Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
tu as vu ça, comment tu es une crapule : eek:

il est pas fou, il etait juste amoureux :D

Tu pourrais pas parce que tu ne m'as pas encore bien connu... Je vais te marabouter tu vas rien comprendre :-D mdr!

MDR maintenant que je sais que tu fais du s7our je vais encore plus m'éloigner

je sais pas comment il fait pour etre amoureux d'une personnage agée :D d'ailleurs je présume que toi aussi tu pourrais pas épouser un gamin ... tu l'as recalé pour ça je suppose ?

Salut Docteur !

Impeccable..El hamdoulillah !

jeu de la vérité ????

Que cherches tu sur Bladi ?

Crois moi que je ne cherche rien de speciale: la pruve c'est que tu vois Marrakech, on a pas besoin de venir sur bladi pour chercher qualque chose de spé: je m'amuse et je delire vraiment comme je ne peux pas faire de la vie de tout les jours, je vide mon sac je provoque, je partage et puis un jour de partirai exactement comme je suis venu.......
Et alors tu te fais draguer beaucoup sur MArra?

Crois moi que je ne cherche rien de speciale: la pruve c'est que tu vois Marrakech, on a pas besoin de venir sur bladi pour chercher qualque chose de spé: je m'amuse et je delire vraiment comme je ne peux pas faire de la vie de tout les jours, je vide mon sac je provoque, je partage et puis un jour de partirai exactement comme je suis venu.......
Et alors tu te fais draguer beaucoup sur MArra?

Comme je suis un super canon :langue:...en effet ! je me fait beaucoup draguer ! que ce soit par des petites jeunes...ou des messieurs en gros 4X4....c'est surtout les "tssss tssss" qui me font sourire ...mais j'ai trouvé un truc...mettre mes écouteurs et mon mp3...et ainsi ....je n'entends plus rien !

Comme je suis un super canon :langue:...en effet ! je me fait beaucoup draguer ! que ce soit par des petites jeunes...ou des messieurs en gros 4X4....c'est surtout les "tssss tssss" qui me font sourire ...mais j'ai trouvé un truc...mettre mes écouteurs et mon mp3...et ainsi ....je n'entends plus rien !

oui mais t'as aussi les appels de phares: faut fermer les yeux aussi

Asté toi que cherche tu sur Bladi ?

Attention Asté tu pourrais rencontré le grand amour là bas :langue:

J'étais venue sur Bladi en 2006...à la recherche d'une réponse sur un probléme religieux....je me suis mariée...j'en suis partie et revenue il y a plus de 4 mois, suite à une séparation ...et de plus c'était les évènements Paslestiniens qui m'ont ramenée ici ...je ne cherche pas...je voyage de post en post...j'ai trouvé des amis...2 vrais amis....de beaux échanges...des belles plumes...des comiques...des **** et des imbéciles aussi....

Mais j'y suis bien...alors j'y reste !

sourire

J'étais venue sur Bladi en 2006...à la recherche d'une réponse sur un probléme religieux....je me suis mariée...j'en suis partie et revenue il y a plus de 4 mois, suite à une séparation ...et de plus c'était les évènements Paslestiniens qui m'ont ramenée ici ...je ne cherche pas...je voyage de post en post...j'ai trouvé des amis...2 vrais amis....de beaux échanges...des belles plumes...des comiques...des **** et des imbéciles aussi....

Mais j'y suis bien...alors j'y reste !

sourire

Comme tout le monde

comme toi je suis venu ici me posant des questions en mars 2008 et me suis plus connecté après. Ensuite un mail me disant que mon compt allez être supprimer je me suis dis on va faire un tour et voilà ...

je passe le temps ;)

avez vous déjà été déçu(e) par le coiffeur ou la coiffeuse (qui vous a râté votre coupe)?

Une fois je suis parti dans une ecole de coiffure quand j'etais etudiant et après retour mon chef de service me dit'c'est qui ton coiffeur" je lui dit pourquoi et il me repond comme ça je risque pas d'aller chez lui par erreur

moi aussi j'aime bien ce genre de livres j'en ai lu pas mal, tu conné la bio de mohamed dont l'auteur est martin lings ? j'ai adoré

Question: avez vous déja trafiqué des bulletins scolaires ?

non je voulais l'acheter mais j'avais pas de liquide sur moi et le vendeur n'acceptait pas les cartes bleue.

Non jamais, trop peur de me faire prendre.

Retour