Non mais c'est bon j'ai compris c'est moi qui est nulle en jeux de mots je m'en vais ...
Il parait que t'es fatigué donc je te pardonne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est bon j'ai compris c'est moi qui est nulle en jeux de mots je m'en vais ...
Je t'en prie tous le plaisir est pour moi, en plus a une certaines époque les bladinaute penser que lui et moi étions la même personne sous deux compte différent t'as vue ça ? deux @Rorschach pour le prix d'un rien que pour toi !
Ton cauchemar est pas fini je te le dis mi... MDR
Depuis quand tu encourage les gens avec cet emoticone toi "" ???
N'insulte pas mon Qamimi ...
J'en trouverais une meilleure t'en fais pas ! allez raboule le job !T'es la bienvenue, mais ne pique pas les planques des autres!!
Non mais c'est quoi ces gens qui pardonnent a tout va ! Je vous ai rien demandé moi !Il parait que t'es fatigué donc je te pardonne !
Le prince de Dorne t'attend.....
Je te défendrai la prochaine fois, fais lui un bisou ( sur la joue hein grrr).Et quand il me traite d'anchois, t'es pas là à me défendre, hein ???
Et c'est lui qui a commencé d'abord!
Et quand il me traite d'anchois, t'es pas là à me défendre, hein ???
Et c'est lui qui a commencé d'abord!
J'en trouverais une meilleure t'en fais pas ! allez raboule le job !
Non mais c'est quoi ces gens qui pardonnent a tout va ! Je vous ai rien demandé moi !
Alors que c'est tout m'inverse hahaha.... Je me souveindrai longtemps de ce moment.
C'est plutôt toi et Julien qu'il attend...
Moi je dois m'entretenir en privé avec la Khaleesi au sujet d'une affaire importante.
Ohhh non pas l'herbe ...Belisama ne s’assoit jamais dans l'herbe et Rorschach n'enlève jamais son pull !
C'est ce que j'appelle avoir de la personnalité.
Tu souhaite faire partie des immaculées.... Aie aie aie!!!! Pas trop peur ?
Je te défendrai la prochaine fois, fais lui un bisou ( sur la joue hein grrr).
@Rorschach Allez serrez vous la main ...Non!!!! C'est pas ma faute!!!
Mais je galère assez comme ca en RP moiii !Débrouilles toi! On ne vit pas au soleil sans avoir d'abord un peu galéré!
On ne devient pas immaculé...on nait ainsi.
Non j'ai quelque chose à proposer à sa majesté la Khaleesi.
Cela ne concerne en rien les anchois...
@Rorschach Allez serrez vous la main ...
Chut, laisse le répondre d'abord ...Et on pari combien qu'il va dire que je n'ai que des nageoires ??
Désolé, je ne savais pas que c'était déjà le cas!
Et on pari combien qu'il va dire que je n'ai que des nageoires ??
Mais je galère assez comme ca en RP moiii !
Je sais que je mérite ma place au soleil mais comment te le prouver ...
...... combien de billets violets tu veux dis moi ?
...... combien de billets violets tu veux dis moi ?
@Rorschach Allez serrez vous la main ...
Privé de dessert toi ce soir .
...je vais lui voler sa montre, j'en tirerai un bon prix...sous l'océan pas besoin d'heure...
Je ne me ferai pas avoir par une parisienne!!! C'est nous les pro de l'arnaque, non mais!!
M'en fiche...
Bah là c'est toi le plus gentil, viens, je vais faire des cookies, on prendra un goûter .Tu vois que c'est moi le plus gentil!
Depuis toutes ces années!
Fais gaffe elle a un chignon, des lunettes, et tout !
Arrête, elle est en pyjama Mickey depuis tout à l'heure!
C'est cher payé pour de la vitamine D !Une vingtaine, ça suffira....
Laisse les grands discuter d'argent mon petit bisounours
Laisse les grands discuter d'argent mon petit bisounours