Ah ah desole mon phone bug.J'ai pas tout compris mais je suis d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah desole mon phone bug.J'ai pas tout compris mais je suis d'accord
Ah mais je préfère ne pas y aller du toutje prefere aller à celui de gramont en ville elles sont pas cools les vendeuses elles se la racontent ..
Cest recent ca je crois.tu as du tomber sur une *****
ils ont une ligne pour ronde mango nan?
C'est quand même assez chelou que ce soit des homos qui donnent la tendance mode aux femmes de ce qui est censé plaire à des hommes 100% hétéros.
'
Je trouve ça plus logique de voir des Ytbz, des blogueuses ou des cristina cordula donner des conseils et des tendances mode, au moins elles savent de quoi elles parlent
c est dommage de t arrêter à des mauvaises vendeusesAh mais je préfère ne pas y aller du tout
Elles m'ont vaccinés
Ce magasin z ouvert je crois en 2004 ou un truc du genre et j'ai toujours pas envie d'y aller
Non sort d icije fais du 36 et j'assume
Ah non je m'en fous y z d'autre magasin et de toute façon je suis plus adepte de décathlon que de mangoc est dommage de t arrêter à des mauvaises vendeuses
mais c'est ton choix^^
Ça dépend de la morphologieMa petite soeur se rapproche du 34 pour 1m70, ça commence à devenir un peu maigrichon mais rien à faire elle trouve qu'elle est mieux comme ça
Et ta la formeAh non je m'en fous y z d'autre magasin et de toute façon je suis plus adepte de décathlon que de mango
Bah c'est ce que j'espère .. Les générations d'adolescentes actuelle sont filiforme .le 32 c'est peut être pour les jeunes ados, elles sont souvent très minces à cet age la
déjà 34 c'est très mince mais 32 j'ai du mal à imaginer qu'une femme puisse entrer dedans ...
Ah ouais tu es tombée sur une c.onnasse ..J'y étais entré pour offrir un tailleur à une copine qui venait d'avoir son diplôme de commerce
Et la à peine entré une vendeuse( qui apparemment était la responsable sur place ) me demande si elle peut m'aider
Je lui dit que je cherche les tailleurs et la même pas le temps de finir qu'elle me.sort on a pas votre taille
Je lui avait balancé un truc style ma taille n'est pas le soucis je cherche les tailleur et elle insiste on a pas votre taille madame
De la j'ai pété un plomb et voilà je n'y ai plus jamais remis les pied à celui ci ou un autre
Ça dépend de la morphologie
Y a des 34 qui ne font pas "malade" .. Le plus important est de s'assumer et d'être en bonne santé
De toute façon peu importe ce que tu diras, si elle s'aime comme ça elle ne t'écoutra pas ^^Elle ne fait pas vraiment "malade" mais plutôt filiforme...
Elle finira par changer d'avis j'espère ^^
Gave la lolElle ne fait pas vraiment "malade" mais plutôt filiforme...
Ma petite soeur se rapproche du 34 pour 1m70, ça commence à devenir un peu maigrichon mais rien à faire elle trouve qu'elle est mieux comme ça
Elle ne fait pas vraiment "malade" mais plutôt filiforme...
C'est générationnel et sa correspond à une certaine image que les médias et la société véhiculent....
On en avait discuté despi sur le topic ciné avec l'acteur au look fragile que ta sœurette, déjà, trouvait canon.
Comme quoi cette propagande fonctionne et est bien assimilée now
Pq voudrais tu qu'elle change d'avis?
Sa santé est en jeu? Si oui, il faut l'aider à prendre conscience.
Si non, il faut l'a laisser aimer ce qu'elle est!
Quel acteur ?C'est générationnel et sa correspond à une certaine image que les médias et la société véhiculent....
On en avait discuté despi sur le topic ciné avec l'acteur au look fragile que ta sœurette, déjà, trouvait canon.
Comme quoi cette propagande fonctionne et est bien assimilée now
Quel acteur ?
ta sœur et moi n'avons vraiment pas les mêmes goûts.Dans The Amazing Spider Man 2, elle avait trouvé "trop beau" le gars qui jouait Harry Osborn
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/08/86/fe/0886fe04253f0da04c45c5fedc92ed48.jpg
@Serenade, C'est peut être un passage comme ça peut ne pas l'être.
Mais ce qui est absurde pour toi, ne l'est pas pour elle!
Enntt cas...il est préférable d'être fine que l'inverse!
ta sœur et moi n'avons vraiment pas les mêmes goûts.
MdrrrMa soeur et moi n'avons vraiment pas les mêmes gouts non plus je te rassure.
J'avais envie de la jeter dans un égout quand elle m'a dit ça à la sortie du cinéma
Mdrrr
Ça va elle n'est pas difficile... Pas de beau gosse pour elle !
Laisse ta sœur tranquille .. Faut bien que les hommes'fragiles se casentPas d'accord, elle va changer de gouts et aimer les beaux gosses que ça lui plaise ou non, je veux pas d'un beauf moche et fragile! si elle nous ramenait un homme comme ça, ma mère n'y survivrait pas
Heureusement elle a que 19 ans (bientôt), il me reste un peu de marge pour modeler son cerveau lol
Laisse ta sœur tranquille .. Faut bien que les hommes'fragiles se casent
T'aimes quel genre d'homme ?Ok... Mais pas avec ma soeur
krkrkrkrkr
en vrai je plaisante, elle fait ce qu'elle veut, ma mère m'a aussi dit que j'avais des gouts de chiotte et que j'aimais les moches, j'ai pas de leçons à donner
T'aimes quel genre d'homme ?
Dans The Amazing Spider Man 2, elle avait trouvé "trop beau" le gars qui jouait Harry Osborn
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/08/86/fe/0886fe04253f0da04c45c5fedc92ed48.jpg
C'est pas qu'il est moche je trouve (très peu de gens sont vraiment moches selon moi ) mais il a une dégaine de jeune fille anémique ...