Le grand Rabin de France en visite en Algérie avec le président E. Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Tou est dans le titre et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Semmar grand défenseur des peuples opprimés qui avait dit lors de des accords d'Abraham : nous, nous avons des valeurs.

Voici aujourd'hui les valeurs de smimar et des révolutionnaires du clavier :D

😂 deuxièmes vidéo le gars va se faire buté par les généraux si il continue à cultivé le peuple algériens
Bien que je suis marocain et méprise totalement le régime des généraux, je n'hésiterais pas à aider le peuple algérien a buter ce dimwit de Abdou Semmar dans la deuxième vidéo, Je le ferais gratuitement.
Il vit aux Etats-Unis, et encourage les Washingtoniens à faire de l'interférence dans son pays. Laisse-moi savoir si tu veux le lien de sa vidéo, ou il soutient et encourage l’interférence des gringos dans les affaires intérieure de son pays.

Salam

Tou est dans le titre et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Semmar grand défenseur des peuples opprimés qui avait dit lors de des accords d'Abraham : nous, nous avons des valeurs.

Tellement prévisible
Préparation de l'opinion publique
Changement de logiciel en vue

Le mec qui défendait la posture de l'Algérie - en arguant que le Maroc menaçait l'Algérie et que cette normalisation revenait à placer Israël aux frontières de l'Algérie finit par se féliciter que la kommandantur ouvre la porte au sioniste n°1 de la France - Sale race d'hypocrite -

Tellement prévisible

Le mec qui défendait la posture de l'Algérie - en arguant que le Maroc menaçait l'Algérie et que cette normalisation revenait à placer Israël aux frontières de l'Algérie finit par se féliciter que la kommandantur ouvre la porte au sioniste n°1 de la France - Sale race d'hypocrite -
Le mec dans la deuxième vidéo, Abdou Semmar, est nul dans tous les domaines, il est d’une insipidité incroyable. De plus c’est un future traitre a sa propre nation.

Salam

Quoi???? Les Zhommes acceptent ça? Et lui font des courbettes? Je pensais qu’ils chassaient les sionistes, euh les juifs (bon ils ont du mal à distinguer les deux) à coup de pierres? Qui avait dit ça?:D

Voilà les hyènes qui cherchaient à dénigrer (tout ce qu'ils savent faire de leur misérable vie de loser), décontenancées : les algériens, comme ils l'ont fait pour Macias et toute la jiffa-sioniste, ont fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, le Covid n'est qu'un prétexte pour arrondir les angles:

Le grand rabbin de France visé par de violentes critiques pour sa présence auprès de Macron en Algérie​

Alors que Haïm Korsia fait partie de la délégation française ce jeudi, le chef du parti islamiste «Mouvement de la société pour la paix» ainsi que de nombreux internautes ont dénoncé sa venue.

Dans un post Facebook publié mardi, Abderrazak Makri, le chef du parti Mouvement de la société pour la paix (MSP), a dénoncé ce «grand rabbin de France qui soutient l'entité sioniste et qui dénie leurs droits aux Palestiniens».

Dans votre boul les propagandistes essuie-pieds à Shlomo, on fait pas le caleçon pour jiffa-sioniste et on leur déroule pas le tapis, on leur crache à la gueule...🤣🇩🇿

Tellement prévisible

Salam

Comme quoi ! on l'avait toujours dit, Alger veut normaliser officiellement avec Israël et sa mère la France lui ramène le vrai sioniste pur et dur pour négocier.
Comme ça les Algériens en France seront affiliés au crif :D du win win :D

Quoi???? Les Zhommes acceptent ça? Et lui font des courbettes? Je pensais qu’ils chassaient les sionistes, euh les juifs (bon ils ont du mal à distinguer les deux) à coup de pierres? Qui avait dit ça?:D
Salam

Je me demande si ils vont lui chanter une chanson comme ils l'ont fait pour Hollande, mythique :D
Franchement cette visite comme a l'accoutumé va être drôle 😁

breaking news ))

Live d'Algérie Part avec Abdou Semmar : Coup de théâtre à la toute dernière minute ! Le grand rabbin de France, Haïm Korsia, a été testé positif au Covid-19 et ne participera finalement pas au déplacement présidentiel d'Emmanuel Macron en Algérie. L'information a été confirmée ce jeudi matin 25 août par l'AFP et de nombreux autres médias français. Sur les réseaux sociaux, cette annulation surprise de la venue en Algérie du Grand Rabbin de France suscite de nombreuses spéculations et plusieurs commentateurs remettent en cause les justifications avancées pour expliquer cette annulation de la participation du Grand Rabbin de France au voyage d'Emmanuel Macron en Algérie. En vérité, cette annulation surprise ressemble malheureusement à une opération de sabotage politique de la visite de Macron en Algérie. Explications.

