Le grand Rabin de France en visite en Algérie avec le président E. Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début
Argumentum ad hominem 🤣
Ton « argument » n'est pas basée sur aucune déduction ni sur un syllogisme, mais seulement une insulte personnelle qui n’a aucune validité.
The truth hurts, doesn’t it ?

Je m'approprie cette réponse même si elle ne m'est pas destinée

Le Maroc est pluriel y compris dans sa composante religieuse - si ça fait mal au c à certains d'entendre que les juifs étaient déjà présents au Maroc avant l'arrivée des arabo-musulmans - c'est leur pb -
Quant à se faire insulter de shlomistes - par un algérien - ça ne me dérange pas dans le fond - simplement sur la forme je trouve cela abusé qu'il s'autorise à le faire sur une plateforme marocaine - c'est comme si un mec t'aime pas et vient chez toi te le dire - y a des limites -
Dans le fond- ça ne me dérange pas - le MAROC subit une pression sioniste de la part de l'Algérie depuis un demi-siècle - Les palestiniens nous excuseront de faire passer notre intégrité territoriale avant la leur et s'ils doivent accabler qqu'un c'est ce putx de régime algérien
Quant aux anti-monarchistes marocain pour qui cette normalisation est du pain béni et qui se mettent à table avec les DZ patriotiques dans un concert d'insultes envers les marocains - alla8 y akhod fi8om el 7ak -

mdr

Live d'Algérie Part avec Abdou Semmar : Le grand Rabbin de France, Haïm Korsia, n’a pas été interdit de séjourner en Algérie et n’a pas fait l’objet d’un quelconque refus de fouler le territoire algérien. Plusieurs sources autorisées ont démenti fermement à Algérie Part tout lien entre l’annulation surprise de la visite de Haïm Korsia en Algérie et un supposé brusque changement d’humeur ou d’attitude des autorités algériennes. Jusqu’à la matinée de ce jeudi 25 aout, les services de la Présidence algérienne prévoyaient de recevoir le grand rabbin de France au même titre que tous les autres 89 personnalités composant la délégation française accompagnant Emmanuel Macron en Algérie, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. Explications.

c'est exactement ce que nous tentons de faire en répondant aux algériens qui viennent nous insulter de shlomistes
qu'ils s'occupent de leur m...
Mais cela semble te passer au-dessus de la tête - comme tant d'autres - plus prompts à défendre la Russie que ton pays -
Tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense des gamins gâtés a l’est de notre pays. Alors tes spéculations sont nulles. Vous ne vivez même pas au Maroc pour vous permettre de prendre et comprendre la température du peuple. Alors toi, @mielle et les autres paillassons des Anglos-sionistes, continuez votre larbinisme, çà vous fera une belle jambe...boiteuse.

En ce qui concerne la Russie, je ne la défend pas, çà c’est ta conclusion de simplet. Le jour où les américains et leur vassaux combattrons l’uni-polarisme et que les Russes voudrais instaurer ce dernier, je me mettrais du côté des américains. Tu creuses ? Non je ne pense pas qu'un simplet le puisse.

Tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense des gamins gâtés a l’est de notre pays. Alors tes spéculations sont nulles

C'était l'occasion avec ce sujet de dire ce que tu en penses plutôt que tenter de retourner le sujet contre les Marocains

. Vous ne vivez même pas au Maroc pour vous permettre de prendre et comprendre la température du peuple. Alors toi, @mielle et les autres paillassons des Anglos-sionistes, continuez votre larbinisme, çà vous fera une belle jambe...boiteuse.

J'ai pas besoin de ton autorisation pour donner mon avis sur la politique extérieure du Maroc
Je m'y rends souvent - Y vit une grande partie de ma famille
Je suis peut-être sur la base de ce simple paramètre plus légitime que toi lorsque tu donnes ton opinion sur des politiques menées par des pays dans lesquels tu ne vis pas
Tu crois pas que tu aurais du garder en réserve cette cartouche pour un DZ plutôt que de l'envoyer à ta compatriote ?

En ce qui concerne la Russie, je ne la défend pas, çà c’est ta conclusion de simplet.

