Le jeu de la drôlerie

The Dark @Ke7lousha Rises !!!!!!

maxresdefault.jpg

Je suis trop nul en dialecte, reformule ta question en français stp. :p
Je vais essayer de traduire ^^

"Super !! Où est-ce que t'es tombé sur moi ?"

:D

Bien essayé IQ :)

Au fait khatir chez nous ça peut signifier que t'es super balèze ou très malin ou super doué ou même dangereux ...bla bla bla
ta7ti c tomber mais la phrase signifie autre choses lol "où l'as tu trouvé?" :p

Bien essayé IQ :)

Au fait khatir chez nous ça peut signifier que t'es super balèze ou très malin ou super doué ou même dangereux ...bla bla bla
ta7ti c tomber mais la phrase signifie autre choses lol "où l'as tu trouvé?" :p

Aah ok :D C'est ce que je voulais dire en fait, tomber sur moi dans le sens trouvé l'image :D Mais ça va alors, j'avais presque juste pour le ta7ti ^^

Oooh mais tu as trouvé ça où? Quand? Comment?? :joueur:

J'ai trouvé ça hier :D Et je me rappelais plus ce que j'avais tapé dans google images pour les trouver, alors j'ai été voir dans mon historique :D

En tapant dans google images "homme phénicien wordpress", je suis tombé sur ça lol :

ft_hdr_2.jpg

Et en tapant "femme phénicienne wordpress" :

524270_475673852456248_792570608_n.jpg

Mais j'ai fait ça en quelques secondes looool après qu'on ait parlé de ça il y a quelques jours, j'étais intrigué, et pour rigoler un peu, je voulais essayer pour voir ce que ça donnerait :D

J'ai trouvé ça hier :D Et je me rappelais plus ce que j'avais tapé dans google images pour les trouver, alors j'ai été voir dans mon historique :D

En tapant dans google images "homme phénicien wordpress", je suis tombé sur ça lol :

ft_hdr_2.jpg

Et en tapant "femme phénicienne wordpress" :

524270_475673852456248_792570608_n.jpg

Mais j'ai fait ça en quelques secondes looool après qu'on ait parlé de ça il y a quelques jours, j'étais intrigué, et pour rigoler un peu, je voulais essayer pour voir ce que ça donnerait :D

Mais pourquoi avec toi ça marche en quelques secondes et moi j'ai dû passer une demie heure à essayer toutes sortes d'expressions différentes pour au final ne rien trouver? :desole::D

Et bien bravo et merci, tu as résolu le mystère pour moi :intello::D

Mais pourquoi avec toi ça marche en quelques secondes et moi j'ai dû passer une demie heure à essayer toutes sortes d'expressions différentes pour au final ne rien trouver? :desole::D

loool mais de rien ^^

Tu es sûr que j'ai résolu le mystère ? :wazaa: Car l'image ne représente pas forcément ce qu'on recherche, il faut voir l'image dans son article et les commentaires autour de l'image pour être sûr :D

...

(j'ai été faire des recherches sur l'image, et voilà ce que je viens de trouver à l'instant :)

...

Désolé je vais te décevoir, j'ai trouvé finalement que cette image ne résout pas le mystère :(

En cherchant sur google, je trouve que ça correspond à Tin Hinan ^^

Même google m'a redirigé vers ce topic de Bladi :

http://www.bladi.info/threads/tin-hinan.314037/

loool mais de rien ^^

Tu es sûr que j'ai résolu le mystère ? :wazaa: Car l'image ne représente pas forcément ce qu'on recherche, il faut voir l'image dans son article et les commentaires autour de l'image pour être sûr :D

...

(j'ai été faire des recherches sur l'image, et voilà ce que je viens de trouver à l'instant :)

...

Désolé je vais te décevoir, j'ai trouvé finalement que cette image ne résout pas le mystère :(

On trouvera un jour ... on trouvera un jour ... insha'Allah ...

L'espoir s'est au moins embrasé grâce à cette recherche !! :wazaa:

95ceda534964dfc2d1ed69b36b9a759a.jpg

loool mais de rien ^^

...

...

Oh :( Je suis en train de faire des recherches là, je suis tombée sur quelques descriptions de coiffures de l'époque et des photos de sculptures, mais sans la description o_O

Bien que le mystère ne soit pas résolu, je dois tout de même avouer que ça me satisfait ( :sournois: ) de voir que tu n'as pas trouvé, toi non plus :p:D (Je plaisante hein)

Oh :( Je suis en train de faire des recherches là, je suis tombée sur quelques descriptions de coiffures de l'époque et des photos de sculptures, mais sans la description o_O

Bien que le mystère ne soit pas résolu, mais je dois tout de même avouer que ça me satisfait ( :sournois: ) de voir que tu n'as pas trouvé, toi non plus :p:D (Je plaisante hein)

Bien que le mystère ne soit pas résolu, mais je dois tout de même avouer que ça me satisfait ( ) de voir que tu n'as pas trouvé, toi non plus (Je plaisante hein)

loooooooool :D

Je viens d'essayer vite fait en anglais "phoenician physical appearance" ^^

Dommage qu'il n'y avait pas d'appareil photo à l'époque :D

Y'a ce lien qui a l'air pas mal: http://www.phoenician.org/phoenicians.htm

C'est sûr que quelques traces de selfies antiques nous auraient bien aidées :rolleyes::D

