Le Grand huit : Frigide Barjot menace de quitter le plateau et pleure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
tu redescends de ton nuage patate et parles meilleure merci ou me parles pas d'une péte un coup!!
et de deux quand on certifie sur un plateau tele qu il n y avait pas de représentant de l'extreme droite c'est qu on a vérifié avant donc chut merci

il a raison, tu as tord, la forme avec laquelle il le dit ne changera rien. ce qu'elle dit est que dans l'organisation de la manifestation ils n'ont pas collaboré ni permis un cortège officiel de groupuscule d'extrême droite, après si des individus de part leur propre initiative veulent s'y intégrer que peuvent-ils faire ? vérifier les identités des manifestants avant de les laisser entrer dans le cortège ? faut arrêter d'être un peu ridicule de temps en temps ... et réfléchir avant de rebalancer ce que le cerveau gobe comme le dit l'autre.

La malhonnêteté autour de ce débat est vraiment crasseuse, on l'invite pour l'utiliser comme punching ball et elle est suffisamment *** pour l'accepter, et après on prétend qu'on lui donne la parole ? zéro objectivité, parti pris immense des soit disant journalistes, au lieu d'avoir une position intelligente et réfléchit.

Pour ma part je ne suis pas contre autoriser toute union entre adultes consentants. C'est un pas vers plus de liberté et de responsabilité individuelle, après si certains veulent autoriser le mariage incestueux, et la polygamie, faudra les soutenir aussi.

..... le fun dans la société c'est une femme seule qui fait un enfant avec un inconnu, .....
Pas besoin d'être une lesbienne pour " faire un bébé toute seul ".

bref combien d'homo veulent réellement se marier, vivre en couple et avoir des enfants ? on le sait au moins avant de faire une loi ?
Juste quelques centaines de milliers

je regardais un reportage à télé il y a pas si longtemps, on montrait une crêche de nouveau genre dans le 93, les enfants avaient des activités bien définis selon leur genre, les petits garçons avaient pour activité de poser des couches à des poupées et les petites filles des marteaux pour planter des clous, c'est un scandale !!!!

Une crêche qui nie le genre des enfants, qui nie qu'un garçon né avec sa nature et qu'une fille née avec sa nature, pour lutter contre des modèles culturels (on doit cette belle connerie à najat valaud belcacem)
on encourage donc des pratiques inverses, une volonté d'effacer le genre ni plus ni moins.

De plus, on ne laisse pas le choix aux enfants, on leur impose le marteau ou les couches, si on voulait laisser la liberté aux enfants on mettrait à disposition les deux aux enfants, et ils choisiraient ce qui est le plus marrant, naturel pour eux, on impose encore une vision.

on remet en cause dés le berceau la théorie du genre, une catastrophe !
quelle idéologie il y a derrière ?
La théorie du genre est une belle imposture

Il n'existe pas 2 genres sexuels mais au moins 3, je suis né(e) intersexué(e)
Même l'ONU, Amnistie International, la Commission Européenne reconnaissent
notre existence.

http://www.petitions24.net/protection_enfants_nes_intersexues

il a raison, tu as tord, la forme avec laquelle il le dit ne changera rien. ce qu'elle dit est que dans l'organisation de la manifestation ils n'ont pas collaboré ni permis un cortège officiel de groupuscule d'extrême droite, après si des individus de part leur propre initiative veulent s'y intégrer que peuvent-ils faire ? vérifier les identités des manifestants avant de les laisser entrer dans le cortège ? faut arrêter d'être un peu ridicule de temps en temps ... et réfléchir avant de rebalancer ce que le cerveau gobe comme le dit l'autre.

La malhonnêteté autour de ce débat est vraiment crasseuse, on l'invite pour l'utiliser comme punching ball et elle est suffisamment *** pour l'accepter, et après on prétend qu'on lui donne la parole ? zéro objectivité, parti pris immense des soit disant journalistes, au lieu d'avoir une position intelligente et réfléchit.

Pour ma part je ne suis pas contre autoriser toute union entre adultes consentants. C'est un pas vers plus de liberté et de responsabilité individuelle, après si certains veulent autoriser le mariage incestueux, et la polygamie, faudra les soutenir aussi.

lis les réponses que je lui ai faite peut être que tu arriveras à comprendre pourquoi j'ai dit cela ^^

vous faites trop rire vous faites semblant de respecter les idées des autres mais vu le type de réponse qui commence par il a raison tu as tort montre le contraire

notre existence.

donc parce que tu es intersexué il faut créer un troisieme genre?

ca va les chevilles?

