Le jeu de la drôlerie

J'ai deja tenté un jeu de mot en image et le bisounours c'est gentillement foutu de moi ... :pleurs: :(

Et puis on est là que pour leur tenir la chandelle à ces deux là quand ils se retrouvent ils ne se quittent plus ! :D

Mais si c'était bien ton gag ! :eek:

Je t'encourage à continuer, vraiment ! :eek:

J'ai deja tenté un jeu de mot en image et le bisounours c'est gentillement foutu de moi ... :pleurs: :(

Et puis on est là que pour leur tenir la chandelle à ces deux là quand ils se retrouvent ils ne se quittent plus ! :D

Si ils sont comme deux poissons dans l'eau tant mieux, tant qu'il ont le "dos fin" "c'est assez" pour moi, tien au faite sa fait longtemps toi petite crevette serre moi la pince ! :D

Dernière édition:
(Les filles ne me frappez pas, je rigole)

Ne t'excuse pas !

Mets-le en grand plutôt, comme ça ! :D

1461486_10152286149932629_199689405_n-jpg.67883

Ah bon chez nous? peut-être en Basse Normandie pas entendu dans la Haute...ça se trouve je vais retrouver un de nos clients lol....

Parait il que pour la Saison 5, ils vont la tourner en Normandie, tu vas peut être finir figurant! :D

Pourquoi nos jobs ? Tu fais déjà la sieste toute la journée! :D
Justement je serais pas dépaysée ! :bizarre:

Mais si c'était bien ton gag ! :eek:

Je t'encourage à continuer, vraiment ! :eek:
Depuis quand tu encourage les gens avec cet emoticone toi ":eek:" ??? :prudent:

Si ils sont comme deux poisson dans l'eau tant mieux, tant qu'il ont le "dos fin" "c'est assez" pour moi, tien au faite sa fait longtemps toi petite crevette serre moi la pince ! :D
Non mais c'est bon j'ai compris c'est moi qui est nulle en jeux de mots je m'en vais ... :pleurs:

:p

Retour