Tes interventions au sujet de la Russie sont religieusement partisanes comme d'autres poutinolâtres du forum -

Le jour où les américains et leur vassaux combattrons l’uni-polarisme et que les Russes voudrais instaurer ce dernier, je me mettrais du côté des américains. Tu creuses ? Non je ne pense pas qu'un simplet le puisse.

Je suis probablement moins simplette que tu ne le penses
Au risque de te surprendre
Toutes ces puissances Europe, USA, Russie, Chine ont toute ma défiance
Toi tu accordes à Poutine le bénéfice du doute - moi pas - je n'ai certainement pas la même lecture de Grozny que toi ...
Maintenant dans le lot
Y en a un qui a décidé de se mouiller en déclarant le Sahara Marocain
Excuse moi de lui donner ma préférence
Quant à la Monarchie Marocaine
Elle est loin d'être parfaite
Elle reste garante à date de l'unité nationale
Y a qu'à lire Bladi pour voir des velléités indépendantistes
Et c'est mon droit, mon choix
J'imagine que si tu ne veux pas d'un monde uni-polaire
Tu ne veux pas non plus de la dictature de la pensée unique

J’apprécie l'effort que tu entreprends a la place de quelqu’un d’autre, mais ça réfute nullement ma réponse sur l’ argumentum ad hominem.

Le Maroc est pluriel y compris dans sa composante religieuse - si ça fait mal au c à certains d'entendre que les juifs étaient déjà présents au Maroc avant l'arrivée des arabo-musulmans
Pas la peine de me sortir que le Maroc est pluriel, je connais le Maroc et son histoire beaucoup mieux que toi, et j’apprécie bien sa mosaïque, mais tu n'es pas obligé de me croire. Ceci dit. Tout comme les chialeurs en Occident, tu mélanges tout. Etre anti-sionisme n’a rien a avoir avec les juifs en tant qu’ethnie et leur religion, de plus je ne suis pas contaminé par la maladie européenne qui porte le nom « racisme », alhamdouLLAH, ils sont Ahl a Kittab après tout, et je ne désobéi pas à notre Saint Coran ni à notre Prophète, sal Allahu alayhi wa sallam. Bon ça c’est clair.

Les juifs qui sont resté au Maroc et ont continué à contribuer à la croissance du Maroc, sont toujours chez eux, et je serais le premier à les défendre si ils sont harcelés par quiconque. Ceux qui furent leurré par les sionistes menteurs et criminels, et avaient contribué au massacre, a l’occupation, et a la ruine de tout un peuple en Palestine, NE SONT PAS LES BIENVENUES, ABSOLUMENT PAS. Informe-moi le jour ou ton pays, la RF, accueillera des milliers de Nazis allemands. Il ne faut pas mélanger la race germanique avec le nazisme. Çà aussi c’est clair.

Quant à se faire insulter de shlomistes - par un algérien…
Je vois que tu parles de ce dégénéré qui porte le nom de Abdou Semmar. J’ai déjà posté ce que je pense de cette tarte toxique.

Quant aux anti-monarchistes marocain…
Les antimonarchistes arabo-musulmans sont des tètes vides a mon avis, et j'avoue qu'ils sont parmi ceux que je meprise le plus. Les pays arabes qui se sont débarrassé de leur monarques, sont dans les pires situations, on a vu le travail des ignorants et des tyrans, qui se sont imposé sur leur peuple, et sont, avec preuve à l’appui, pire que les monarques incompétents. Au moins avec un monarque un pays, meme si mal géré n’est pas divisé. Clair ?

Je trouve cela abusé qu'il s'autorise à le faire sur une plateforme marocaine - c'est comme si un mec t'aime pas et vient chez toi te le dire - y a des limites …
C’est pour ça qu’il est appelé « l'Internet », qui signifie interconnecté/entrelacé, donc je n’ai aucun problème avec les gens qui ne sont pas d’accord avec moi, comme toi par exemple. Il faut un peu de tout pour faire un monde, sinon c’est terne, n’est-ce-pas ?

Mon lit s'ennui, je vais dormir.