Voilà les hyènes qui cherchaient à dénigrer (tout ce qu'ils savent faire de leur misérable vie de loser), décontenancées : les algériens, comme ils l'ont fait pour Macias et toute la jiffa-sioniste, ont fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, le Covid n'est qu'un prétexte pour arrondir les angles:

Le grand rabbin de France visé par de violentes critiques pour sa présence auprès de Macron en Algérie​

Alors que Haïm Korsia fait partie de la délégation française ce jeudi, le chef du parti islamiste «Mouvement de la société pour la paix» ainsi que de nombreux internautes ont dénoncé sa venue.

Dans un post Facebook publié mardi, Abderrazak Makri, le chef du parti Mouvement de la société pour la paix (MSP), a dénoncé ce «grand rabbin de France qui soutient l'entité sioniste et qui dénie leurs droits aux Palestiniens».

Dans votre boul les propagandistes essuie-pieds à Shlomo, on fait pas le caleçon pour jiffa-sioniste et on leur déroule pas le tapis, on leur crache à la gueule...🤣🇩🇿

Les vraies hyènes
ce-sont ceux qui depuis plus de 2 ans - insultent les marocains de shlomistes - et le maroc de sionistan - en toute liberté sur les RS y compris sur des plateformes marocaines comme celle-ci - critiquant une décision d'un PAYS SOUVERAIN

Slomo était à 2 doigts d'entrer par la grande porte en Algérie ... nous ne manquerons pas le moment venu de vous rendre la monnaie de votre pièce..

J'ai pas envie de me taper la vidéo
Mais la dernière phrase en gras
On dirait Abdou Semmar bka fi8 l7al
Bien sur gha I bka fi l7al ! Lui qui avait déjà rebaptisé des rues d'Alger pour accueillir ses frères :D il c'est griller tout seul daba c'est un sioniste ^^
En tout cas c'est vrai que cela pose question de quel lobby a été le plus fort et le plus efficace pour le coup et j'ai mon idée dessus ^^

Bien sur gha I bka fi l7al !

On me dit à l'oreillette que Korsia sera remplacé par Zemmour le kabyle - retour aux sources ))

Lui qui avait déjà rebaptisé des rues d'Alger pour accueillir ses frères :D il c'est griller tout seul daba c'est un sioniste ^^

Il s'est même acheté une kippa pour shabbat -
En tout cas c'est vrai que cela pose question de quel lobby a été le plus fort et le plus efficace pour le coup et j'ai mon idée dessus ^^

j'ai aucune idée des dessous de cette histoire
mais une chose est sûre
le Maroc décroche toujours le rôle de coupable dans les films tournés à l'est

On me dit à l'oreillette que Korsia sera remplacé par Zemmour le kabyle - retour aux sources ))

Il s'est même acheté une kippa pour sabbat -

j'ai aucune idée des dessous de cette histoire
mais une chose est sûre
le Maroc décroche toujours le rôle de coupable dans les films tournés à l'est
Zemmour il aurait dit : Je vous ai compris ! Vive la France :D

La kippa et le chandelier il avait même commencer à apprendre la thora ^^

Macron a voulu tissé de façon déformé une histoire que Smimar a relayé en toute hâte sauf que..... on a vu les pires saloperies sortir.... le ménage à été fait en coulisse.... le discours du Roi envers sa diaspora a été entendu l'hamdoullah.

Tellement prévisible

Tout est bon pour attaquer le Maroc...

Ils donneraient leur luc aux israéliens si ça pouvait faire mal au Maroc...

