Le jeu de la drôlerie

@IntricationQ

Une nouvelle maison fait son entrée dans la course au Trône de fer.

Elle vient du futur et aurait plus sa place dans Breaking Bad, mais elle est là ! :D

24061986e.jpg

En effet, j'ai tou vu !

La maison Kashymo est une des plus viles de tout Westeros ! :eek:
Sa maison ne méritait meme pas l'embleme et la devise que tu as réussi a trouver pour elle ! :prudent:

Il t'aime bien c'est pour ça :rouge:
Je prefèrerai qu'il ne m'aime pas :(

Je suis trop adorable!!!! :eek:

PS : On dirait un enfant, tu devrais remettre ton avatar de Maggi Simpson! :D
Et toi tu devrais arreter de dire que tu adorable tu le sais que c'est pas vrai en plus ! :rolleyes:

PS : Lool je met celui où elle te vise avec un fusil ou avec un biberon en verre brisé ? :wazaa: :p

maggie_simpson_with_machine_gun_by_jacksgc-d4g7mpk.png

maggie-simpson.jpg

Oui décréter ^^

Moi, comte du Royaume de Bladi, je décrète en ce jour du 16 juin de l'année grégorienne 2014 que la citation «Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui», faussement attribuée à Sénèque, revient de plein droit à @Serenade , La Phénicienne du Grand Royaume de Bladi.

Bien entendu plus futés, attends ... pourquoi ce décret sinon ... :rolleyes::D:D

Ben oui ma préférée ... En même temps tu es la seule phénicienne que je connaisse :D

C'est comme @Lilyla , ma toulousaine préférée, c'est aussi une des rares toulousaines que je connaisse :timide::timide:

Merci cher comte :rouge: C'est trop d'honneur :mignon::D

D'un coup le compliment perd de sa valeur :rolleyes::D
Et toi tu es d'où? o_O

@IntricationQ

Une nouvelle maison fait son entrée dans la course au Trône de fer.

Elle vient du futur et aurait plus sa place dans Breaking Bad, mais elle est là ! :D

24061986e.jpg

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Merci @Rorschach :D:D

C'est vraiment TROP LA CLASSE là :D:D

loooooooooooooooooooooool et ce "Blad of Thrones" me fait vraiment rire loooooooooooooool :D:D

De rien ^^

Disoli :timide:

Je suis belge d'origine marocaine, et toi tu es française d'origine libanaise phénicienne ? :D

:D

Je suis tellement vexée qu'il va me falloir minimum 24h pour accepter ce "disoli" :pleurs::D

Aah tu es donc belge! Ma soeur est née en Belgique, elle nous saoule depuis des années avec ses "Je veux aller visiter mon pays, pourquoi vous m'y emmenez pas? :desole:" :D Et la communauté marocaine est bien intégrée là-bas, et tout et tout? o_O

Oui exactement! Parisienne d'origine phénicienne pour être précise :D

Je suis tellement vexée qu'il va me falloir minimum 24h pour accepter ce "disoli" :pleurs::D

Aah tu es donc belge! Ma soeur est née en Belgique, elle nous saoule depuis des années avec ses "Je veux aller visiter mon pays, pourquoi vous m'y emmenez pas? :desole:" :D Et la communauté marocaine est bien intégrée là-bas, et tout et tout? o_O

Oui exactement! Parisienne d'origine phénicienne pour être précise :D

looooool "Parisienne d'origine phénicienne" :D

Aah tu es donc belge! Ma soeur est née en Belgique, elle nous saoule depuis des années avec ses "Je veux aller visiter mon pays, pourquoi vous m'y emmenez pas? " Et la communauté marocaine est bien intégrée là-bas, et tout et tout?

Ah ben laissez la visiter la pauvre, c'est un beau pays la Belgique ;)

Euuuuuuh bien intégrée ? Je suis mal positionné pour répondre à ça :D Je côtoie plus de marocains sur Bladi que dans la réalité lol :D Mais oui je pense qu'elle est bien intégrée la communauté marocaine ... enfin comme en France quoi, non ? Ca dépend aussi ce que tu veux dire par intégrer :timide::timide::timide::timide::timide:

Bah c'est sur qu'ils ont pas l'accent parisien vu qu'ils ont le marseillais ! :p

Geeenre ... Marseille c'est pas le bronx hein arretez de vous inventer une viie :intello: :D

Je sais pas si ils ont l'accent marseillais dans la série... Je pense pas que ça fonctionnerai dans toute la France si il y avait l'accent marseillais...

Pourquoi "vous" ? Je ne suis pas marseillais moi, je ne me mélange pas à la populace! :D

Je sais pas si ils ont l'accent marseillais dans la série... Je pense pas que ça fonctionnerai dans toute la France si il y avait l'accent marseillais...

Pourquoi "vous" ? Je ne suis pas marseillais moi, je ne me mélange pas à la populace! :D
Bah ca ferait deja plus crédible :P

Excuse nous tu te situe du coté bourgeois de la région ! :rolleyes:

Sûrement! Elle va être insupportable toute la soirée :D
Et toi alors? :rolleyes:

Ben moi la Belgique ... mais je commence un peu à douter car mon cousin au Maroc m'a dit qu'il supportait l'Algérie car c'est le seul représentant arabe ... mais en même temps la Belgique, j'y suis né, j'y ai vécu depuis toujours ... une partie de moi est donc belge ^^

Retour