Le Maroc est pluriel y compris dans sa composante religieuse - si ça fait mal au c à certains d'entendre que les juifs étaient déjà présents au Maroc avant l'arrivée des arabo-musulmans - c'est leur pb -
Quant à se faire insulter de shlomistes - par un algérien - ça ne me dérange pas dans le fond - simplement sur la forme je trouve cela abusé qu'il s'autorise à le faire sur une plateforme marocaine - c'est comme si un mec t'aime pas et vient chez toi te le dire - y a des limites -
Dans le fond- ça ne me dérange pas - le MAROC subit une pression sioniste de la part de l'Algérie depuis un demi-siècle - Les palestiniens nous excuseront de faire passer notre intégrité territoriale avant la leur et s'ils doivent accabler qqu'un c'est ce putx de régime algérien
Quant aux anti-monarchistes marocain pour qui cette normalisation est du pain béni et qui se mettent à table avec les DZ patriotiques dans un concert d'insultes envers les marocains - alla8 y akhod fi8om el 7ak -
Je me permets de rajouter et d'idéologie sioniste au vu des derniers évèvement, ne le remercie pas.

Se ralier à un colonisateur raciste et terroriste pour lutter contre la menace terroriste d'un autre pays, c'est même pas de l'hypocrisie. Ils ont montré leur vrais visage au monde, ni plus ni moins.

Tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense des gamins gâtés a l’est de notre pays. Alors tes spéculations sont nulles. Vous ne vivez même pas au Maroc pour vous permettre de prendre et comprendre la température du peuple. Alors toi, @mielle et les autres paillassons des Anglos-sionistes, continuez votre larbinisme, çà vous fera une belle jambe...boiteuse.

En ce qui concerne la Russie, je ne la défend pas, çà c’est ta conclusion de simplet. Le jour où les américains et leur vassaux combattrons l’uni-polarisme et que les Russes voudrais instaurer ce dernier, je me mettrais du côté des américains. Tu creuses ? Non je ne pense pas qu'un simplet le puisse.

Le Maroc pour certains mre c'est bien seulement pendant 2 semaines par an avec les poches pleine d'euros afin de flamber devant les mrm qui eux subissent la misère et le régime.

Pas la peine de me sortir que le Maroc est pluriel, je connais le Maroc et son histoire beaucoup mieux que toi,

C'est vrai,
Je suis MRE et j'ai pas de thèse en Histoire - merci de garder pour toi le mépris que tu affiches sans ambages - Les français à l'étranger ont le droit de voter et ne font l'objet d'aucune condescendance de la part de leurs compatriotes - Je lis dans tes propos une nouvelle fois de la délégitimation - bien que n'y vivant pas au Maroc - j'y ai côtoyé suffisamment de monde de tous horizons pour m'autoriser à donner mon avis.

et j’apprécie bien sa mosaïque, mais tu n'es pas obligé de me croire.

je n'ai aucune raison objective de ne pas te croire
Ceci dit. Tout comme les chialeurs en Occident, tu mélanges tout. Etre anti-sionisme n’a rien a avoir avec les juifs en tant qu’ethnie et leur religion, de plus je ne suis pas contaminé par la maladie européenne qui porte le nom « racisme », alhamdouLLAH, ils sont Ahl a Kittab après tout, et je ne désobéi pas à notre Saint Coran ni à notre Prophète, sal Allahu alayhi wa sallam. Bon ça c’est clair.

Les juifs qui sont resté au Maroc et ont continué à contribuer à la croissance du Maroc, sont toujours chez eux, et je serais le premier à les défendre si ils sont harcelés par quiconque. Ceux qui furent leurré par les sionistes menteurs et criminels, et avaient contribué au massacre, a l’occupation, et a la ruine de tout un peuple en Palestine, NE SONT PAS LES BIENVENUES, ABSOLUMENT PAS. Informe-moi le jour ou ton pays, la RF, accueillera des milliers de Nazis allemands. Il ne faut pas mélanger la race germanique avec le nazisme. Çà aussi c’est clair.

