mezyane j'espére be3da n9oulti dakchi sa7i7 ou madrtiche comme la blague deyale jeha
nkoulte wanjahte watkhrrajete ? hamdou lah lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mezyane j'espére be3da n9oulti dakchi sa7i7 ou madrtiche comme la blague deyale jeha
nkoulte wanjahte watkhrrajete ? hamdou lah lol
Mabrouk 3elike be3da kayna lfyda Hamdou li Allah
yallah a toi chi question
3marak srakti chi haja?
tu as vu ça, comment tu es une crapule : eek:
il est pas fou, il etait juste amoureux
Tu pourrais pas parce que tu ne m'as pas encore bien connu... Je vais te marabouter tu vas rien comprendre :-D mdr!
oui mais c été a mon petit frére je lui vole de l'argent mais je lui explque kagoule lihe je vais les mettre dans le jardin ou ns9ihoume bache yekbrou ou yewliwe bezafe mais moi aussi j été petite Akllah yesmahe liya
meskin 3eflita m3a rassek =D
Et toi t'as deja piqué un truc en etant adulte?
Et toi t'as deja piqué un truc en etant adulte?
Passée dans le métro sans ticket ...c'est du vol
PS ...salut toi ! il fait une chaleur de dingue à Kech ! :languee:
non ci pas bien
toi peux tu décrire ton type de femme ?
je l'ai fait en pv tu ne l'as pas eu
ben oui petite Rose...pose Net...trop chaud pour sortir !coucouuuuuuu Asté encore là bas
ben oui petite Rose...pose Net...trop chaud pour sortir !
si si verifie bien......................;
ben oui petite Rose...pose Net...trop chaud pour sortir !
Salut Docteur !Salut Aster ça se passe bien?
Salut Docteur !
Impeccable..El hamdoulillah !
jeu de la vérité ????
Que cherches tu sur Bladi ?
Crois moi que je ne cherche rien de speciale: la pruve c'est que tu vois Marrakech, on a pas besoin de venir sur bladi pour chercher qualque chose de spé: je m'amuse et je delire vraiment comme je ne peux pas faire de la vie de tout les jours, je vide mon sac je provoque, je partage et puis un jour de partirai exactement comme je suis venu.......
Et alors tu te fais draguer beaucoup sur MArra?
Comme je suis un super canon :langue:...en effet ! je me fait beaucoup draguer ! que ce soit par des petites jeunes...ou des messieurs en gros 4X4....c'est surtout les "tssss tssss" qui me font sourire ...mais j'ai trouvé un truc...mettre mes écouteurs et mon mp3...et ainsi ....je n'entends plus rien !
Asté toi que cherche tu sur Bladi ?
Attention Asté tu pourrais rencontré le grand amour là bas :langue:
J'étais venue sur Bladi en 2006...à la recherche d'une réponse sur un probléme religieux....je me suis mariée...j'en suis partie et revenue il y a plus de 4 mois, suite à une séparation ...et de plus c'était les évènements Paslestiniens qui m'ont ramenée ici ...je ne cherche pas...je voyage de post en post...j'ai trouvé des amis...2 vrais amis....de beaux échanges...des belles plumes...des comiques...des **** et des imbéciles aussi....
Mais j'y suis bien...alors j'y reste !
sourire
avez vous déjà été déçu(e) par le coiffeur ou la coiffeuse (qui vous a râté votre coupe)?
Une fois je suis parti dans une ecole de coiffure quand j'etais etudiant et après retour mon chef de service me dit'c'est qui ton coiffeur" je lui dit pourquoi et il me repond comme ça je risque pas d'aller chez lui par erreur
Quel est votre jus de fruits préféré ?
pêche abricot orange mélangés. tropppp bon.
quelles sont tes passions?
pas mal cui làpêche abricot orange mélangés. tropppp bon.
la musique et la danse :langue: et vous?
jus d'orange ..
pas mal cui là
moi cassis framboise fruits des bois
mes passions: shopping, famille, salate, un peu de tout pour changer la routine et toi
pêche abricot orange mélangés. tropppp bon.
moi aussi j'aime bien ce genre de livres j'en ai lu pas mal, tu conné la bio de mohamed dont l'auteur est martin lings ? j'ai adoréMoi lire les livres traitant de l'islam et de ses prophètes,
musique et danse.
Question: avez vous déja trafiqué des bulletins scolaires ?
moi aussi j'aime bien ce genre de livres j'en ai lu pas mal, tu conné la bio de mohamed dont l'auteur est martin lings ? j'ai adoré
Question: avez vous déja trafiqué des bulletins scolaires ?