.....Pour ma part je ne suis pas contre autoriser toute union entre adultes consentants. C'est un pas vers plus de liberté et de responsabilité individuelle, après si certains veulent autoriser le mariage incestueux, et la polygamie, faudra les soutenir aussi.

En quoi l'acceptation du mariage homosexuel impliquerait de devoir soutenir
les mariages incestueux et la polygamie ?

Et dans les familles pauvres, c'est égoïste parce qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences pour les enfants qui n'auront parfois même pas de quoi se nourrir ?

On fait quoi alors ? On stérilise les femmes ?

Et pour ce qui est de la stabilité des couples, je pense que tu fais erreur, idem pour le devenir de l'enfant.

Et si tu parles des insultes qu'ils auront à subir, demande-toi si le problème ne vient pas surtout de ceux qui éduquent leurs enfants dans l'homophobie...

Mais à te lire, je crains que - même si tu tenteras de t'en dédouaner maintenant - tu considères la haine et le rejet des homos comme faisant partie intégrante de l'éducation que tu donneras à tes enfants - en tout cas, cette haine et ces préjugés se transmettront au lu des discours que tu tiens ici...

Concernant la gaypride, cette démonstration est une simple réaction qui est d'autant plus forte et provocante que l'homophobie est ressentie par eux.
Néanmoins, sache que tous les homos ne sont pas favorables aux gaypride au sens où eux aussi trouve ça trop stéréotypant...

Pour ce qui est de l'aide à la procréation, ça concerne aussi les couples dont au moins l'un des deux est stérile ?
Ou bien ça ne concerne que les homos selon toi ?

Et l'enfant dans tout ça ? Est-ce qu'on lui demande son avis ? Mais non, puisqu'un enfant ne sait pas de quoi il retourne, un bébé ne sait pas de quoi il retourne, les homos veulent juste assouvir leur fantasme. D'être homo tout en ayant en charge des enfants...

Beuuuurk, pauvre enfants.

donc parce que tu es intersexué il faut créer un troisieme genre?

ca va les chevilles?

Mais le troisième genre existe, les australiens l'ont déjà sur le passport.

On représente 1 millième de la population mondiale, on est peut être une
minorité mais notre nombre continue de grandir avec toute cette pollution
qui favorise ces mutations, on va devenir la norme, à terme il restera un
seul genre, le notre.:D

Mais le troisième genre existe, les australiens l'ont déjà sur le passport.

On représente 1 millième de la population mondiale, on est peut être une
minorité mais notre nombre continue de grandir avec toute cette pollution
qui favorise ces mutations, on va devenir la norme, à terme il restera un
seul genre, le notre.:D

et voila : comme pour le mariage pour tous c'est une minorité qui veut imposer sa vision du monde

ca s'appel comment quand une minorité tente d'imposer ses vues a une majorité???

1 milileme de la population mondiale ne suffit aps a définir un genre a part entiere en science on appel cela quantité negligeable

Et l'enfant dans tout ça ? Est-ce qu'on lui demande son avis ? Mais non, puisqu'un enfant ne sait pas de quoi il retourne, un bébé ne sait pas de quoi il retourne, les homos veulent juste assouvir leur fantasme. D'être homo tout en ayant en charge des enfants...

le droit naturel de l'enfant a été completement eclipsé durant tous ces débats débiles

normal il va devenir une marchandise et la marchandise n'a pas son mot a dire...

On peut dire ça pour tout les enfants : ceux de parents fachos ou intégristes, ou bien de parents trop pauvres pour les nourrir, etc...

Et ceux qui sont nés d'un couple mixte et qui vont se faire traiter de nègre ou de blanche neige sous prétexte qu'ils ne seront pas assez blancs ou assez noirs...

Tu crois qu'on leur a demandé leur avis à eux aussi ?

Et que penses-tu des familles blacks qui ont des enfants pendant la période d'appartheid ? On leur a demandé leur avis à ces gosses pour vivre dans un climat social raciste ponctué de meurtres ?

On peut dire ça pour tout les enfants : ceux de parents fachos ou intégristes, ou bien de parents trop pauvres pour les nourrir, etc...

