toi tu as vu le documentaire sur la 5 je présume il y a 2 semaines de celaC'est le moins que l'on puisse dire... et en sus des emploits induits et les commerces de proximité a la Mecque et environs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu as vu le documentaire sur la 5 je présume il y a 2 semaines de celaC'est le moins que l'on puisse dire... et en sus des emploits induits et les commerces de proximité a la Mecque et environs !
C'est le moins que l'on puisse dire... et en sus des emploits induits et les commerces de proximité a la Mecque et environs !
si c'était un biz à but non lucratifIl n'y a pas de mal, non?
toi tu as vu le documentaire sur la 5 je présume il y a 2 semaines de cela
Il n'y a pas de mal, non?
ah oui la tente du medays et tout le reste je viens de faire le lien..Non...j'étais a Tanger à l'époque occupé a d'autres loisirs bien plus ... enrichissants ?
Mais le business a la Mecque... je connais ça depuis des années et des années... je commerce beaucoup avec la zone
ah oui la tente du medays et tout le reste je viens de faire le lien..
en tout cas au prix que ça revient aujourd'hui le pelerinage pour les 'musulmans' je trouve cela scandaleux
pour ce qui est du biz un pelerin peut faire du biz une fois son pelerinage achevé