Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argumentum ad hominemSalam
Tu es pathétique.
Argumentum ad hominem
Ton « argument » n'est pas basée sur aucune déduction ni sur un syllogisme, mais seulement une insulte personnelle qui n’a aucune validité.
The truth hurts, doesn’t it ?
Tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense des gamins gâtés a l’est de notre pays. Alors tes spéculations sont nulles. Vous ne vivez même pas au Maroc pour vous permettre de prendre et comprendre la température du peuple. Alors toi, @mielle et les autres paillassons des Anglos-sionistes, continuez votre larbinisme, çà vous fera une belle jambe...boiteuse.c'est exactement ce que nous tentons de faire en répondant aux algériens qui viennent nous insulter de shlomistes
qu'ils s'occupent de leur m...
Mais cela semble te passer au-dessus de la tête - comme tant d'autres - plus prompts à défendre la Russie que ton pays -
Tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense des gamins gâtés a l’est de notre pays. Alors tes spéculations sont nulles
. Vous ne vivez même pas au Maroc pour vous permettre de prendre et comprendre la température du peuple. Alors toi, @mielle et les autres paillassons des Anglos-sionistes, continuez votre larbinisme, çà vous fera une belle jambe...boiteuse.
En ce qui concerne la Russie, je ne la défend pas, çà c’est ta conclusion de simplet.
Le jour où les américains et leur vassaux combattrons l’uni-polarisme et que les Russes voudrais instaurer ce dernier, je me mettrais du côté des américains. Tu creuses ? Non je ne pense pas qu'un simplet le puisse.
J’apprécie l'effort que tu entreprends a la place de quelqu’un d’autre, mais ça réfute nullement ma réponse sur l’ argumentum ad hominem.Je m'approprie cette réponse même si elle ne m'est pas destinée
Pas la peine de me sortir que le Maroc est pluriel, je connais le Maroc et son histoire beaucoup mieux que toi, et j’apprécie bien sa mosaïque, mais tu n'es pas obligé de me croire. Ceci dit. Tout comme les chialeurs en Occident, tu mélanges tout. Etre anti-sionisme n’a rien a avoir avec les juifs en tant qu’ethnie et leur religion, de plus je ne suis pas contaminé par la maladie européenne qui porte le nom « racisme », alhamdouLLAH, ils sont Ahl a Kittab après tout, et je ne désobéi pas à notre Saint Coran ni à notre Prophète, sal Allahu alayhi wa sallam. Bon ça c’est clair.Le Maroc est pluriel y compris dans sa composante religieuse - si ça fait mal au c à certains d'entendre que les juifs étaient déjà présents au Maroc avant l'arrivée des arabo-musulmans
Je vois que tu parles de ce dégénéré qui porte le nom de Abdou Semmar. J’ai déjà posté ce que je pense de cette tarte toxique.Quant à se faire insulter de shlomistes - par un algérien…
Les antimonarchistes arabo-musulmans sont des tètes vides a mon avis, et j'avoue qu'ils sont parmi ceux que je meprise le plus. Les pays arabes qui se sont débarrassé de leur monarques, sont dans les pires situations, on a vu le travail des ignorants et des tyrans, qui se sont imposé sur leur peuple, et sont, avec preuve à l’appui, pire que les monarques incompétents. Au moins avec un monarque un pays, meme si mal géré n’est pas divisé. Clair ?Quant aux anti-monarchistes marocain…
C’est pour ça qu’il est appelé « l'Internet », qui signifie interconnecté/entrelacé, donc je n’ai aucun problème avec les gens qui ne sont pas d’accord avec moi, comme toi par exemple. Il faut un peu de tout pour faire un monde, sinon c’est terne, n’est-ce-pas ?Je trouve cela abusé qu'il s'autorise à le faire sur une plateforme marocaine - c'est comme si un mec t'aime pas et vient chez toi te le dire - y a des limites …
Je me permets de rajouter et d'idéologie sioniste au vu des derniers évèvement, ne le remercie pas.Je m'approprie cette réponse même si elle ne m'est pas destinée
Le Maroc est pluriel y compris dans sa composante religieuse - si ça fait mal au c à certains d'entendre que les juifs étaient déjà présents au Maroc avant l'arrivée des arabo-musulmans - c'est leur pb -
Quant à se faire insulter de shlomistes - par un algérien - ça ne me dérange pas dans le fond - simplement sur la forme je trouve cela abusé qu'il s'autorise à le faire sur une plateforme marocaine - c'est comme si un mec t'aime pas et vient chez toi te le dire - y a des limites -
Dans le fond- ça ne me dérange pas - le MAROC subit une pression sioniste de la part de l'Algérie depuis un demi-siècle - Les palestiniens nous excuseront de faire passer notre intégrité territoriale avant la leur et s'ils doivent accabler qqu'un c'est ce putx de régime algérien
Quant aux anti-monarchistes marocain pour qui cette normalisation est du pain béni et qui se mettent à table avec les DZ patriotiques dans un concert d'insultes envers les marocains - alla8 y akhod fi8om el 7ak -
Tu n’as absolument aucune idée de ce que je pense des gamins gâtés a l’est de notre pays. Alors tes spéculations sont nulles. Vous ne vivez même pas au Maroc pour vous permettre de prendre et comprendre la température du peuple. Alors toi, @mielle et les autres paillassons des Anglos-sionistes, continuez votre larbinisme, çà vous fera une belle jambe...boiteuse.
