Expulser, expulser … mais ces pays qui sont censés être la poubelle de la france, sont‑ils au moins censés recevoir des compensation à la hauteur d’accepter de traiter « nos » poubelles ? Ou même simplement un respect à la hauteur … et justement, je crois que ça dit implicitement l’inverse.juridiquement ils peuvent très bien bien trouver des parades mais ce n'est que temporaire,moi personnellement j'aimerais que ces fumiers soit expulser de France mani-militari pourquoi rester dans un pays qu'ils détestent et souhaite détruire,je comprend pas leur folie,qu'il comprenne que le bled c'est pas la France et que tu n'a pas de SPIP à ta sorti de prison
C’est glauque, comme si leur présence chez d’autres était plus naturelle qu’ici ou comme si on chargeait d’autres de faire des choses qu’on se refuserait à faire. C’est quand‑même bizarre de prétendre être un pays civilisé au motif de ne pas faire n’importe quoi, tout en voulant expulser en se disant que là où il seront expulsés, ils vont avoir droit à traitements qui seraient illégaux ici. Ça fait prendre les autres pour « nos » « petites mains », non ? C’est vulgaire d’insulter de cette manière implicite, encore pire que la condescendance.
Si l‘intention est de souligner qu’ils ont tord de trop taper avec autant de violence sur un pays qui n’est pas le pire, oui, d’accord, mais ça peut se faire sans prendre d’autres pays pour « nos » poubelles.
Quoiqu’il en soit, le précédent boucher en date n’est plus expulsable.