Mon plus grand cauchemar ce seré de perdre mes parents totdonner ma confience trop facilement et aimer les gens meme si ils ne le meritent pas . je crois que c'est au meme niveau
toi quel est ton plus grand cauchemar?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon plus grand cauchemar ce seré de perdre mes parents totdonner ma confience trop facilement et aimer les gens meme si ils ne le meritent pas . je crois que c'est au meme niveau
toi quel est ton plus grand cauchemar?
Mon plus grand cauchemar ce seré de perdre mes parents tot
it's a problem for you ? if yes go aheadvery fun here !.....
it's a problem for you ? if yes go ahead
it's a problem for you ? if yes go ahead
amine toi aussi lay tawale 3amar8oumewais t'as raison , rebbi ye7fedhoum o yekhelihoumlik pour la vie
t'aime le chocolat ou la vanille?ya plus de question ??
amine toi aussi lay tawale 3amar8oume
mdr mdrwhat are you saying?(t'as dis quoi toi?)
no ! i love this game
mdr mdr
j'ai dis si ca lui posé problème que ca soit pas drole alors qu'elle aille ailleurs
Ok, so ask a question and we will answer, let's go!no ! i love this game
mdr mdr
j'ai dis si ca lui posé problème que ca soit pas drole alors qu'elle aille ailleurs
Ok, so ask a question and we will answer, let's go!
Ok, so ask a question and we will answer, let's go!
ok .
quelle est la 1ere chose que tu fais le matin en te levant ? la toute 1ere chose .
dés que je me léve je vé faire pipi (7achake) et toi c quoi ?ok .
quelle est la 1ere chose que tu fais le matin en te levant ? la toute 1ere chose .
mdr mdr mdrhhhhhhhhhhhhhh
on dirait ma prof d'anglais au lycé
dés que je me léve je vé faire pipi (7achake) et toi c quoi ?
mdr mdr mdr
Miss tassia, are you from Morocco ?
moi j enlève d abord la croute jaune que j ai au coin des yeuxok .
Que détestez vous le plus manger ?
franchement tu me la transmise l'envie de gerber beeeeerk rien que de pensé a ca et aussi a la langue du mouton, y'en a ils la mangentla seule chose que je déteste manger et que je n'arriverai manger c'est la cer..... heurrrrkk..... velle........ bloppp
j'ai envie de gerber rien que de le dire.
franchement tu me la transmise l'envie de gerber beeeeerk rien que de pensé a ca et aussi a la langue du mouton, y'en a ils la mangent
eurrrrrkkkk...... faut que je respire sinon je vais vomir. LOOL
rass dialek al mossibaet rya aussi et les yeux rass...
rass dialek al mossiba
hhhhhhhhhhhhhhhh
ca me fais penser
vous avez deja appris a des francais a parler arabe?
moi j'ai apris le mot moussiba a une fille elle a ete dire a une prof arabe "tassia a dit que vous etiez une moussiba" j'ai ramassé ce jour la
looool elle é pas mal cella làhhhhhhhhhhhhhhhh
ca me fais penser
vous avez deja appris a des francais a parler arabe?
moi j'ai apris le mot moussiba a une fille elle a ete dire a une prof arabe "tassia a dit que vous etiez une moussiba" j'ai ramassé ce jour la
ahahahaahhahahahahaha. je suis pliée en 4 là. lool
Tfooooooouuuuuuuu je déteste lguedidFacile,9adid beuuuuuuuuuuuurk:langue: