Le gars gentils, simples et généreux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Quand tu repères une filles à priori correct, essais de l'aborder gentillement sans être trop rentre dedans, montre lui que tu es sèrieux, rassure là, faut pas s'arrêter à un non, parfois c'est la timidité, la pudeur, qui prend le dessus, il faut insister!

je ne peux pas lui montrer que je suis sérieux sachant que je connais rien d'elle !!!

je ne peux pas lui montrer que je suis sérieux sachant que je connais rien d'elle !!!

Ba si elle te plait, tu lui dis direct ce que tu veux, te caser que t'es un ga sèrieux et que tu souhaiterais la rencontré dans un cadre halal pour faire plus ample connaissance, si c'est une fille que tu cotoies régulièrement essais de te renseigner sur elle, si elle te correspond fais ce que j'ai dit plus haut soyez des hommes maaarde!

Ba si elle te plait, tu lui dis direct ce que tu veux, te caser que t'es un ga sèrieux et que tu souhaiterais la rencontré dans un cadre halal pour faire plus ample connaissance, si c'est une fille que tu cotoies régulièrement essais de te renseigner sur elle, si elle te correspond fais ce que j'ai dit plus haut soyez des hommes maaarde!

Et si tu l'invites au ciné et qu'elle te dis " sa va pas etre possible" ? tu lâche l'affaire ...

et si c'est une fille que je croise que raaarement mais que je pense souvent a elle, sans que je sache au préalable si elle me convient ou pas... ??

Que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
mais il passe souvent inapercue de par sa discretion
les femmes ne le remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentils gars n existent pas.

Désolé wi2008 , mais le contraire existent également...

pourquoi passe t il inaperçu ??

Et si tu te fais recaler, il est où le problème, retente sois un homme, tu sais t'es pas le seul, je connais une fille dont le mari a lutté au depart pour pouvoir l'abordé à chaque foi c'était non laisse moi tranquille, il a persévéré, pour lui c'était la femme de sa vie, le pire il l'a connaissait même pas, elle bossait juste dans son entreprise, aujourd'hui ils sont mariés et heureux hamdouLLah, faut se battre et pas abandonner surtout quand ça en vaut la peine!

Ton post me fait beaucoup réfléchir !!! Je suis dans ce cas ...

comment peut s afficher en publique ?
( il sort nu ? il attire les gens ? il fait des choses extraordianaire ? .. )

permet moi de creuser parce que c trop vague et général ce que tu dis ;)

Il se font remarquer , se la pete genre on met des lunettes de soleil alors qu'il fait moche dehors etc ...

lance toi a sahbi, si ca se trouve, elle n'attend que ca,

bon, si c'est pas le cas, c'est pas grave, t'aura pas de regrets comme ca ;)

Même si elle a decliné par le passé ? elle m'avait dis " g mes raisons" mais elle a baissé la tete, enfin avait

Vous avez vu les filles à quel point vous nous faites cogiter ?! wahouuuu

Même si elle a decliné par le passé ? elle m'avait dis " g mes raisons" mais elle a baissé la tete, enfin avait

Vous avez vu les filles à quel point vous nous faites cogiter ?! wahouuuu

oui, oui, contradictoire...

on peut dire non et penser non
et dire non mais penser oui;,

je dis on, mais pas toutes hein ;)

Que beaucoup de femmes recherchent
il existe oui
mais il passe souvent inapercue de par sa discretion
les femmes ne le remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que le beau gosse façon Brad Pitt qui claque du fric dans n'importe pour attirer l'oeil ,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentils gars n existent pas.

Désolé wi2008 , mais le contraire existent également...

Les filles aiment que ceux qui les font souffrir!:eek:

Retour