wallahou 'alam....j'évite les gâteaux pour ma part...
tu a raison
je mange que les fait maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a raison
je mange que les fait maison
Ta femme doit être une bonne pâtissière alors...
Et moi on dirait un baron de la drogueElles vont râler demain : "Ouais tu nous compares à des chiens ! "
N'empêche @Belisama reste hyper féminine, même en chien. ^^
Super merci pour la comparaison on dirait une veille rock star déchue qui a toujours pas compris que le rouge en coloration c'était has been !
Et moi on dirait un baron de la drogue
On ressemble à des chiens?
Une petite matraque va se glisser dans mon sac à main
Les gâteaux du dimanche....
Dans tes rêves tu vas bien la sentir et tu verras si elle est en chocolatMatraque en chocolat ?
Les gâteaux du dimanche....
Dans tes rêves tu vas bien la sentir et tu verras si elle est en chocolat
Mon Dieu je vais finir à l'hôpital !
Mon Dieu mon Dieu j'ai honte de moi....je viens de me relire on dirait que je parle d'autre chose et que je suis un vieux perversMon Dieu je vais finir à l'hôpital !
Mon Dieu mon Dieu j'ai honte de moi....je viens de me relire on dirait que je parle d'autre chose et que je suis un vieux pervers
Tu as bien compris hein rassure moi?
Pour une cuisinière comme toi ça sa doit être du gâteau...
Ay, Drianke, je viens de goûter ce matin des pâtisseries russes qui t'auraient sûrement fait changer d'avis !
hééééééééé te voilà toi! mathias je t'ai taggué dans vidéos pour un lien qui devrait t'intéresser si tu connaissais pas...une poétesse iranienne...!!!
possible mais je ne suis pas bec sucré....j'aime la bonne bouffe, je fais le tour du monde en cuisine mais salé... : )
Je comprends bien ! Tu connais la cuisine iranienne d'ailleurs ?
Pourquoi ancien.... Il est peut être toujours d'actualités....