Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
je suis tombée a cause d'une racine d'un arbre
ca compte?

est ce que tu louche devant une vitrine de beaux vetements? :e ek:

Oui ça compte. ;)

J'aime pas faire les lèches vitrines, je suis une speedy gonzales, je rentre je prend, j'achète et je pars. loool et tout ça en moins de 30 mn ça c'est quand je suis seule mais sinon avec mes copines, je fais comme elles car elles kiffent faire les magasins donc loucher devant les vitrines. lol

T'es tu déjà fait arnaquer?

Oui ça compte. ;)

J'aime pas faire les lèches vitrines, je suis une speedy gonzales, je rentre je prend, j'achète et je pars. loool et tout ça en moins de 30 mn ça c'est quand je suis seule mais sinon avec mes copines, je fais comme elles car elles kiffent faire les magasins donc loucher devant les vitrines. lol

T'es tu déjà fait arnaquer?

pleinn de fois au bled surtout

t'as l'heure stp :D?

Je n'ai pas le permis, mais sinon je marche beaucoup.
Sinon le bus c'est une fois par mois, et la voiture, c'est mon mari qui m'accompagne. looll

as tu une moto?

non j'en ai pas :( et j'aimerai bien au moins essayer une fois :(
apart le walaroo j'ai rien essaye hhhh
t'as mangé quoi ce midi?

ooohhhh oui
et toi?

classique ce sandwich :cool:
j'ai bu de l'eau pour avoir une bonne santé :D

oui aussi tout les mardi on avait une reunion qui durait longtemps et on se faisait livrer par un vitenamien moi j'ai commandé pendant 3 mois des Nems avec riz contoné ss porc..................sauf que les nems etaient du porc

c'est le coup classique aussi
ou alors chips au bacon...
tartines qu'on t'oblige a manger en primaire...

as tu deja ete électrocuté ?

Non jamais. Enfin, juste des ptis coup de jus quand je retirais des prises mais sans plus.
t'es tu déjà bloqué entre deux portes d'un bus ou d'un transport en commun?

oui aussi tout les mardi on avait une reunion qui durait longtemps et on se faisait livrer par un vitenamien moi j'ai commandé pendant 3 mois des Nems avec riz contoné ss porc..................sauf que les nems etaient du porc

moi je me mefie de ce genre de nourriture :s
t'as deja manger un cafard,un insecte...?

moi je me mefie de ce genre de nourriture :s
t'as deja manger un cafard,un insecte...?

des insectes oui quand j'avais la moto et je parlais avec la personne derriere sinon le cafard je ne crois pas j'ai du trouver dans la bouffe du resto universitaire mais j'ai pas mangé !!
ou pas à ma connaissance

ah oui, surtout les portes vitrées des supermarchés.
Tu sais quand tu marches vite et que tu te dis que les portes s'ouvriront vite et vlan dans ta face.

ouais c'est la gene
moi aussi je m'en rappel la gene c'etait avec toute la classe fallais aller dans un bureau pour une redaction et je me suis pris la vitre tellement elle etait propre hhhh

ah ca oui, la gélatine etc oui malheureusement ca j'avoue mais du pur porc la viande quoi non ca jamais:)

ouais mais on parlait pas du mechwui de porc :D
moi c'etait en maternelle , les tartines....

Retour