Le grand danger d'être mécréant dans le monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Pourtant il doit bien se baser sur des textes religieux pour tenir ce langage non?.:intello:
Malheureusement, oui. C'est tout le drame religieux... qui n'est rien d'autre qu'un drame humain d'ailleurs car aucun dieu digne de ce nom n'aurait pu écrire les textes sacrés que l'on connait.

yen a qui font bien la guerre au nom de la paix.

ça c'est vrai, j'admire Ghandi qui a réussi à libérer son pays sans violence.

Pionnier et un théoricien du satyagraha, de la résistance à l'oppression à l'aide de la désobéissance civile de masse, le tout fondé sur l'ahimsa (totale non-violence), qui a contribué à conduire l'Inde à l'indépendance.

C'est d'un autre niveau que les mouvements de résistance basés sur des tueries d'innocents.

ça c'est vrai, j'admire Ghandi qui a réussi à libérer son pays sans violence.

Pionnier et un théoricien du satyagraha, de la résistance à l'oppression à l'aide de la désobéissance civile de masse, le tout fondé sur l'ahimsa (totale non-violence), qui a contribué à conduire l'Inde à l'indépendance.

C'est d'un autre niveau que les mouvements de résistance basés sur des tueries d'innocents.

Il a contribué en partie à la libération, surtout lors des mouvements de satyagraha locaux en 1917-1918 et 1928,mais ce n'est pas lui qui l'a libéré.

A l'écoute de cet immam, je m'interroge....:eek:

Dailymotion - Mecrants - une vidéo Actu et Politique

Rassurez moi, qu'en pensez vous? Est-ce un fou?

C'est le niveau de stabilité d'un pays qui assure la sécurité des minorités, rien d'autre; sachant que le chaos ne profite à personne, pas à la majorité en tout cas.

Il n'y avait pas de crimes graves contre les minorités en Irak avant la chute du Régime de Saddam Hussein, bien au contraire.

En parlant d'Inde, consulte qui a perdu le plus de ses adeptes lors de la douloureuse partition.

Hmm, que dire, il n'y a pas lieu de s'interroger ainsi car un minimum de contacts avec des musulmans te fera prouver le contraire de ce que ce terroriste dit.

Dailymotion - Mecrants - une vidéo Actu et Politique

tiens :
YouTube - ‪Interdit aux Goys ( Non Juifs )‬‏
YouTube - ‪La Haine du Rabbin Friedman Contre le Pape Benoit XVI‬‏
&
une "fetwa" Juive autorisant tous les non juifs et leurs enfants
YouTube - ‪Des Rabbins Approuvent le Meurtre de Non Juifs‬‏

Peux tu nous La refaire maintenant , Mais à la place de l"Imam" tu mets Le rabbin ( cf videos ).

C'est le niveau de stabilité d'un pays qui assure la sécurité des minorités, rien d'autre; sachant que le chaos ne profite à personne, pas à la majorité en tout cas.

Il n'y avait pas de crimes graves contre les minorités en Irak avant la chute du Régime de Saddam Hussein, bien au contraire.

Les kurdes, tu connais pas ? :D

Ah mais non, c'est vrai, ils ont été trucidés...

tiens :
YouTube - ‪Interdit aux Goys ( Non Juifs )‬‏
YouTube - ‪La Haine du Rabbin Friedman Contre le Pape Benoit XVI‬‏
&
une "fetwa" Juive autorisant tous les non juifs et leurs enfants
YouTube - ‪Des Rabbins Approuvent le Meurtre de Non Juifs‬‏

Peux tu nous La refaire maintenant , Mais à la place de l"Imam" tu mets Le rabbin ( cf videos ).

Effectivement c'est quasiment pareil, ils sont fous...!!!

Comment peut-on éradiquer tous ces fous en liberté dont les discours s'appuient sur la religion?

Merci pour ces vidéos....;)

"Peut être un monde sans religion comme l'évoquait John Lennon..."

c'est pour ca qu'il a ete assassiné par un idolatre

Fan obsédé par les Beatles, Chapman voyait en John Lennon un héros qui lui permettrait de surmonter sa vie moribonde. Il prétendit vouer une admiration sans limites à son idole, et avoir été jusqu'à se marier avec une Hawaïenne d'origine japonaise pour avoir l'impression d'être le couple Lennon-Yoko Ono. Mais, déçu par une situation qui ne s'améliorait pas, il accusa celui qui l'avait trompé dans ses espoirs...

John Lennon a razconté pas mal de conneries

c'est pour ca qu'il a ete assassiné par un idolatre

Fan obsédé par les Beatles, Chapman voyait en John Lennon un héros qui lui permettrait de surmonter sa vie moribonde. Il prétendit vouer une admiration sans limites à son idole, et avoir été jusqu'à se marier avec une Hawaïenne d'origine japonaise pour avoir l'impression d'être le couple Lennon-Yoko Ono. Mais, déçu par une situation qui ne s'améliorait pas, il accusa celui qui l'avait trompé dans ses espoirs...

John Lennon a razconté pas mal de conneries

Je ne vois pas ce que le type qui l'a assassiné vient faire dans cette histoire...

"Je ne vois pas ce que le type qui l'a assassiné vient faire dans cette histoire..."

Et bien c'est simple

John Lennon critique les religions pour leur propension a fabriquer du fanatique

il est assassiné par un fanatique a-religieux, paien

il voyait pas plus loin que le bout de son nom

le fanatisme est commun a TOUTE IDEOLOGIE...les religions ont bon dos

Tu évoques souvent les musulmans, mais on ne t'a pas vu évoquer les egyptiennes anciennement chrétiennes qui se sont converties à l'Islam et se sont fait assasiner par leur famille pour cette raison et des cas comme ça y en a pas mal.

