Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pire mêmeT'as jamais eu ça quand même ?
Pire même
Je vais le mettre en signature comme çà qd tu le cites kes bladinautes auront confirmation que tu es bien bladirobotBen @LouizaL le sait bien, je suis Bladi Robot
Non plus sérieusement, heureusement que je n'enregistre pas tout lol
Je vais le mettre en signature comme çà qd tu le cites kes bladinautes auront confirmation que tu es bien bladirobot
t'étais dans une école d'ingénieuurrr ??Ha ha ha c'est l'histoire de ma scolarité !
mais si voyons ! on étudie tout genre de sciencesSciences politiques !!
Arrête on n'étudie pas ça en 6e !
t'étais dans une école d'ingénieuurrr ??
moi sans ma calcule, je peux plus rien .............................Nan...je sais à peine faire une division.
T'as une bonne mémoirelooool oui
Sinon tu as trouvé un moyen pour les empêcher de regarder le mondial sur l'écran géant qu'ils ont installé ?
T'as une bonne mémoire
Non, je me suis mise à chercher un moyen de les empêcher de rerererefaire les matchs devant la machine à café pdt 2h.
Mais bon à partir de lundi ça sera plus un problème qu'ils squattent la machine c'est ramadane.
http://www.bladi.info/threads/jeu-drolerie.379622/page-68#post-12929236Mais bon à partir de lundi ça sera plus un problème qu'ils squattent la machine c'est ramadane.
@IntricationQ chouf mon profil.
si avec TOUUUUT ça elle ne te croit toujours pas j'y comprend plus rien.looooooooooooooool merci J'aime même immortalisé ça
si avec TOUUUUT ça elle ne te croit toujours pas j'y comprend plus rien.
Mdrrrrrr ça fait tout drôle de voir mon profil en grand.Ben ouais regarde ça :
Mdrrrrrr ça fait tout drôle de voir mon profil en grand.
Je pourrais même plus nier.
C'est un peu comme ma carte d'identité virtuelle valable uniquement sur la zone bladi et nul part ailleurs.looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Ca fait comme une photo virtuelle de toi loooooool
C'est un peu comme ma carte d'identité virtuelle valable uniquement sur la zone bladi et nul part ailleurs.
Merci!Je la trouve classe ta carte d'identité loool
Tout le monde devrait se créer sa carte sur bladi ^^
Merci!
Ben @LouizaL le sait bien, je suis Bladi Robot
Non plus sérieusement, heureusement que je n'enregistre pas tout lol
C'est Johnny 5 ça ?
Oui c'est lui Tu aimes bien ? ^^
Je regardais ce film quand j'étais tout petit