Je ne mélange rien - mais ça t'arrange de le laisser penser -

Je suis juste un brin plus pragmatique que toi - Tu es complètement dogmatique comme les DZ de ce fil de discussion qui s'enorgueillissent du refoulement du rabbin (si tant est que cela soit du fait de la kommandantur) alors qu'ils déroulent le tapis rouge à celui-là même qui niait jusque leur existence en tant que nation - le colon est mieux respecté que le voisin musulman ou que le natif juif - pays de schizophrènes -

Bien que vivant en occident - je ne parallélise pas l'antisionisme et l'antisémitisme même si certains utilisent le 1er pour cacher le 2ème (faut pas se mentir non plus)

Les juifs restés au Maroc vs les juifs partis en Israël - Je suis plus indulgente que toi - Je me mets à leur place et je ne suis pas certaine que si j'avais été dans leur contexte, j'aurais fait le bon choix - Les juifs marocains sont mes compatriotes où qu'ils vivent - Je ne sais pas ce que tu imagines - quelle porte de sortie du conflit - mais de mon de point de vue - Israël est devenu un état pérenne - je ne crois pas un seul instant qu'on pourra le défaire - de facto - quelle que soit - la solution - les palestiniens sont perdants - comme de nombreuses civilisations à travers les âges - Et je m'occupe d'abord du feu dans ma maison avant d'aller porter secours aux autres -

ps - La France accueille des gens qui la déteste au plus haut point et qui pour rien au monde ne la quitterait - et qui à travers le conflit russo-ukrainien lui font une guerre par procuration sur les RS -Et je dis ça tout en ayant bien conscience que l'Europe se fait entuber par l'OTAN les USA sur toute la ligne -

Les antimonarchistes arabo-musulmans sont des tètes vides a mon avis, et j'avoue qu'ils sont parmi ceux que je meprise le plus. Les pays arabes qui se sont débarrassé de leur monarques, sont dans les pires situations, on a vu le travail des ignorants et des tyrans, qui se sont imposé sur leur peuple, et sont, avec preuve à l’appui, pire que les monarques incompétents. Au moins avec un monarque un pays, meme si mal géré n’est pas divisé. Clair ?

oui c'est très clair - merci pour le partage -
C’est pour ça qu’il est appelé « l'Internet », qui signifie interconnecté/entrelacé, donc je n’ai aucun problème avec les gens qui ne sont pas d’accord avec moi, comme toi par exemple. Il faut un peu de tout pour faire un monde, sinon c’est terne, n’est-ce-pas ?

Les débats avec les gens qui ne partagent pas notre opinion sont souvent les plus enrichissants et instructifs - sauf quand ils deviennent des déversoirs de frustrations -
Les DZP qui niquent la France tout en s'y accrochant, plus prompts à dégainer leur drapeau qu'à aller en Algérie sont les mêmes qui viennent nous insulter sur nos plateformes - Si ça tenait qu'à moi - aller simple au nifistan -mchya bla raj3a -

Je me permets de rajouter et d'idéologie sioniste au vu des derniers évèvement, ne le remercie pas.

Se ralier à un colonisateur raciste et terroriste pour lutter contre la menace terroriste d'un autre pays, c'est même pas de l'hypocrisie. Ils ont montré leur vrais visage au monde, ni plus ni moins.

Echanger avec toi ne m'intéresse pas - que ce soit sous ce pseudo ou un autre - dit autrement - dargui 3lya zlaftek - je préfère encore échanger avec marhaba et cognito - c'est clair pour toi ?

Mais les russes ne sont pas des colonisateurs et les américains ne sont pas des colonisateurs'.....etc... ?et pourtant ça ne pose de problème a personne de s aliier avec eux .le problème des gens comme toi ce qu ils pensent appartenir à la Ouma islmaiya une Ouma qui n a jamais existé et n existera jamais ce qu est dangereux ce que vous êtes prêts à détruire votre pays pour ça pour vous ce qui compte c est pas les intérêts de votre pays mais de l Ouma vous êtes prêts à vendre votre patrie a n importe quel crétin du moment qu'il parle au nom de l islam dans beaucoup de pays ces individus seront condamnés à morts pour haute trahison

Echanger avec toi ne m'intéresse pas - que ce soit sous ce pseudo ou un autre - dit autrement - dargui 3lya zlaftek - je préfère encore échanger avec marhaba et cognito - c'est clair pour toi ?

