Le groupe LFI à l'Assemblée demande "l'interdiction immédiate" d'un concert du chanteur israélien Eyal Golan à Paris en mai

Tiens, explique moi
Comment on passe de normaliser avec un pays à complicité de génocide ?

A toutes fins utiles,
Le Maroc a normalisé avec des tas d'autres pays qui sont en guerre, y compris son voisin qui veut le dépecer et lui scier les jambes depuis plus d'un demi siècle.

M'enfin,
LFI peut toujours compter
Sur la diaspora Algérienne pour diaboliser le Maroc sur l'autel de la cause Palestinienne
Sur les mi Marocains mi Algériens de chez nous qui règlent leur complexe identitaire, qui les pousse à se réfugier derrière un truc (chimérique) plus grand qui pourrait abriter leurs deux origines sous la même bannière

Où est-il dit que c'était un manifestation exclusivement LFI , que tous les participants bien disciplinés étaient des militants qui ne faisaient que répercuter dans leur slogans et action les consignes où la ligne du mouvement?
Des fois vous reprochez à LFI de ne pas être assez démocratique , là vous semblez lui reprocher de ne pas imposer une ligne !

En toute rigueur,
Ils devraient également mettre leur tête sur un piquet, ainsi que celles de tous les Palestiniens qui vivent aux USA.

J'ai pas compris le raisonnement

Tu poses une question , je donne une réponse ( je ne dit a aucun moment que c'est la mienne sois dit en passant )
Tu n'apporte aucune réponse
La réponse ne te convient pas ( comme je m'y attendait ) tu pètes un câble !
C'est toi qui pète un câble lorsque je dis que LFI ne fait rien de concret pour. la cause Palestinienne contrairement au royaume du Maroc.
Évidement quand il n' y a aucune place pour la pluralité d'opinion , pour le droit d'exprimé une opinion divergente de celle officielle du guide suprême cela réduit les débats à peu d'option!
Tu te reconnais enfin ! Effectivement avec vous il n'y a aucune place pour les opinions divergentes....qui appelle tu mon guide suprême, il serait plus qu'intéressant que les Marocains que nous sommes sachent de qui tu parles ....

Où est-il dit que c'était un manifestation exclusivement LFI , que tous les participants bien disciplinés étaient des militants qui ne faisaient que répercuter dans leur slogans et action les consignes où la ligne du mouvement?
Des fois vous reprochez à LFI de ne pas être assez démocratique , là vous semblez lui reprocher de ne pas imposer une ligne !

Je ne fais que m'appuyer sur un faisceau d'indices
C'est la gauche radicale et leurs fréristes idiots utiles qui instrumentalisent le plus la cause Palestinienne.

J'ai pas compris le raisonnement

Ils diabolisent des chefs d'états en raison de leurs choix politiques tout en opérant des choix de vie qui privilégient leurs intérêts personnels, tout à fait discutable d'un point de vue éthique
Si un Palestinien a le droit de vivre aux USA sans être diabolisé, si des gens qui détestent la France, sa politique pro Israélienne tout en se maintenant dans ce pays allant même jusque à en demander la nationalité - se sentent dignes de tous les honneurs- il n'y a pas lieu de diaboliser le Maroc.

Qu'en pense LFI, Rima Hassan, Panot ?
Le polissario et le peuple Sarahoui c'est pas la même chose ou pour vous c'est comme le Maroc un roi et tous ces sujets derriére sans aucune voix discordante ?

La question se pose-t-elle aux autre partis où il y a un traitement de faveur pour LFI ?

il y en a qui sont pfizerisés et il y en a qui sont BFMirisés !
la libération des otages ne dépend que de Mr Netan et ce n'est pas moi qui le dit mais les israéliens eux même!
BFM ne montre pas les manifestations a Jérusalem , à tel aviv , a Haifa ,ashdod ,Sdérot ..... pour la première fois dans toutes les villes israéliennes ,on ne montre pas non plus les familles des otages !
netan n a pas interet a arrêter la guerre , car la paix signifie la fin de sa carrière ,de sa coalition et la prison directe !
N'oublions pas que Netan s'etait engage a libérer militairement les otages en éliminant Hamas !
si Netan libère les otages par les négociations avec le Hamas , cela veut dire un nouvel échec pour lui , le peuple israélien n a pas encore digéré les attaques du 7 octobre qui est un échec complet que le Shin bet a du mal à assumer !
Netan a opté pour les prolongations , continuer la guerre mais a quelle prix ?

ah bon tu es bien au courant quelles sont les conditions du Hamas pour la libération des otages ?

de toute façon tu tapes a côté Netanyahou et le Hamas c'est dpam effectivement ce sont des alliés objectifs ils rivalisent simplement dans l'horreur

Mais tu vois la différence ? en Israël le peuple et les institutions ont le droit de s'opposer a Netanyahou, a Gaza dls palestiniens ont ils le droit de s'opposer au Hamas ?

