J'avoue avoir pensé à beaucoup de bladinautes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galek la beauté est a l'interieur
Il me rappel un certain bladinauteIl est passé deux fois dans cette émission, car à 28 ans il était toujours puceau, on se demande pourquoi
J'ai un ami qui l'imite trop bien, j'ai vu cette vidéo plusieurs fois, je suis méchante je sais
Moi j'adore:
"Ca durera pas 30 secondes car j'ai tellement envie de le faire"
"Ma fille parfaite c'est Britney"
"Ah il faut de l'eau pour cuire du riz? C'est comme ça qu'on fait poêler un oignon?"
Il me rappel un certain bladinaute
purée il a pecho elle est migonne en plusGalek la beauté est a l'interieur
purée il a pecho elle est migonne en plus
il a rien pecho du tout, j avais pas vu la finMignonne pas trop, mais bon c'est clair qu'à côté de lui tout le monde paraît beau...
=> je sors rapidement avec toute ma méchanceté
il a rien pecho du tout, j avais pas vu la fin
Ai parle bien de mon pote.jeromeDans une des deux vidéos il en pécho une , il lui fait même un RDV galant horrible... La fille est payée c'est sûr (et non je suis pas mauvaise langue juste réaliste )
hahahaha brutal !!
@EvilCow je sais pas toi mais en regardant cette vidéo j'ai pas pu m'empêcher de rire tellement je croyais pas à ce qu'il disait, suis-je devenu une sans coeur réaliste?
"Il me semble" , t'es gentille toi... Nan mais il a voulu faire fondre le coeur de toutes les filles prépubères, OMG il nous comprend tellement, c'est un vrai homme lui *_* etc alors qu'en vrai il s'est dit, "****** je suis en chien depuis un moment faut trop que je trouve une meuf"il ne semble pas convaincu par ce qu'il raconte le gamin
30caractères
Iman07, alors tu n'as rien à me dire ?
Tu l'avais postée c'est ça ? J'ai pas fais gaffe, si oui, les grands esprits se rencontrent
loooooool non c'est pas ça
Il faut que tu réfléchisses à toutes les fois où tu as interagis avec moi sur le forum, directement ou indirectement, et tu comprendras peut-être
En fait j'ai été cherché très loin, une aiguille dans une botte de foin, il est impossible que tu te rappelles de ça, donc c'est pas grave loool Mais moi ça m'avait marqué ^^
Challenge accepted ! Je vais chercher…
Challenge accepted ! Je vais chercher…
Les cafaaaaaards c'est ça????