Et ceux qui sont nés d'un couple mixte et qui vont se faire traiter de nègre ou de blanche neige sous prétexte qu'ils ne seront pas assez blancs ou assez noirs...

Tu crois qu'on leur a demandé leur avis à eux aussi ?

des parents fachos ou intégristes ou pauvres ont le droit naturel et inaléniable d'avoir des enfants

leur enfant voit son droit naturel respecté par le fait qu'il un pere et une mere

des parents homos n'ont pas ce droit accordé par la nature

le droit naturel de l'enfant n'est pas respecté dans un couple homo

et voila : comme pour le mariage pour tous c'est une minorité qui veut imposer sa vision du monde

ca s'appel comment quand une minorité tente d'imposer ses vues a une majorité???

1 milileme de la population mondiale ne suffit aps a définir un genre a part entiere en science on appel cela quantité negligeable

tu proposes quoi ? qu'on les extermine?
ils existent ils ont droit d'être reconnu non ?
on doit fermer les yeux et faire comme si tout le monde rentrait dans la norme ?

Et quand une majorité tente d'éliminer une minorité, c'est un " génocide ",
c'est qu'on subit nous les " intersex ", c'est contre ça que je me bats.

La ségrégation et la discrimination contre les " intersex " sont officiellement
un crime contre l'Humanité.

tu proposes quoi ? qu'on les extermine?
ils existent ils ont droit d'être reconnu non ?
on doit fermer les yeux et faire comme si tout le monde rentrait dans la norme ?

t'es a la limite du point godwin

non on les reconnait mais de la a en faire un genre a part entier c'est une audace intellectuelle assez incongrue

je propose que l'on fonde des grandes catégories des qu'une mutation apparrait dans la nature ok?

si un mouton a 5 pattes venait a naitre il faudrait créer une nouvelle espece le mouton a cinq pattes c'est bien ca le raisonnement?

la nature repond a des grands archetypes que la science categorise depuis fort longtemps

qu'il y ait des particularités, des mutations restera toujours sporadique et voué a l'echec

bref une particularité ne peut se poser en généralité

particularité != généralité

Et quand une majorité tente d'éliminer une minorité, c'est un " génocide ",
c'est qu'on subit nous les " intersex ", c'est contre ça que je me bats.

La ségrégation et la discrimination contre les " intersex " sont officiellement
un crime contre l'Humanité.

c'est arrivé quand ca la tentative d'extermination ? en quelle année en France? j'etais pas la en tout cas

la prose victimaire et pleurnicharde ca prend pas avec moi et de toute facon que vous soyez reconnu ou non si un tyran veut vous massacrer c'est pas un classement de l'ONU qui l'en emepchera

t'es un sophiste professionnel...

je trouve qu"on a traité cette femme comme une criminelle, les pinbeches de cette émission se prennent pour qui ? elle auraient la vérité absolue.

vous avez vu le chroniqueuse noire nous ramener CARREMENT la ségrégation sur le tapis comparant le combat des noirs à celui des homos, quelle idiote, c'est une insulte faite à tous les noirs qui ont donné leur vie leur liberté.

on l'empêche d'exprimer ses idées, sur l'adoption des enfants par des couples de même sexe, de l'exploitation humaine avec les mères porteuse, de procréation, que le mariage est l'union entre une femme et un homme.

on se fiche de savoir si c'est une bonne actrice, on tente de faire passer des lois par la force, des lois qui risques de changer la société tout ça pour contenter une communauté égoïste, au mœurs douteuses, comment peut-on autoriser le mariage à une communauté où la vie de couple n'existe quasiment pas ??

Euh oui enfin, une bonne femme qui chante ça, et qui vient faire la prude parce que soi-disant elle est choquée par le mariage homo y'a un gros hic, ça fait vraiment pas crédible. Dans le genre vulgaire on peux pas faire beaucoup mieux (en plus c'est nul à C.....) lol

Âmes prudes, abstenez-vous de cliquer:D

Frigide Barjot - Fais-moi l'amour avec 2 doigts - YouTube

des parents fachos ou intégristes ou pauvres ont le droit naturel et inaléniable d'avoir des enfants

leur enfant voit son droit naturel respecté par le fait qu'il un pere et une mere

des parents homos n'ont pas ce droit accordé par la nature

le droit naturel de l'enfant n'est pas respecté dans un couple homo

Et il en va alors de même pour les couples dont au moins l'un des deux est stérile, pas vrai ?