En ce qui concerne la Russie, je ne la défend pas, çà c’est ta conclusion de simplet. Le jour où les américains et leur vassaux combattrons l’uni-polarisme et que les Russes voudrais instaurer ce dernier, je me mettrais du côté des américains. Tu creuses ? Non je ne pense pas qu'un simplet le puisse.
Pas la peine de me sortir que le Maroc est pluriel, je connais le Maroc et son histoire beaucoup mieux que toi,
et j’apprécie bien sa mosaïque, mais tu n'es pas obligé de me croire.
Ceci dit. Tout comme les chialeurs en Occident, tu mélanges tout. Etre anti-sionisme n’a rien a avoir avec les juifs en tant qu’ethnie et leur religion, de plus je ne suis pas contaminé par la maladie européenne qui porte le nom « racisme », alhamdouLLAH, ils sont Ahl a Kittab après tout, et je ne désobéi pas à notre Saint Coran ni à notre Prophète, sal Allahu alayhi wa sallam. Bon ça c’est clair.
Les juifs qui sont resté au Maroc et ont continué à contribuer à la croissance du Maroc, sont toujours chez eux, et je serais le premier à les défendre si ils sont harcelés par quiconque. Ceux qui furent leurré par les sionistes menteurs et criminels, et avaient contribué au massacre, a l’occupation, et a la ruine de tout un peuple en Palestine, NE SONT PAS LES BIENVENUES, ABSOLUMENT PAS. Informe-moi le jour ou ton pays, la RF, accueillera des milliers de Nazis allemands. Il ne faut pas mélanger la race germanique avec le nazisme. Çà aussi c’est clair.
Les antimonarchistes arabo-musulmans sont des tètes vides a mon avis, et j'avoue qu'ils sont parmi ceux que je meprise le plus. Les pays arabes qui se sont débarrassé de leur monarques, sont dans les pires situations, on a vu le travail des ignorants et des tyrans, qui se sont imposé sur leur peuple, et sont, avec preuve à l’appui, pire que les monarques incompétents. Au moins avec un monarque un pays, meme si mal géré n’est pas divisé. Clair ?
C’est pour ça qu’il est appelé « l'Internet », qui signifie interconnecté/entrelacé, donc je n’ai aucun problème avec les gens qui ne sont pas d’accord avec moi, comme toi par exemple. Il faut un peu de tout pour faire un monde, sinon c’est terne, n’est-ce-pas ?
Je me permets de rajouter et d'idéologie sioniste au vu des derniers évèvement, ne le remercie pas.
Se ralier à un colonisateur raciste et terroriste pour lutter contre la menace terroriste d'un autre pays, c'est même pas de l'hypocrisie. Ils ont montré leur vrais visage au monde, ni plus ni moins.
Mais les russes ne sont pas des colonisateurs et les américains ne sont pas des colonisateurs'.....etc... ?et pourtant ça ne pose de problème a personne de s aliier avec eux .le problème des gens comme toi ce qu ils pensent appartenir à la Ouma islmaiya une Ouma qui n a jamais existé et n existera jamais ce qu est dangereux ce que vous êtes prêts à détruire votre pays pour ça pour vous ce qui compte c est pas les intérêts de votre pays mais de l Ouma vous êtes prêts à vendre votre patrie a n importe quel crétin du moment qu'il parle au nom de l islam dans beaucoup de pays ces individus seront condamnés à morts pour haute trahisonJe me permets de rajouter et d'idéologie sioniste au vu des derniers évèvement, ne le remercie pas.