On a les pires ennemis du monde aux frontières marocaines.... Je parle de la sale race et sous race de bastard de généraux violeurs

Les vraies hyènes
ce-sont ceux qui depuis plus de 2 ans - insultent les marocains de shlomistes - et le maroc de sionistan - en toute liberté sur les RS y compris sur des plateformes marocaines comme celle-ci - critiquant une décision d'un PAYS SOUVERAIN

Slomo était à 2 doigts d'entrer par la grande porte en Algérie ... nous ne manquerons pas le moment venu de vous rendre la monnaie de votre pièce..

Ce sont les pires hypocrites qui existent sur la planète ! Je parle de la junte de sous homme comme chengria qui est un habitué des bars travestis de Paris 😁🤣

Des juifs algériens ont été accueilli ou ont été enterrés en Algerie sans aucun problème ( Stora , Roger Hanin...) , mais des sionistes affiché ont été empêchés d'y mettre les pied ( enrico macias) ! 😎

En plus il ne vient même pas ( covid diplomatique), remballez votre venin...

Mais rabi ya3tini wjahkom , des vendus qui essayent de trouver des justifications à leur trahison et essayent de salir l'Algerie à qui ils n'arrivent pas à la cheville :rolleyes:

Des juifs algériens ont été accueilli ou ont été enterrés en Algerie sans aucun problème ( Stora , Roger Hanin...) , mais des sionistes affiché ont été empêchés d'y mettre les pied ( enrico macias) ! 😎

Mais rabi ya3tini wjahkom , des vendus qui essayent de trouver des justifications à leur trahison et essayent de salir l'Algerie à qui ils n'arrivent pas à la cheville :rolleyes:
L'hôpital qui se fout de la charité...🤣🤣🤣 Tahya Al Djazaïr 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Korsia n'est pas sioniste ?

Korsia est aussi Algérien, ainsi que la plupart des sionistes connus en France tel que Attali et BHL. Zemmour n'est pas Kabyle mais constantinois, même s'il aime s'affirmer "berbère donc comme Kabyle" pour minimiser le label Algérien.

Non mais 2 secondes, tu crois que le gouvernement algérien ne connaissait pas son positionnement sioniste,est ce la pression du peuple qui lui a fait changer d'avis?

Revenant sur le dialogue de Haim Korsia avec la chaîne française, le porte-parole a souhaité que tous les « juifs d’Algérie » soient autorisés à retourner visiter les tombes de leurs familles.

Il semble que les autorités algériennes se soient interposées entre le rabbin et sa visite à Oran et Tlemcen, afin que cela ne soit pas considéré comme une approbation implicite du retour des Juifs.
Haim a déclaré qu’il espérait que Tebboune et Macron parviendraient à un accord concernant les Juifs et leur droit de retourner visiter les tombes de leurs ancêtres et pères enterrés en Algérie.

Le grand rabbin des Juifs de France se contentera de visiter un cimetière juif à Bologhine, dans la banlieue ouest d’Alger.

alla8 y n3al li ma 7cham
FDTG.....le D c'est une conjonction de coordination ))
Le seum (ressource naturelle) contre le Maroc est distillé par ton pays dans une volumétrie titanesque - grand potentiel gazier, pétrolier et seumier
On dirait c'est le Maroc qui vous a colonisé
Et les schyzo - ils nous détestent
Mais ils squattent nos forums
Ils veulent que la France leur présente des excuses et ils veulent des visas
Comme dirait l'ambassadeur de France en Algérie (pdt 8ans le pauvre) les Algériens adorent nous détester mdrrrrrrrr

Salam

Je me demande si ils vont lui chanter une chanson comme ils l'ont fait pour Hollande, mythique :D
Franchement cette visite comme a l'accoutumé va être drôle 😁

Avant de pointer du doigt le défault des autres, nettoyons d’abord nos toilettes ici, parce que franchement ça pue.

Avant de pointer du doigt le défault des autres, nettoyons d’abord nos toilettes ici, parce que franchement ça pue.

Salam

Tu es pathétique.

Ça ne va pas plaire aux idolatres mdr

Macron va chercher le gaz algérien c est certain et il est probable que en échange les Algériens demandent bcp d investissement dans leur pays...

c'est exactement ce que nous tentons de faire en répondant aux algériens qui viennent nous insulter de shlomistes
qu'ils s'occupent de leur m...
Mais cela semble te passer au-dessus de la tête - comme tant d'autres - plus prompts à défendre la Russie que ton pays -

Retour