moi je filtre à mort... et certaines personnes, je les zappe
as tu déjà ouvert la boite mail de quelqu'un d'autre ??
Oui c'est quand on me le demande. Celui de ma soeur ou de mon mari.
as tu déjà jouer collectionné des pin's?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je filtre à mort... et certaines personnes, je les zappe
as tu déjà ouvert la boite mail de quelqu'un d'autre ??
Oui c'est quand on me le demande. Celui de ma soeur ou de mon mari.
as tu déjà jouer collectionné des pin's?
trop la tehon hchouma de répondre mais OUI...mdr
as tu collectionné les cartes des crados ????
oui déjà collectionné les bouchons de bouteille..
as tu déjà volé de la monnaie à ta maman ???
Oui à mon père (une pièce de 10frs pour m'acheter des bonbons) mais j'ai été puni sévèrement ce qui ne m'a plus donné l'envie de recommencer.
As tu déjà bu la tasse à la piscine ou autre endroit?
j'ai failli mourir noyée deux fois..
as tu déjà martyrisé un animal ou un insecte ?
désolée pour ceux qui les défendent mais quand je vois des cafards j'ai le réflexe de les écraser. Les araignées j'essaie de ne pas les écraser car c'est la créature qui a sauvé le prophète (sallalah o halayhi o salam) dans la grotte.
As tu déjà porter une cagoule avec un trou au milieu où l'on voyait que ton visage? je te parle quand tu étais petite.
oui elle était rouge et je la détestais..mais fous ta cagoule, fous ta cagoule.. tu auras les glandes, t auras les nerfs, t auras les boules
et toi as tu porté les pulls à col roulé en synthétique dans lesquels on ressemblait à rien ??
aahahahahaha, oui, et même que j'étais dégoûtée d'en porter car je me prenais tout le temps des coups de jus quand je touchais des camarades de classe ou du fer.
as tu déjà porté des chaussures avec des talons compensés? C'était super lourd à porter. lool
ouais et toutes ces conneries reviennent à la mode...
as tu déjà triché à l'école ???
ohh oui. loooll
c'était toute la classe qui le faisait.
t'es tu déjà endormie au téléphone?
oh oui, et pas qu'une fois
as tu déjà fait le mur pour sortir sans que tes parents le sachent
jamais. lool
j'habitais dans un appart dans une cité. Alors déjà d'une pour le faire, il fallait ouvrir la porte d'entrée qui avait plusieurs cadenas qui faisaient du bruit. Ensuite tu as le parquets qui grinçaient. loooll
As tu déjà conduis sans permis?
jamais je suis trop sage moi mdr
as tu déjà menti à ta maman ?
Non j'ai jamais menti à ma mère, car pour mentir faut maintenir le mensonge jusqu'au bout. J'y suis jamais arrivé.
J'ai déjà essayer de lui mentir mais à chaque fois je me suis prise de remord et puis ma mère me disait tout le temps que tout se sait dans la vie, et que si je lui mentais, Allah voit tout. J'avais trop peur de lui mentir et qu'il m'arrive un truc et que je le regrette.
wahhh j'ai fais un roman. lool
as tu déjà brisé un objet dans un magasin sans le faire exprès bien sûr?
jamais, si un pot de cornichons, j'ai tracé dans le rayon.. mdr
as tu déjà volé dans un magasin...
Oui j'ai déjà volé dans un franprix c'était par défis j'avais 15 ans. lool en plus sur ce post j'ai déjà répondu à cette question. looll
as tu déjà fait la garde à vue? loolll
moi non, mais j'ai failli une année à la douane marocaine après une belle prise de tete avec un douanier, mais le policier a cédé face à mon charme et m'a sauvé d'une sale embrouille
as tu déjà dormi habillée ??
ps : je commence à délirer mdr
si j'ai déjà dormi habillée.
C'était à la campagne chez mes grands parents, j'avais peur des scorpions alors j'ai dormi avec mes basket et jogging et pull. il faisait tropppp chaud.
es tu déjà sorti avec tes chaussons de la maison en pensant que c'était tes chaussures de villes?
jamais de la vie mais ma soeur régulièrement...
as tu déjà oublié ta carte bleue quelque part ?
je me suis déjà faite avaler ma carte bleue oui. loool
car j'avais oublié mon code et au bout de trois on me l'a avaler. J'étais dég.
t'es tu déjà endormie dans les transports en commun?
jamais en métro, ni en bus, mais dans le train, laisse tomber...
as tu déjà pris la valise de quelqu'un d'autre ??
non jamais.
as tu déjà glissé sur du verglas?
plusieurs fois, et ça fait mal
es tu déjà partie d'un magasin en oubliant de payer ?
non jamais.
ta carte bleue a t-elle déjà fait le coup de la panne?
je m'explique normalement c'est ceux qui ont une carte électron parfois quand on passe à la caisse, la carte passe pas, alors tu te tapes l'affiche car t obligé soit de sortir pour retirer au guichet d'une banque, soit d'abandonner tes articles et partir bredouille.
moi déjà arrivée qu'elle passe pas car j'avais trop flambé... mais heureusment le chéquier est là mdr
as tu déjà fait un scandale dans un magasin...
Pourquoi vous ne dormez pas ?
Pourquoi vous ne dormez pas ?
car j'ai pas sommeil et que je devrai dormir
La première régle de ce jeux est de ne pas posé la meme questioncar j'ai pas sommeil. mais ça va pas tarder. lool
et toi?
bonjour mina............................
ça te dis une petite partie?bonjour toi.......................................................;
La première régle de ce jeux est de ne pas posé la meme question : D
bonne nuit miss