Du coup tu as trouvé et pas moi :desole:

looooooooool des selfies antiques :D

T'imagine on pouvait retrouver un selfie de Jules César où il pose fièrement devant le champ de bataille après qu'il ait conquis une partie de la Gaule :claque::D:D

looooooooool des selfies antiques :D

T'imagine on pouvait retrouver un selfie de Jules César où il pose fièrement devant le champ de bataille après qu'il ait conquis une partie de la Gaule :claque::D:D

Ne me demande pas pourquoi, j'imagine lui:

posant comme ça:

(je ne sais pas qui est ce monsieur mais sa pose correspondait exactement à ce que j'imaginais)

J'avais pas vu ton edit ^^ Ben non j'ai pas trouvé, c'était rien ça :rolleyes::rolleyes:

Frimeur :rolleyes::D

Pièces jointes

• 1229-649-large.jpg
    1229-649-large.jpg
    17.6 KB · Affichages: 3
  • Aidan Selfie.jpg
    Aidan Selfie.jpg
    249.9 KB · Affichages: 4
Ne me demande pas pourquoi, j'imagine lui:

posant comme ça:

(je ne sais pas qui est ce monsieur mais sa pose correspondait exactement à ce que j'imaginais)

Au fait tu enregistres tout le temps les images, puis tu les transfères sur Bladi ? :)

Moi je le fais quand c'est vraiment nécessaire ^^

Tu peux utiliser les codes : http://www.bladi.info/help/bb-codes ;)

Je savais pas faire autrement jusqu'à il y a une minute... :desole:

Merci beaucoup :):intello:

Fallait pas hésiter à demander voyons :D:D

Mais de rien :D

Mais j'avoue que c'est lourd d'écrire à chaque fois les balises [IMG][/IMG] mais on en prend vite l'habitude ^^

Allez, je veux te voir au moins une fois le faire :wazaa::wazaa: A moins que tu l'as déjà fait ailleurs sur le forum :wazaa::wazaa:

Tu mets le lien de l'image entre les balises IMG comme ça :

[IMG]https://31.media.tumblr.com/26699b632b05e0bd7e3aef24c18ad83d/tumblr_n2mqvcYtXK1qhry52o1_r1_500.gif[/IMG]

Fallait pas hésiter à demander voyons :D:D

Mais de rien :D

Mais j'avoue que c'est lourd d'écrire à chaque fois les balises [IMG][/IMG] mais on en prend vite l'habitude ^^

Allez, je veux te voir au moins une fois le faire :wazaa::wazaa: A moins que tu l'as déjà fait ailleurs sur le forum :wazaa::wazaa:

Tu mets le lien de l'image entre les balises IMG comme ça :

[IMG]https://31.media.tumblr.com/26699b632b05e0bd7e3aef24c18ad83d/tumblr_n2mqvcYtXK1qhry52o1_r1_500.gif[/IMG]

J'ai été trop timide pour demander alors que je mourais d'envie de le faire, j'avoue :D

Je vais le faire, mais je vais être obligée de copier coller les balises vu que j'ai pas de crochets sur mon clavier...

Edit: J'ai essayé mais en prévisualisant ça marche pas :desole:

J'ai été trop timide pour demander alors que je mourais d'envie de le faire, j'avoue :D

Je vais le faire, mais je vais être obligée de copier coller les balises vu que j'ai pas de crochets sur mon clavier...

Edit: J'ai essayé mais en prévisualisant ça marche pas :desole:

Tu sais prévisualiser ?? :D

J'avais jamais remarqué cette option :D Je viens de voir ça dans "plus d'options" ^^

Tu dois faire ça comme ça : :D

Pièces jointes

• BaliseIMG.png
    BaliseIMG.png
    2.8 KB · Affichages: 5

loool tu mourrais d'envie de le faire ^^ Faut pas être timide comme ça ^^ (j'aurais jamais cru dire ça à quelqu'un un jour ^^)

Car ce qui est incroyable, c'est que moi je suis timide dans la réalité, mais ...... impossible pour moi d'être timide sur un forum :D

loool tu mourrais d'envie de le faire ^^ Faut pas être timide comme ça ^^ (j'aurais jamais cru dire ça à quelqu'un un jour ^^)

Car ce qui est incroyable, c'est que moi je suis timide dans la réalité, mais ...... impossible pour moi d'être timide sur un forum :D

J'étais morte de jalousie quand je voyais des gens poster leurs belles images dans leurs messages, et moi avec mon fichier attaché dont j'arrivais pas à me débarrasser... :D

Je suis franchement pas timide en général, mais là j'osais pas demander vu que tout le monde le faisait j'avais l'impression que c'était évident et que j'étais à la ramasse :rouge::D

J'étais morte de jalousie quand je voyais des gens poster leurs belles images dans leurs messages, et moi avec mon fichier attaché dont j'arrivais pas à me débarrasser... :D

Je suis franchement pas timide en général, mais là j'osais pas demander vu que tout le monde le faisait j'avais l'impression que c'était évident et que j'étais à la ramasse :rouge::D

loooool je comprends :D J'ose pas aussi demander dans ces cas-là ^^ Mais moi je suis comme toi, je viens de débarquer, et il paraît que ce n'était pas présent avant, si j'ai bien compris ^^

Et en plus la page des codes, on la trouve pas facilement non plus !!

Je trouve qu'ils devraient rajouter dans leur menu le bouton automatique pour les images, comme ils l'ont fait pour la citation, le gras, le souligné ... le "barré" .... sincèrement ce serait plus utile un bouton "image" qu'un bouton pour "barrer" le texte :D

Retour