Les gens arrivent à te voir ?
Là c'est moi...j'étais invité à une avant-première.
je te signale comme ça tu trouveras ta famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là c'est moi...j'étais invité à une avant-première.
Mon père aurait mis un seul!! il a le sens de l'économie
je te signale comme ça tu trouveras ta famille
Au fait j'ai essayé de frapper un chariot au super marché, il avait la roue coincé et j'étais dans une rage complète devant mon impuissance à le pousser et quand j'ai frappé .................. klakk !! Tout le monde était stupéfiait Ils ne s'attendaient pas qu'une aussi respectable demoiselle pète ses plombs looooooooollFaut pas s'en prendre aux portes !
"Ne claque pas la porte" qu'on me disait qu'en j'étais petit !
Tkt si tu bois du lait avec le temps, tu vas grandirOn me marche dessus mais je me laisse pas faire !
Au fait j'ai essayé de frapper un chariot au super marché, il avait la roue coincé et j'étais dans une rage complète devant mon impuissance à le pousser et quand j'ai frappé .................. klakk !! Tout le monde était stupéfiait Ils ne s'attendaient pas qu'une aussi respectable demoiselle pète ses plombs loooooooooll
J'aurais préféré qu'il prenne sa photo avec un S5
..................................................................
J'aurais préféré qu'il prenne sa photo avec un S5
Mais nnoooooooooonnnnn !! il a refusé de bouggeerrrrrrrrrr !! j'ai du l'entrainer jusqu'à ce que les renforts arrivent .............. j'ai laissé ma petite soeur s'emmerdait avecBravo ! je suis fier de toi !
Le chariot n'a pas porté plainte ? ^^
t'as pas encore un smartphone!!! un fonctionnaire sans smartphone ça craintAu moins il avait un smartphone lui ! Pas comme moi...
c un nounours kangourou ? ou a real one??
Mignon n'est-ce pas ?
c un nounours kangourou ? ou a real one??
erfff c degue
Les grenouilles demandent à être reconnues.
Très pratique !!! on les trouves où ??
A tous les facebookards !
really?? je savais pas que les gars ne pouvaient pas nommer leur dossier
et ça signifie quoi ?
oui je sais ??!
really?? je savais pas que les gars ne pouvaient pas nommer leur dossier
barakka man dajij li kandir je fileeeeeeeeeeeeeee... Bonne soirée
A tous les facebookards !