Aucun recours possible pour avoir des enfants, mère porteuse, incémination artificielle, etc ?

Tu es bien d'accord ?

Et il en va alors de même pour les couples dont au moins l'un des deux est stérile, pas vrai ?

Aucun recours possible pour avoir des enfants, mère porteuse, incémination artificielle, etc ?

Tu es bien d'accord ?

oui

mais une fois qu'ils ont eu un enfant celui ci beneficie du DROIT NATUREL d'avoir une mere et un pere (certes steriles mais l'archetype est respecté) ce qui ne sera jamais le cas pour un couple homo ;)

le droit a procréer peut etre modifié par la science mais les droits de l'enfant non desolé

toute facon meme dans la nature l'homosexualité est un comportement erratique et pulsionnel

si on s'en tient au droit naturel tu tiendras pas la distance...

la question est : consideres tu que l'enfant a des droits naturels notamment quand cela est possible d'avoir UN pere et UNE mere? si tu n'es aps d'accord la discussion s'arrete la

t'es a la limite du point godwin

non on les reconnait mais de la a en faire un genre a part entier c'est une audace intellectuelle assez incongrue

je propose que l'on fonde des grandes catégories des qu'une mutation apparrait dans la nature ok?

si un mouton a 5 pattes venait a naitre il faudrait créer une nouvelle espece le mouton a cinq pattes c'est bien ca le raisonnement?

la nature repond a des grands archetypes que la science categorise depuis fort longtemps

qu'il y ait des particularités, des mutations restera toujours sporadique et voué a l'echec

bref une particularité ne peut se poser en généralité

particularité != généralité

L'intersexualité existe depuis des milliers d'années, on est fertiles, on a des
enfants, notre capacité à nous reproduire est même supérieure à celle des
" non intersexués ".

Alors " des mutations ..... sporadique et voué a l'echec " tu peux oublier.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Hermaphrodite_(Le_Louvre)_(5447635434).jpg

Euh oui enfin, une bonne femme qui chante ça, et qui vient faire la prude parce que soi-disant elle est choquée par le mariage homo y'a un gros hic, ça fait vraiment pas crédible. Dans le genre vulgaire on peux pas faire beaucoup mieux (en plus c'est nul à C.....) lol

Âmes prudes, abstenez-vous de cliquer: D

Frigide Barjot - Fais-moi l'amour avec 2 doigts - YouTube

Ah ouais.... :oh:

Ah ouais.... :defonce:

Je pensais qu'on avait touché le fond avec helène et le "je met le doigt devant".
Au moins, on peut prendre ça avec humour....

Mais ici, avec cette folle, c'est impossible... (en plus de ne pas s'y connaitre)

Ah ouais.... :

Ah ouais....

Je pensais qu'on avait touché le fond avec helène et le "je met le doigt devant".
Au moins, on peut prendre ça avec humour....

Mais ici, avec cette folle, c'est impossible... (en plus de ne pas s'y connaitre)

Lol Hélène à Coté (j'avais oublié que la nana s'appelait comme ça) c'est du pipi de chat.

Bienvenue dans le monde merveilleux et vulgaire de Frigide Barjot:D

On devrait la payer p)our qu'elle arrête de chanter (et de parler par la mm occasion)lol

oui

mais une fois qu'ils ont eu un enfant celui ci beneficie du DROIT NATUREL d'avoir une mere et un pere (certes steriles mais l'archetype est respecté) ce qui ne sera jamais le cas pour un couple homo ;)

le droit a procréer peut etre modifié par la science mais les droits de l'enfant non desolé

toute facon meme dans la nature l'homosexualité est un comportement erratique et pulsionnel

si on s'en tient au droit naturel tu tiendras pas la distance...

la question est : consideres tu que l'enfant a des droits naturels notamment quand cela est possible d'avoir UN pere et UNE mere? si tu n'es aps d'accord la discussion s'arrete la

Et la femme qui divorce, ou dont le mari meurt, ou qui n'a pas connu le gars, on l'avorte de force sous prétexte que l'enfant n'aura pas de père ?

Sinon, dans la nature, le sexe de manière générale (homo ou hétéro) reste pulsionnel, chez tous les animaux, y compris l'être humain.