Se ralier à un colonisateur raciste et terroriste pour lutter contre la menace terroriste d'un autre pays, c'est même pas de l'hypocrisie. Ils ont montré leur vrais visage au monde, ni plus ni moins.
Echanger avec toi ne m'intéresse pas - que ce soit sous ce pseudo ou un autre - dit autrement - dargui 3lya zlaftek - je préfère encore échanger avec marhaba et cognito - c'est clair pour toi ?
Je réagis à des commentaires numéro 1600 pas à une personne , les autres forumistes peuvent lire mes réponses même si elles ne t'intéressent pas, tu peux utiliser l'option ignorer car je continuerai à réagir à tes commentaires comme bon me semble. J'espère que c'est clair pour toi numéro 1600
Mais les russes ne sont pas des colonisateurs et les américains ne sont pas des colonisateurs'.....etc... ?et pourtant ça ne pose de problème a personne de s aliier avec eux .le problème des gens comme toi ce qu ils pensent appartenir à la Ouma islmaiya une Ouma qui n a jamais existé et n existera jamais ce qu est dangereux ce que vous êtes prêts à détruire votre pays pour ça pour vous ce qui compte c est pas les intérêts de votre pays mais de l Ouma vous êtes prêts à vendre votre patrie a n importe quel crétin du moment qu'il parle au nom de l islam dans beaucoup de pays ces individus seront condamnés à morts pour haute trahison
Tu m'en accordes trop en refusant de m'ignorer numéro 1600.Tu t'accordes trop d'importance -
J'ai encore jamais mis personne en ignorés et t'es pas une exception - loin s'en faut -
Même avec ce sujet la balance n'est pas encore équilibrée, vas sur les forums algériens tu constateras à quel point ils sont appliqués dans le nettoyage de nos toilettes, elles sont bien propres maintenant... Il ne leurs reste plus qu'à s'occuper de leurs toilettes, si longtemps négligées...Avant de pointer du doigt le défault des autres, nettoyons d’abord nos toilettes ici, parce que franchement ça pue.
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Avant de pointer du doigt le défault des autres, nettoyons d’abord nos toilettes ici, parce que franchement ça pue.
Salam
Tu es pathétique.
Alors en quoi ça te pose problème si le Maroc est sioniste ?pour moi le Maroc doit regarder ses intérêts point SutoutJe t'arrête tout de suite je ne suis pas musulmane alors épargne moi ton patos sur la ouma, l'slam...
Je ne fais que relater des faits, le Maroc a toujours été sioniste dans ses positions officieuses, plusieurs évènements tendent à le prouver. Les positions récentes du régime ne sont que des clarifications, lâchement, ils ont attendu que les monarchies arabes se manifestent pour le faire.
mdr
Live d'Algérie Part avec Abdou Semmar : Le grand Rabbin de France, Haïm Korsia, n’a pas été interdit de séjourner en Algérie et n’a pas fait l’objet d’un quelconque refus de fouler le territoire algérien. Plusieurs sources autorisées ont démenti fermement à Algérie Part tout lien entre l’annulation surprise de la visite de Haïm Korsia en Algérie et un supposé brusque changement d’humeur ou d’attitude des autorités algériennes. Jusqu’à la matinée de ce jeudi 25 aout, les services de la Présidence algérienne prévoyaient de recevoir le grand rabbin de France au même titre que tous les autres 89 personnalités composant la délégation française accompagnant Emmanuel Macron en Algérie, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. Explications.
7'na makan boussouch ydin!
Ok? lesquels?Je t'arrête tout de suite je ne suis pas musulmane alors épargne moi ton patos sur la ouma, l'slam...
Je ne fais que relater des faits, le Maroc a toujours été sioniste dans ses positions officieuses, plusieurs évènements tendent à le prouver. Les positions récentes du régime ne sont que des clarifications, lâchement, ils ont attendu que les monarchies arabes se manifestent pour le faire.
En tout cas, il se débrouille bien en martiniquaisils sont formatés depuis leur plus jeune âge pour s'entraider - certains français l'ignorent d'autres feignent de l'ignorer -
C'est le salut pour le patron, on reconnaît le chef.
Salam
Stora a fait un bon boulot et ils ont put se rendre à Oran
Prenez en de la graine de la graine
Macron adulé et ne se lasse pas de ces bains de foule
Regarde celle là c'est une perle Macron célèbre le Raïmdrrrrrrrrrr