Le jeu de la drôlerie

J'avoue avoir pensé à beaucoup de bladinautes :D

10568814_10152740137445559_7185540525955729166_n.png

Galek la beauté est a l'interieur :D

Il est passé deux fois dans cette émission, car à 28 ans il était toujours puceau, on se demande pourquoi :p

J'ai un ami qui l'imite trop bien, j'ai vu cette vidéo plusieurs fois, je suis méchante je sais :D

Moi j'adore:
"Ca durera pas 30 secondes car j'ai tellement envie de le faire"
"Ma fille parfaite c'est Britney"
"Ah il faut de l'eau pour cuire du riz? C'est comme ça qu'on fait poêler un oignon?"

Il est passé deux fois dans cette émission, car à 28 ans il était toujours puceau, on se demande pourquoi :p

J'ai un ami qui l'imite trop bien, j'ai vu cette vidéo plusieurs fois, je suis méchante je sais :D

Moi j'adore:
"Ca durera pas 30 secondes car j'ai tellement envie de le faire"
"Ma fille parfaite c'est Britney"
"Ah il faut de l'eau pour cuire du riz? C'est comme ça qu'on fait poêler un oignon?"
Il me rappel un certain bladinaute :D

Tu l'avais postée c'est ça ? J'ai pas fais gaffe, si oui, les grands esprits se rencontrent :D

loooooool non c'est pas ça :ange::ange:

Il faut que tu réfléchisses à toutes les fois où tu as interagis avec moi sur le forum, directement ou indirectement, et tu comprendras peut-être :D

En fait j'ai été cherché très loin, une aiguille dans une botte de foin, il est impossible que tu te rappelles de ça, donc c'est pas grave loool :wazaa::wazaa: Mais moi ça m'avait marqué ^^

loooooool non c'est pas ça :ange::ange:

Il faut que tu réfléchisses à toutes les fois où tu as interagis avec moi sur le forum, directement ou indirectement, et tu comprendras peut-être :D

En fait j'ai été cherché très loin, une aiguille dans une botte de foin, il est impossible que tu te rappelles de ça, donc c'est pas grave loool :wazaa::wazaa: Mais moi ça m'avait marqué ^^

Challenge accepted ! Je vais chercher…

Retour