Tu évoques souvent les musulmans, mais on ne t'a pas vu évoquer les egyptiennes anciennement chrétiennes qui se sont converties à l'Islam et se sont fait assasiner par leur famille pour cette raison et des cas comme ça y en a pas mal.

Propagande islamiste ma pauvre...

1) Elles ne sont pas mortes 2) il s'agit d'un conflit conjugal qui a dégénré en affaire nationale 3) les ex-musulmans se convertissant au christianisme sont bien plus menacés car ils sont accusés de "crime d'apostasie"

Le problème est la dogmatique. Qu'elle soit religieuse ou politique, elle mène à la monstruosité.

Pour rester sur ce qui nous intéresse ici c'est à dire l'islam, l'homme qui s'exprime dans la première vidéo prêche-t-il la parole de Dieu ou tout le contraire, auquel cas il n'est pas un prédicateur. Est-il soumis à Dieu par un tel discours ou tout le contraire, auquel cas il n'est pas musulman.

De tout temps des hommes ont détourné la parole des prophètes pour en faire une idolâtrie.

Que diraient de ce monsieur, Mohammed, Jésus ou Moïse s'ils revenaient parmi nous ? La réponse se trouve dans les écritures et chacun doit l'y chercher par lui même.

Et bien c'est simple

John Lennon critique les religions pour leur propension a fabriquer du fanatique

il est assassiné par un fanatique a-religieux, paien

il voyait pas plus loin que le bout de son nom

le fanatisme est commun a TOUTE IDEOLOGIE...les religions ont bon dos

Je ne vois pas les choses comme toi puisqu'en quelque sorte son assassin l'avait "déifié"

"En attendant je connais pas beaucoup de laïques prônant le meurtre, le vol des biens et la réquisition des femmes de croyants."

Parce que tu ne connais rien a l'histoire : elle est jonchée de personnage que tu décris qui ont assassiné pour une ideologie autre quye religieuse

Hitler et Staline par exemple...

Dédicasse à Xavier tu saoule avec tes qualificatifs à la noix islamistes par ci islamistes par là propagandiste va

http://english.ahram.org.eg/~/NewsC...ic-brothers-accused-of-killing-sister,-h.aspx

Three Coptic brothers accused of killing sister, her husband and child for converting to Islam

Three Coptic brothers have been arrested on suspicion of murdering their sister, her husband and five year-old son in what seems to be a sectarian hate crime.

The couple’s six year-old daughter, Nada, was the only survivor, even though she sustained neck wounds. The outrageous murder took place in the Cairo district of Boulaq Al-Dakrour.

Salwa Atallah, 33, converted to Islam over six years ago and reportedly that’s the reason why her siblings decided to finish her off, according to initial investigations.

Over the past few years Atallah’s three brothers, two manual labourers and a driver, paid regular visits to their sister without showing any signs of hostility.

Husband, Khaled Ibrahim, was still alive when the police arrived on the crime scene. He was rushed to Boulaq Al-Dakrour Hospital where he was pronounced dead after succumbing to his fatal injuries.

suite dans le lien

ce n'est pas la seule affaire il y en a eu d'autres, donc cesse ta propagande qui consiste à faire passé les musulmans pour des barbares

"En attendant je connais pas beaucoup de laïques prônant le meurtre, le vol des biens et la réquisition des femmes de croyants."

Parce que tu ne connais rien a l'histoire : elle est jonchée de personnage que tu décris qui ont assassiné pour une ideologie autre quye religieuse

Hitler et Staline par exemple...

Ils ne visaient pas des personnes en tant que croyantes! Le parallèle ne fonctionne pas. Par ailleurs, on parle d'aujourd'hui? Y a-t-il des extrémistes laïcs qui prônent, comme le barbu dans la vidéo, le vol des biens des croyants, leur meurtrer et la réquisitions de leurs femmes?

"Ils ne visaient pas des personnes en tant que croyantes! Le parallèle ne fonctionne pas. Par ailleurs, on parle d'aujourd'hui? Y a-t-il des extrémistes laïcs qui prônent, comme le barbu dans la vidéo, le vol des biens des croyants, leur meurtrer et la réquisitions de leurs femmes?
"

ah parce que selon toi il faut qu'ils aient visé des croyant pour que le raisonnement fonctionne?

ridicule...

on parle d'assassiner au nom d'une doctrine...Hitler et Staline laique et athée sont les plus gros bouchers de l'histoire

que veux tu de plus? cela suffit a infirmer la proposition précisant que les religions et bla bla bla

"Y a-t-il des extrémistes laïcs qui prônent, comme le barbu dans la vidéo, le vol des biens des croyants, leur meurtrer et la réquisitions de leurs femmes?"

les Israeliens (beaucoup sont laics) , l'oeuvre des USA en Irak et en afghanistan...
la seule différrence c'est que contrairement au barbu ca ne reste pas des discours haineux EUX ils passent a l'acte...

"Ils ne visaient pas des personnes en tant que croyantes!"

***** j'ai laissé passer une grosse connerie de ta part

Hitler visait bien des juifs : fondement raciale du nazisme il visait des gens pour une appartenance a une supposée race-religion ce qui est equivaleznt...

Staline??? va donc consulter les archives relatives au communisme pour denombrer la quantité d'homme d'eglises, rabbins etc que les cocos ont tué

tu raconte absolument n'importe quoi

Retour