Le gars gentils, simples et généreux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Bon Omar , tu arretes tes conneries

Cites moi encore une fois, et je vais t'humilier ici devant tout le monde.

Je vais te mettre une raclée, dont tu vas te souvenir.

Premier et unique avertissement.

Aves tes posts minables, et j'ai vu ta tete excuses moi mais tu sembles avoir un physique ingrat.

J'ai très peur ...

Avec ton comportement puéril , tu pense que tu va être pris au sérieux?

Je t'ai mis une correction sur un post ou visiblement tu essayais, sans succés de pecho.

Je t'ai infligé une seconde correction, dans un autre post.

A suite de cela tu es parti sur google et tapé "BEJAADI78", et le petit minable que tu es, a vu que j'etais inscrit sur un forum auto, avec mon adresse mail.

Dans mon adresse mail, figurent mon nom de famille ainsi mon prénom et tu es parti faire des recherches dans les pages blanches.

A la suite de cela, tu as vu mon adresse.

Et ensuite, tu t'es cru malin de venir communiquer sur le forum ma ville et mon prenom.

En Mp je t'ai dis si tu es un bohomme viens et on parle.

Tu as refusé.

Donc à defaut d'avoir de la repartie sur un forum et de te defendre, ne fais pas des recherches minables, pour rien.

Mais dis moi? Tu es sur que tu as 26 ans?

Je suis désolé si ce forum est un unique moyen dans ta misérable vie d'exister.

Ps: Mon adresse mail n'est plus visible sur le forum en question.

Je t'ai mis une correction sur un post ou visiblement tu essayais, sans succés de pecho.

Chercher a trouver la femme de sa vie et chercher à pecho comme tu dis est completement different.

A bon , j'ai rien vu moi :D

A suite de cela tu es parti sur google et tapé "BEJAADI78", et le petit minable que tu es, a vu que j'etais inscrit sur un forum auto, avec mon adresse mail.

Dans mon adresse mail, figurent mon nom de famille ainsi mon prénom et tu es parti faire des recherches dans les pages blanches.

J'y peux rien s'il y a des **** qui laisse trainer des informations sur le net aussi facilement, d'ailleurs apprend à conduire pour ne plus rentrer dans des animaux sauvages et abimer ta si belle et douce voiture , d'ailleurs limite tu pleurais parce que l'assurance ne voulait pas la prendre en charge.

pauvre chou ...

Et ensuite, tu t'es cru malin de venir communiquer sur le forum ma ville et mon prenom.

Tu as refusé.

Le MP? Tu me fais marrer , c'est toi qui est parti pleurer aux pieds des modérateurs et tu as meme sauvegarder mes messages au cas ou je les effacerai.

Moi j'assume mes actes mais monsieur veut utiliser les poings, une vrai brute , ça ne sait pas discuter.

Donc à defaut d'avoir de la repartie sur un forum et de te defendre, ne fais pas des recherches minables, pour rien.

Bah zut alors, pour un mec qui a dépasser la 30aine , tu vaux pas mieux , c'est meme encore pire...

Tu sais , je suis pas comme toi, je passe pas ma vie sur bladi avec des amis fictifs qui crie gloire a staline

Tu as refusé.

Mdrrr encore un bladinaute qui fait une recherche sur toi!

Chercher a trouver la femme de sa vie et chercher à pecho comme tu dis est completement different.

A bon , j'ai rien vu moi :D

J'y peux rien s'il y a des **** qui laisse trainer des informations sur le net aussi facilement, d'ailleurs apprend à conduire pour ne plus rentrer dans des animaux sauvages et abimer ta si belle et douce voiture , d'ailleurs limite tu pleurais parce que l'assurance ne voulait pas la prendre en charge.

pauvre chou ...

Le MP? Tu me fais marrer , c'est toi qui est parti pleurer aux pieds des modérateurs et tu as meme sauvegarder mes messages au cas ou je les effacerai.

Moi j'assume mes actes mais monsieur veut utiliser les poings, une vrai brute , ça ne sait pas discuter.

