Le grand danger d'être mécréant dans le monde musulman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
si cest statistique sont francaises en france , il est evident , que la majorité des femmes ne portent pas de voiles ni de burqas , vu qu'elles sont encore minoritaires en france
90% des femmes n'en portant pas ,
de plus culturellement une femme voilée ne se déplace pas seule et le soir , donc beaucoup plus rarement , elle sera en situation de se retrouver sur le chemin d'un malfaisant , la nuit en sortant de boites , par exemple
si toutes les femmes doivent renoncer a leur liberté , a cause d'un risque de viol somme toute assez rare , a l'extérieure
, des hommes aussi devraient renoncer a sortir , combien d'agression pas forcément sexuelle ,pour une cigarette , de l'argent , voler une carte bleue, , non seul la répression beaucoup plus dure de l'attaque a la personne , permettrait d'enrayer cette délinquance criminelle
 
Bravo pour ton information , mais je reste conscient que la plupart des victimes sont des femmes de ce types (tenus legères) , puisque rien n'indique la tenu des victimes , s'ils sont voilées ou habiller à une simple mode :)

bref tu restes conscient de tes prejugés


L'âge moyen et l'apparence extérieure dite attirante (beauté) ou séductrice (minijupe, maquillage, talons hauts, ...) ne sont en aucune façon des facteurs déterminants dans le choix par l'agresseur de ses victimes (pas plus que le satut socio-économique : toutes les situations sont représentées), contrairement aux stéréotypes.

Par ailleurs, dans 74 % des cas, la victime connaît ou connaissait son agresseur (pourcentage qui comprend bien entendu les viols sur mineurs - généralement commis par l'entourage proche - mais aussi les abus sexuels commis par abus de confiance, chantage, menace, surprise, violence par des personnes que les victimes connaissent - conjoint, collègue de travail, proche de la famille, médecin ou soignant, etc.). Par voie de conséquence, l'agresseur n'est donc un inconnu que dans 26 % des cas ...

Lieu de l'agression

Domicile de la victime ou de l'agresseur : 67,7 %
Rue : 3,7 %
Bois, bord de route : 2,2 %
Transport en commun : 1,5 %
Parking : 0,6 %
Institution scolaire ou parascolaire : 3,3 %

Les agressions sexuelles sont commises le jour dans 45,7 % des cas, la nuit dans 54,3 %.

Et les agresseurs ?

Personnes mises en cause
(statistiques Ministère de l'Intérieur 1997)
Hommes : 96,3 %
Femmes : 3,7 %

....

Les études montrent que la plupart des agressions sont préméditées, une réalité qui vient invalider le fait que le viol correspondrait à une "pulsion irrépressible et incontrôlable".

91 % des personnes condamnées sont de nationalité française

Le violeur n'est très majoritairement ni étranger, ni célibataire (vivant seul), ni asocial, ni impulsif. Dans la plupart des cas, il est parfaitement intégré à la société, marié (ou vivant maritalement) avec des enfants.


16,8 % appartiennent à des professions médicales et paramédicales

13,1 % exercent les métiers de l'enseignement, de l'animation ou de la petite enfance

14,8 % ont des responsabilités d'encadrement (PDG, ingénieur, énarque, gérant de bar, entrepreneur, chef de service, ...)

12,7 % exercent les métiers de la loi et de l'ordre (policier, militaire, gendarme, attaché parlementaire, etc.)
... soit 57,4 % des personnes condamnées.

http://forum.doctissimo.fr/doctissi...ition-procedure-statistiques-sujet_2773_1.htm
 
Pas du tout biiovibs , je ne suis pas une personne qui rejette facilement une info interessante comme la tienne , mais les preuves concernant la tenue de la victime n'as pas été indiquée

tu les as juste ignorées
, puisque notre débat concernant le sujet n'est pas de savoir le pourcentages des victimes , mais plutot avoir une preuve sincère que les victimes les plus atteints par ce type d'agressions sexuels (envers les femmes) sont soit des femmes portant le voile et cachant leurs corps soit des femmes habillaient d'une simple mode ou bien de tout types de personnes (femmes voilées et femmes habillaient à la modes)

à la mode ?
pourquoi ce terme dit ce que tu pense, il y a les femme voilés et les femmes no voilées.
 
Mécréant (voleur) pour le Coran seul le mot est mécréant, cela change tout.

En France Il n'y a pas de danger: Elles peuvent se défendres, les lois les protèges, dans la mesure qu'aucun mensonge n'est admis.

Dans le monde arabe, la femme est moins protégée, un habit ne protège en rien.
et elle sait que si elle parle, elle devient en plus victime de sa famille
Le monde arabe ne peut pas tenir de statistique.


CORan
Le mot: VIOL
le ViOL concerne les O, pas les Femmes
 
Salam Alaykoum,
Pour avoir habiter en France et au Maroc je peut dire qu'un mécréant vit mieux au Maroc qu'un musulman en France. Et la je ne parle pas de danger de mort ( fabulation ) mais de respect et de considération dans la vie de tous les jours.
Ceci étant dis il faut faire attention à ce genre de poste car certains en profitent pour détourner les croyants du droit chemin.
 
Salam Alaykoum,
Pour avoir habiter en France et au Maroc je peut dire qu'un mécréant vit mieux au Maroc qu'un musulman en France. Et la je ne parle pas de danger de mort ( fabulation ) mais de respect et de considération dans la vie de tous les jours.
Ceci étant dis il faut faire attention à ce genre de poste car certains en profitent pour détourner les croyants du droit chemin.


Il y a aussi des non-croyants qui sont détournés du droit chemin et finissent par devenir croyants...:)
 
Retour
Haut