Je vais t'appeler le lucky luke de la touche "Impr".Bien sûr !!!
Je "capture" plus vite que mon ombre moi
je dois me sauver. bon ftour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais t'appeler le lucky luke de la touche "Impr".Bien sûr !!!
Je "capture" plus vite que mon ombre moi
Je vais t'appeler le lucky luke de la touche "Impr".
je dois me sauver. bon ftour
Shali a enfreint la règle n°1 du code des counasse à savoir :
Qu'une counasse ne jamais tomber amoureuse *
Meekeena elle est perdue, que va devenir sa vie maintenant j'ai pitié pour elle.
*sauf si elle a été maraboutée, alcoolisée ou droguée de force, sous hypnose !
Mais résiste ma Shali, prouve que tu existe.J'ai retrouvé la raison et c'est moi la chef des counasses
on m'a droguée
Mais résiste ma Shali, prouve que tu existe.
C'est quoi UT ??Moi j'ai aussi une bonne blague à faire à @Belisama mais j'ai peur qu'elle n'apprécie pas
C'est lié à U ... T ...
Merciii je le trouve trop mimi aussi et fun il est tout content d'etre si haut perché le ptit bout !
Ah mais si elle apprécie pas j'aurais rieeen fait moi c'est à toi qu'elle va jeter le regard de la mort qui tue !Tu veux vraiment savoir ? Ca va pas plaire à @Belisama je te préviens hein loooool
Ah mais si elle apprécie pas j'aurais rieeen fait moi c'est à toi qu'elle va jeter le regard de la mort qui tue !
LooolEt crois moi, c'est un de ces regaaaaaaaaarrrrrrds
Rien que caaa ... Allez balance la blague tkt pas pour @Belisama elle est gentille et a de l'humour !Uma Thurman
Elle est noche, tu ne vas pas oseeeer...Uma Thurman
Mais siii laisse le qu'on rigole un peuu !Elle est noche, tu ne vas pas oseeeer...
Elle est noche, tu ne vas pas oseeeer...
Mais siii laisse le qu'on rigole un peuu !
lol il te faut un pharmacien pour déchiffrer ces pancartesCa j'ai pas compris
Ca fait référence à l'écriture des médecins ?
Mais j'ai déjà été tout plein de fois gentille avec toi ça te suffit pas ?!!?Tu veux dire : le jour où je serai gentille avec Kashymo
Ce n'est un secret pour personne ... d'ailleurs ma journée est finie je file dormir !