Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais tout de suite lui envoyer une capture d'écran des messages que tu m'as envoyé ce week-end
Sa maison ne méritait meme pas l'embleme et la devise que tu as réussi a trouver pour elle !En effet, j'ai tou vu !
La maison Kashymo est une des plus viles de tout Westeros !
Je prefèrerai qu'il ne m'aime pasIl t'aime bien c'est pour ça
Et toi tu devrais arreter de dire que tu adorable tu le sais que c'est pas vrai en plus !Je suis trop adorable!!!!
PS : On dirait un enfant, tu devrais remettre ton avatar de Maggi Simpson!
Oui décréter ^^
Moi, comte du Royaume de Bladi, je décrète en ce jour du 16 juin de l'année grégorienne 2014 que la citation «Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui», faussement attribuée à Sénèque, revient de plein droit à @Serenade , La Phénicienne du Grand Royaume de Bladi.
Bien entendu plus futés, attends ... pourquoi ce décret sinon ...
Ben oui ma préférée ... En même temps tu es la seule phénicienne que je connaisse
C'est comme @Lilyla , ma toulousaine préférée, c'est aussi une des rares toulousaines que je connaisse
@IntricationQ
Une nouvelle maison fait son entrée dans la course au Trône de fer.
Elle vient du futur et aurait plus sa place dans Breaking Bad, mais elle est là !
Merci cher comte C'est trop d'honneur
D'un coup le compliment perd de sa valeur
Et toi tu es d'où?
De rien ^^
Disoli
Je suis belge d'origine marocaine, et toi tu es française d'originelibanaisephénicienne ?
Je suis tellement vexée qu'il va me falloir minimum 24h pour accepter ce "disoli"
Aah tu es donc belge! Ma soeur est née en Belgique, elle nous saoule depuis des années avec ses "Je veux aller visiter mon pays, pourquoi vous m'y emmenez pas? " Et la communauté marocaine est bien intégrée là-bas, et tout et tout?
Oui exactement! Parisienne d'origine phénicienne pour être précise
Aah tu es donc belge! Ma soeur est née en Belgique, elle nous saoule depuis des années avec ses "Je veux aller visiter mon pays, pourquoi vous m'y emmenez pas? " Et la communauté marocaine est bien intégrée là-bas, et tout et tout?
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci @Rorschach
C'est vraiment TROP LA CLASSE là
loooooooooooooooooooooool et ce "Blad of Thrones" me fait vraiment rire loooooooooooooool
Content que ça te plaise. ^^
Tiens si tu veux l'emblème pour ton avatar.
ca y est j'ai lache l'affaire c'est trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle c'est pas des marseillais ca
Yeaaaaahhh !!ca y est j'ai lache l'affaire c'est trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle c'est pas des marseillais ca
Yeaaaaahhh !!
Je ne peux que te feliciter !
Pourquoi ils sont comment les vrais marseillais ?
Ce soir, l'Algérie va prendre une rouste!!!!!!!!!!!!!!!
Bah c'est sur qu'ils ont pas l'accent parisien vu qu'ils ont le marseillais !Ils ont pas d'accent parisien déjà!
Et ils se promènent toujours avec une AK-47...
Bah c'est sur qu'ils ont pas l'accent parisien vu qu'ils ont le marseillais !
Geeenre ... Marseille c'est pas le bronx hein arretez de vous inventer une viie
Na3al rassik
Bah ca ferait deja plus crédibleJe sais pas si ils ont l'accent marseillais dans la série... Je pense pas que ça fonctionnerai dans toute la France si il y avait l'accent marseillais...
Pourquoi "vous" ? Je ne suis pas marseillais moi, je ne me mélange pas à la populace!
J'ai trouvé un gif qui me fait trop rire looooool
Mais je sais pas comment l'utiliser sur le forum ^^
Sûrement! Elle va être insupportable toute la soirée
Et toi alors?
Celui-là il faut l'utiliser quand quelqu'un fait une blague pas drôle...
tout sauf ca , d'abord il y a l'accent les mimiques et la tchatche bien sur et bien sur l'esprit n y est pas du toutYeaaaaahhh !!
Je ne peux que te feliciter !
Pourquoi ils sont comment les vrais marseillais ?
et comment tu te la petes toi non mais ohJe sais pas si ils ont l'accent marseillais dans la série... Je pense pas que ça fonctionnerai dans toute la France si il y avait l'accent marseillais...
Pourquoi "vous" ? Je ne suis pas marseillais moi, je ne me mélange pas à la populace!
et comment tu te la petes toi non mais oh
espece de vilain aixois ou vitrollaisMais on vous aime bien quand même!
espece de vilain aixois ou vitrollais