Qu'en pense LFI, Rima Hassan, Panot ?
Bachar el Assad n est pas un dictateur
la Syrie avant la guerre civile a connu de belles années grâce à lui
bien sûr il est coupable de torture mais la guerre a été initiée par les attaques des salafistes formés par les USA , daesh, al qaida, Jordanie et turquie,contre les manifestants pacifiques inconscients pour ensuite accuser Bachar
cf Manufacturing Dissent d un palestinien
@Quovadis doit le connaître

Le polissario et le peuple Sarahoui c'est pas la même chose ou pour vous c'est comme le Maroc un roi et tous ces sujets derriére sans aucune voix discordante ?

Il y a un peuple Marocain composé de différentes ethnies dont les Sahraouis.
Le Polisario, c'est une milice biberonnée par la Mecque des révolutionnaires, il n'y a qu'eux qui militent pour l'indépendance sur commande de l'Algérie.

Tous les Français qui cherchent à s'immiscer dans ce conflit sont dans une logique néocoloniale - leurs ancêtres ont tracé des frontières et eux veulent apporter leur pierre à l'édifice en donnant un nouveau coup de crayon.

😂

La question se pose-t-elle aux autre partis où il y a un traitement de faveur pour LFI ?

Elle se pose à LFI car c'est eux qui se targuent d'être les (vrais) humanistes, c'est leur fond de commerce.

Aiwa safe l'gharboun bayne ma bka ma i tgal .

Y' a t'il un Marocain sur ce forum qui acceptera ce que tu viens de dire sur le Roi du Maroc Allah y nessro et son peuple ...

Le Polisario retient en otages les populations Marocaine originaire de ses province du sud depuis des décennies a Tindouf..

Dernière édition:
Bachar el Assad n est pas un dictateur
la Syrie avant la guerre civile a connu de belles années grâce à lui
bien sûr il est coupable de torture mais la guerre a été initiée par les attaques des salafistes formés par les USA , daesh, al qaida, Jordanie et turquie,contre les manifestants pacifiques inconscients pour ensuite accuser Bachar
cf Manufacturing Dissent d un palestinien
@Quovadis doit le connaître

Mon sujet n'est pas Assad
Mais la milice du Polisario vendue par les Algériens comme des aspirants à l'indépendance alors que ce n'est qu'un outil pour destabiliser des pays au même titre que les autres entités auxquelles tu fais allusion.

Mon sujet n'est pas Assad
Mais la milice du Polisario vendue par les Algériens comme des aspirants à l'indépendance alors que ce n'est qu'un outil pour destabiliser des pays au même titre que les autres entités auxquelles tu fais allusion.
Et ça vient te parler d'humanisme...il y a les sous titres en Français pour que tout comprenne la réalité des évènements.

Je préfère lire un historien de renom pour me faire une idée...
Il y avait bien sûr une minorité juive sur cette terre mais malheureusement il y a eu l'idée de créer un état religieux juif.
Ça ressemble à Daesh

En 1880 au dernier recensement ottoman les sujets étaient en paix...avant que le cancer suprémaciste sioniste venu d'Europe dans les bagages du colon anglais ne vienne ruiner la region par la colonisation exclusiviste messianqiue.

.
.

Il y a un peuple Marocain composé de différentes ethnies dont les Sahraouis.
Le Polisario, c'est une milice biberonnée par la Mecque des révolutionnaires, il n'y a qu'eux qui militent pour l'indépendance sur commande de l'Algérie.
Tous les Français qui cherchent à s'immiscer dans ce conflit sont dans une logique néocoloniale - leurs ancêtres ont tracé des frontières et eux veulent apporter leur pierre à l'édifice en donnant un nouveau coup de crayon.

Je ne connaissais pas ce point de vu ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui !

Et au final on ne parle pas du chanteur sioniste qui fait l'apologie du génocide en Palestine !
Vous êtes très fortes je dois l'admettre !
Parles en nul ne t'en empêche ! seulement enlever vos sales doigts du royaume du Maroc sinon vous trouverez toujours des Tamaghrabit sur votre chemin, hypocrite que vous êtes .

hypocrite que vous êtes .

C'est justement le manque d'hypocrisie qui pose probléme , dire ce que l'on pense , ne pas se censurer ?
Vous?
Je suis le porte parole de Personne
je m'exprime qu' en mon nom sans cacher mes sensibilités , mais là encore , c'est le contraire de l'hypocrisie...

Il y en a qui abuse de l'accusation d'antisémitisme qu'il mettent à toutes les sauces , d'autres voit des traîtres de partout !
L'abus du terme " hypocrite" est-il du même registre ?

C'est justement le manque d'hypocrisie qui pose probléme , dire ce que l'on pense , ne pas se censurer ?
Vous?
Je suis le porte parole de Personne
je m'exprime qu' en mon nom sans cacher mes sensibilités , mais là encore , c'est le contraire de l'hypocrisie...

Il y en a qui abuse de l'accusation d'antisémitisme qu'il mettent à toutes les sauces , d'autres voit des traîtres de partout !
L'abus du terme " hypocrite" est-il du même registre ?

Mélenchon n est pas anti musulman , il est laïc et défend la liberté religieuse

Retour