Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
une femme sans ongle c'est trop laid, surtout quand ça se ronge berk

sinon moi direct pyjama enfin short tee shirt quand je rentre mm quand je sais que je ressors :D

vous avez besoin de quoi ou de rien pour vous endormir ?
nan pas toute de suite envie de dormir

j'ai besoin de rien pour m'endormir, un oreiller et une couette ca suffira

une femme sans ongle c'est trop laid, surtout quand ça se ronge berk

sinon moi direct pyjama enfin short tee shirt quand je rentre mm quand je sais que je ressors : D

vous avez besoin de quoi ou de rien pour vous endormir ?

j'ai besoin de l'obscurité totale .

Vous vous occupez comment dans un feu rouge ? (dsl pas d'inspi :D)

j'ai besoin de l'obscurité totale .

Vous vous occupez comment dans un feu rouge ? (dsl pas d'inspi :D)

alors moi j'ai une tactique pour éviter les feux rouges :D donc soit je prend bien mon temps pour arriver au vert, soit je fais des appels de phares la nuit pour qu'ils passent plus vite et si malgré tout ça j'y suis ben je regarde mon portable (je répond jamais au volent ou je change de cd)

alors moi j'ai une tactique pour éviter les feux rouges :D donc soit je prend bien mon temps pour arriver au vert, soit je fais des appels de phares la nuit pour qu'ils passent plus vite et si malgré tout ça j'y suis ben je regarde mon portable (je répond jamais au volent ou je change de cd)

tu penses que ça influence sur le temps d'attente toi??? :D

mdr c'est la deuxième fois que tu réponds à la même question!
là la question c'est t'es tu déjà fait contrôlé par les flics!

mdr c'est la deuxième fois que tu réponds à la même question!
là la question c'est t'es tu déjà fait contrôlé par les flics!

la question que tu devrais me poser c'est : quand ne te fais tu pas controler par les flics ... ?

donc oui je me fait régulièrement controlé comme tout le monde je crois (enfin tout les arabe avec voiture pas trop mal) :D

tu penses que ça influence sur le temps d'attente toi??? : D

(x 2 )

lol dsl j'ai édité ma réponse précédente

lol dsl j'ai édité ma réponse précédente

y'a pas de lézard, j'ai édité aussi :D

oui, comme tout arabe qui sse respecte : question chocs du genre "Elle vous appartient?" " Vous avez vos papiers SUR VOUS?" "Vous allez où si c'est pas trop indisret"?

y'a pas de lézard, j'ai édité aussi :D

oui, comme tout arabe qui sse respecte : question chocs du genre "Elle vous appartient?" " Vous avez vos papiers SUR VOUS?" "Vous allez où si c'est pas trop indisret"?

lol moi c'est : PAPIERS svp :D vous faites quoi a une heure si tardive ? vous etiez ou ? vous revenez d'ou ? vous allez ou ?

la pire humiliation que j'ai eu c'est de me faire fouiller comme un traficant de drogue alors que je ramenais ma grand mère du marché ...

sérieux aucun respect, moi j'ai plus droit a : avez vous sur vous des substances illicites ? dans votre véhicule pas d'arme ? pas de substance ?

lol moi c'est : PAPIERS svp : D vous faites quoi a une heure si tardive ? vous etiez ou ? vous revenez d'ou ? vous allez ou ?

la pire humiliation que j'ai eu c'est de me faire fouiller comme un traficant de drogue alors que je ramenais ma grand mère du marché ...

sérieux aucun respect, moi j'ai plus droit a : avez vous sur vous des substances illicites ? dans votre véhicule pas d'arme ? pas de substance ?

Plus sévères avec les hommes de type magrebins je pense........

Pauvre chou !!!!:langue:

non moi je n'ai eu à subir aucune fouille corporelle , j'ai pas la gueule d'une dealeuse moi!:D

Retour