Le jeu de la drôlerie

le plus haut sera le plus marrant :mignon:

et atterrir sur la tête :intello:

tumblr_maqkfmegvW1rvu6io.gif

Tu m'accompagnes alors ? :D Je veux pas faire cette expérience tout seul ? :eek::wazaa::eek::wazaa::wazaa:

tu fais une enquête sur les habitudes alimentaires des vaches virtuelles :intello:

je bois de l'eau :p

Oui c'est ça, mais pas que les vaches virtuelles, je m'intéresse à toute sorte de créatures, les crétins virtuels des Alpes en particulier !! :D

Ah ok de l'eau, c'est cool ça :D Et généralement l'eau aide un peu à contrer le piquant chez toi, du moins psychologiquement ?

Et aussi, quand est-ce que tu commences à boire ton verre d'eau, quand tu arrives à la moitié de ton sandwich, ou un peu avant ou un peu après ? :D

Pas reçu le tag :intello:

loooooooooooooooooooooool :D:D

Bonne technique ça, tu fais "plus ou moins" comme ça en somme :

stock-footage-bread-being-soften-in-lukewarm-water.jpg

Au fait, est-ce que tu as déjà rencontré Paul Magnette ? :intello:

krkrkrkrkr tu as tout compris!

déjà vu à plusieurs reprise en ville! pq?? tu voudrais que je lui pose une question pour toi la prochaine fois que je le vois?

krkrkrkrkr tu as tout compris!

déjà vu à plusieurs reprise en ville! pq?? tu voudrais que je lui pose une question pour toi la prochaine fois que je le vois?

J'ai tout compris :wazaa:

Euuuuh non je pensais pas à ça :D Une chose à la fois ma petite EvilCow (tête de Tyson :sournois:) :D

Et quoi, tu penses que tu pourrais aller lui demander quelque chose, comme ça, sans problème, il n'est pas occupé ?

J'ai tout compris :wazaa:

Euuuuh non je pensais pas à ça :D Une chose à la fois ma petite EvilCow (tête de Tyson :sournois:) :D

Et quoi, tu penses que tu pourrais aller lui demander quelque chose, comme ça, sans problème, il n'est pas occupé ?

même si il est occupé :rolleyes:

il a décidé d'être une personnalité public (politique) qui se dit proche de sa population! il doit répondre aux demandes :intello:

l'autre fois il était en ville à serrer des mains! taper la discute avec les riverains! qu'est-ce qu'il m'a bien fait rire! (c'était avant les élections)!

alors qu'en temps normal! il fait la gueule et te calcule même pas :D

même si il est occupé :rolleyes:

il a décidé d'être une personnalité public (politique) qui se dit proche de sa population! il doit répondre aux demandes :intello:

l'autre fois il était en ville à serrer des mains! taper la discute avec les riverains! qu'est-ce qu'il m'a bien fait rire! (c'était avant les élections)!

alors qu'en temps normal! il fait la gueule et te calcule même pas :D

Oui c'est toujours pareil avec eux ^^ Y a un avant et un après élections ^^

Moi je le connais pas bien, la politique et moi ça fait deux :intello:

Tu peux lui demander s'il est inscrit sur Bladi ? :D:D

T'imagine Paul Magnette, c'est moi en fait ? :D Théoriquement, on est anonyme ici, donc moi je suis peut-être lui et toi tu es peut-être Rachida Dati :intello:

Oui c'est toujours pareil avec eux ^^ Y a un avant et un après élections ^^

Moi je le connais pas bien, la politique et moi ça fait deux :intello:

Tu peux lui demander s'il est inscrit sur Bladi ? :D:D

T'imagine Paul Magnette, c'est moi en fait ? :D Théoriquement, on est anonyme ici, donc moi je suis peut-être lui et toi tu es peut-être Rachida Dati :intello:

dis moi Paul! pourrais tu me trouver un bon job sitoupli :timide:

si je devais être une personnalité public! je préfère être une blonde sexy genre scarlette johanson :intello:

Retour