Je réagis à des commentaires numéro 1600 pas à une personne , les autres forumistes peuvent lire mes réponses même si elles ne t'intéressent pas, tu peux utiliser l'option ignorer car je continuerai à réagir à tes commentaires comme bon me semble. J'espère que c'est clair pour toi numéro 1600 :)

Je réagis à des commentaires numéro 1600 pas à une personne , les autres forumistes peuvent lire mes réponses même si elles ne t'intéressent pas, tu peux utiliser l'option ignorer car je continuerai à réagir à tes commentaires comme bon me semble. J'espère que c'est clair pour toi numéro 1600 :)

Tu t'accordes trop d'importance -
J'ai encore jamais mis personne en ignorés et t'es pas une exception - loin s'en faut -

Mais les russes ne sont pas des colonisateurs et les américains ne sont pas des colonisateurs'.....etc... ?et pourtant ça ne pose de problème a personne de s aliier avec eux .le problème des gens comme toi ce qu ils pensent appartenir à la Ouma islmaiya une Ouma qui n a jamais existé et n existera jamais ce qu est dangereux ce que vous êtes prêts à détruire votre pays pour ça pour vous ce qui compte c est pas les intérêts de votre pays mais de l Ouma vous êtes prêts à vendre votre patrie a n importe quel crétin du moment qu'il parle au nom de l islam dans beaucoup de pays ces individus seront condamnés à morts pour haute trahison

Je t'arrête tout de suite je ne suis pas musulmane alors épargne moi ton patos sur la ouma, l'slam...

Je ne fais que relater des faits, le Maroc a toujours été sioniste dans ses positions officieuses, plusieurs évènements tendent à le prouver. Les positions récentes du régime ne sont que des clarifications, lâchement, ils ont attendu que les monarchies arabes se manifestent pour le faire.

Avant de pointer du doigt le défault des autres, nettoyons d’abord nos toilettes ici, parce que franchement ça pue.

Même avec ce sujet la balance n'est pas encore équilibrée, vas sur les forums algériens tu constateras à quel point ils sont appliqués dans le nettoyage de nos toilettes, elles sont bien propres maintenant... Il ne leurs reste plus qu'à s'occuper de leurs toilettes, si longtemps négligées...

Avant de pointer du doigt le défault des autres, nettoyons d’abord nos toilettes ici, parce que franchement ça pue.

Salam

Tu es pathétique.

Ma réponse est le constat d'un langage grossié utilisé.

Je n'apprécie pas ce type de formulation et d'expression . Tu veux être pris aux sérieux dans les échanges relève le niveau et sort du caniveau.

PS : je ne t'ai répondu que par respect à @LLaaRF et ses efforts pour te comprendre .

Je t'arrête tout de suite je ne suis pas musulmane alors épargne moi ton patos sur la ouma, l'slam...

Je ne fais que relater des faits, le Maroc a toujours été sioniste dans ses positions officieuses, plusieurs évènements tendent à le prouver. Les positions récentes du régime ne sont que des clarifications, lâchement, ils ont attendu que les monarchies arabes se manifestent pour le faire.
Alors en quoi ça te pose problème si le Maroc est sioniste ?pour moi le Maroc doit regarder ses intérêts point Sutout

mdr

Live d'Algérie Part avec Abdou Semmar : Le grand Rabbin de France, Haïm Korsia, n’a pas été interdit de séjourner en Algérie et n’a pas fait l’objet d’un quelconque refus de fouler le territoire algérien. Plusieurs sources autorisées ont démenti fermement à Algérie Part tout lien entre l’annulation surprise de la visite de Haïm Korsia en Algérie et un supposé brusque changement d’humeur ou d’attitude des autorités algériennes. Jusqu’à la matinée de ce jeudi 25 aout, les services de la Présidence algérienne prévoyaient de recevoir le grand rabbin de France au même titre que tous les autres 89 personnalités composant la délégation française accompagnant Emmanuel Macron en Algérie, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. Explications.

Ok? lesquels?

J'ai comme l'impression qu'ils préfère entretenir/cultiver l'antagonisme maroco-algérien sur le Sionistan.

Dernière édition:
Salam

Stora a fait un bon boulot et ils ont put se rendre à Oran
Prenez en de la graine de la graine
Macron adulé et ne se lasse pas de ces bains de foule :D

Salam

Stora a fait un bon boulot et ils ont put se rendre à Oran
Prenez en de la graine de la graine
Macron adulé et ne se lasse pas de ces bains de foule :D

mdrrrrrrrrrr

FbK-rijUEAEs43I

Retour