Bah zut alors, pour un mec qui a dépasser la 30aine , tu vaux pas mieux , c'est meme encore pire...

Tu sais , je suis pas comme toi, je passe pas ma vie sur bladi avec des amis fictifs qui crie gloire a staline

Cause tjs casper tu m'interresse, je vais pas perdre mon temps avec toi.

Tu es minable, je vais pas perdre de temps avec toi.

Tu n'as pas de repartie, tu n'es pas de mon niveau.

Par contre divulgues des infos sur moi, et je finirai le travail de dame nature a mal commencé.

Je dis ça parce que ça se reproduit c'est la deuxieme fois que y'a un clash du même genre avec lui.
Mais vous allez vous faire avertir...

Perso je n'ai pas peur des avertissements.

Il cherche a provoquer les personnes , comme je lui ai dit en mp : qui sème le vent recolte la tempete.

Après si les modos m'avertissent , ça sera ainsi mais je pense qu'ils devraient revoir les membres qui postent des choses inutiles et balance de la mechanceté gratuite sur les autres

Il cherche a provoquer les personnes , comme je lui ai dit en mp : qui sème le vent recolte la tempete.

Après si les modos m'avertissent , ça sera ainsi mais je pense qu'ils devraient revoir les membres qui postent des choses inutiles et balance de la mechanceté gratuite sur les autres

Alors si tu veux jouer au bohomme, tu viens toi et moi on se donne RDV.

Tu as quel age?

Dis moi. Je croirai entendre un gamin de 15 ans.

Alors misérable vers de terre, je vais t'expliquer.

Une bete a coupé ma route, et l'assurance refuse de prendre en charge.

Je suis allé sur un forum d'entraite automobile et demandé comment faire pour défendre mes droits qui sont legitime. Ce n'est pas pleurer. Mais demander conseil.

Une bete qui coupe te coupe la route, meme le meilleur pilote au monde ne pourrai rien faire.

Enocre une fois, si tu as un problème on peut le règler en bohomme.

Tu as crois sincèrement que j'ai peur de toi?

Si je suis passé en Mp jusqu'a present, c'est parce que je veux pas me faire virer..

Tu es quelqu'un de petit, de faible, ironique je dirai, tu as la repartie d'un gamin et tu fais recherche sur quelqu'un qui te remets à ta place.

Aller petit retournes sur ton pot faire pipi caca.

Tu as crois sincèrement que j'ai peur de toi?

Si je suis passé en Mp jusqu'a present, c'est parce que je veux pas me faire virer..

Tu es quelqu'un de petit, de faible, ironique je dirai, tu as la repartie d'un gamin et tu fais recherche sur quelqu'un qui te remets à ta place.

Aller petit retournes sur ton pot faire pipi caca.

Moi je m'en fiche de me faire virer mais on dirait que bladi c'est toute ta vie.

C'est pas toi qui disait le contraire???? :D

Moi je m'en fiche de me faire virer mais on dirait que bladi c'est toute ta vie.

C'est pas toi qui disait le contraire???? :D

Aller va jouer, je ne vais pas envie de me faire virer pour un minable comme toi.

Pour un gars qui du niveau oui, mais pas pour un gamin.

Retourne sur ton pot, faire pipi caca.

Tu n'es pas de mon niveau.

Ps: Achete toi une tete aussi.

Aller va jouer, je ne vais pas envie de me faire virer pour un minable comme toi.

Pour un gars qui du niveau oui, mais pas un gamin.

Retourne sur ton pot, faire pipi caca.

Tu n'es pas de mon niveau.

Ps: Achete toi une tete aussi.

La chirurgie esthétique existe mais malheureusement , il n'y pas de remède pour changer de cerveau, je te plaint

La chirurgie esthétique existe mais malheureusement , il n'y pas de remède pour changer de cerveau, je te plaint

Waaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh la repartie.

Tu m'as tué.

Je vais le dire à la maitresse.

Ps: "plaint" prends un "s" et non un "t" . Ne me remercies pas surtout.

Retour