Le "ftour" (rupture du jeûne) à la mamounia : le menu du "ftour by la mamounia"

A

AncienMembre

Non connecté
Attends perndant ramadan les gens doivent manger .... avec le jeûne ils ont des appétits et des désirs particuliers ... que des commercant fassent du chiffre à cette occasion cela va de soi .. c'est cohérent même

Je ne trouve pas ca cohérent dans un pays dit muslim.

Qu'en Europe l'esprit profit animent les enseignent gauloise....je comprend....


Qu'en est il de celui dont les moyens sont limité? Tout le monde devrai être sur un même pied d'égalité....ne fusque durant ce mois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
comme dirait les **** qui nous entourent. Ce sont les tiens les gens comme toi qui font ça. Alors oui tu es responsable et tu vas t'en justifier.

Comme dirait @Sanid viens te détendre je t'invite à Liège on va s'étouffer ( de rire) ensemble à manger un menu à 40 € :D

Je n'ai rien voir avec ces sauvages! Chui né une bougnoule:p


Si on mange chinois et que tu pays ok:p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne trouve pas ca cohérent dans un pays dit muslim.

Qu'en Europe l'esprit profit animent les enseignent gauloise....je comprend....


Qu'en est il de celui dont les moyens sont limité? Tout le monde devrai être sur un même pied d'égalité....ne fusque durant ce mois.

Non cela n'a rien a voir avec le monde occidental ... l'opportunisme commercial a existé de tout temps y compris de l'époque du prophète .. c'est juste qu'(ils ne faisaient pas de bilan mensuel, pas de commission ni de slides à présenter aux actionnaires ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non cela n'a rien a voir avec le monde occidental ... l'opportunisme commercial a existé de tout temps y compris de l'époque du prophète .. c'est juste qu'(ils ne faisaient pas de bilan mensuel, pas de commission ni de slides à présenter aux actionnaires ...

LooooooL

Leur succès ne sera que pour un temps.....
 
Haut