tu redescends de ton nuage patate et parles meilleure merci ou me parles pas d'une péte un coup!!
et de deux quand on certifie sur un plateau tele qu il n y avait pas de représentant de l'extreme droite c'est qu on a vérifié avant donc chut merci
il a raison, tu as tord, la forme avec laquelle il le dit ne changera rien. ce qu'elle dit est que dans l'organisation de la manifestation ils n'ont pas collaboré ni permis un cortège officiel de groupuscule d'extrême droite, après si des individus de part leur propre initiative veulent s'y intégrer que peuvent-ils faire ? vérifier les identités des manifestants avant de les laisser entrer dans le cortège ? faut arrêter d'être un peu ridicule de temps en temps ... et réfléchir avant de rebalancer ce que le cerveau gobe comme le dit l'autre.
La malhonnêteté autour de ce débat est vraiment crasseuse, on l'invite pour l'utiliser comme punching ball et elle est suffisamment *** pour l'accepter, et après on prétend qu'on lui donne la parole ? zéro objectivité, parti pris immense des soit disant journalistes, au lieu d'avoir une position intelligente et réfléchit.
Pour ma part je ne suis pas contre autoriser toute union entre adultes consentants. C'est un pas vers plus de liberté et de responsabilité individuelle, après si certains veulent autoriser le mariage incestueux, et la polygamie, faudra les soutenir aussi.