Mais justement, c'est dans les couples homosexuels que ce choix sera d'autant plus réfléchit, ce sera pas une histoire du genre "ah, j'ai oublié de prendre la pilule" ou "ah tiens, la capote a craqué" ni quoi que ce soit...

L'intersexualité existe depuis des milliers d'années, on est fertiles, on a des
enfants, notre capacité à nous reproduire est même supérieure à celle des
" non intersexués ".

Alors " des mutations ..... sporadique et voué a l'echec " tu peux oublier.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Hermaphrodite_(Le_Louvre)_(5447635434).jpg

que cela existe depuis des milliers d'années n'est pas le probleme les mutations génétiques aussi existent depuis fort longtemps

l'idée est qu'un cas particulier ne deviendra jamais une règle d'ordre générale

on appel cela des cas à la marge point barre

que cela existe depuis des milliers d'années n'est pas le probleme les mutations génétiques aussi existent depuis fort longtemps

l'idée est qu'un cas particulier ne deviendra jamais une règle d'ordre générale

on appel cela des cas à la marge point barre

Ne t'inquiète pas, on va bientôt devenir la norme et ce sont les hommes
comme toi qui vont devenir un " cas particulier ", un monde de " femmes "
et d' " intersexué(e)s ".

Et la femme qui divorce, ou dont le mari meurt, ou qui n'a pas connu le gars, on l'avorte de force sous prétexte que l'enfant n'aura pas de père ?

Sinon, dans la nature, le sexe de manière générale (homo ou hétéro) reste pulsionnel, chez tous les animaux, y compris l'être humain.

Mais justement, c'est dans les couples homosexuels que ce choix sera d'autant plus réfléchit, ce sera pas une histoire du genre "ah, j'ai oublié de prendre la pilule" ou "ah tiens, la capote a craqué" ni quoi que ce soit...

tu va me sortir toute els peripeties possible de la vie? (d'ailleurs je t'ai anticipé puisque j'ai dit dans la mesure du possible en pensant aux orphelins)

"Sinon, dans la nature, le sexe de manière générale (homo ou hétéro) reste pulsionnel, chez tous les animaux, y compris l'être humain."

oui mais le sexe hetero chez les animaux est regulier/regulé, cyclique (saison des amours)

le sexe homo chez les animaux c'est juste pour se defouler d'un trop plein d'hormones et c'est observé comme pas vraiment naturel ca n'est pas un reflexe naturel chez les animaux...

dénoncée pourquoi?

y a un massacre d'intersexué et de transexuels en cours en France?

faut que j'allume ma télé?

bref tu vis dans le délire le plus total.

Toi dans le dénie ou l'ignorance la plus totale.

Quant à la télé, elle en parle beaucoup mais faudrait que tu veuilles savoir.

Toi dans le dénie ou l'ignorance la plus totale.

Quant à la télé, elle en parle beaucoup mais faudrait que tu veuilles savoir.

la télé sur quelle planete?

il y a un mouvement massif de segregation envers les asexué en france? nan mais repond a cette question simple...

ta paranoia en dit long sur ta santé mentale et la cohérence de tes propos temoigne du reste....

notre existence.

Toi tu décides que les genres n'existent pas, de ta petite personne tu ne représente rien, un peu d'humilité.
je comprends mieux ton discours maintenant, tu sais même pas qui tu es et tu veux imposer ta vision ambigui, flou au reste du monde.
T'es gonflée, c'est le moins qu'on puisse dire.

commence par te trouver et laisse les gens qui savent ce qu'ils sont décider de ce que doit être la société.

quand tu voudras parler du fond reviens.

ah mais ça fait parti du fond....

Tu n'as pas l'impression une fois que tu as écouté sa chanson que qq chose ne tourne pas rond???? Lol

ps: aujourd'hui je suis de bonne humeur, pas envie de discuter sérieusement...et encore moins envie de me prendre le choux alors bonne discuss à vous.

Ces gens qui luttent contre le mariage gay rappellent ceux qui luttaient contre le suffrage féminin ou l'avortement, convaincus que la société allait s'effondrer.

Bah si ça peu les occuper, l'important c'est que la loi passe.

Ces gens qui luttent contre le mariage gay rappellent ceux qui luttent contre le suffrage féminin ou l'avortement, convaincus que la société allait s'effondrer.

Bah si ça peu les occuper, l'important c'est que la loi passe.

De toute façon ils peuvent toujours râler, ça ne changera rien, la loi va passer.

Retour