Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
MDR maintenant que je sais que tu fais du s7our je vais encore plus m'éloigner

je sais pas comment il fait pour etre amoureux d'une personnage agée d'ailleurs je présume que toi aussi tu pourrais pas épouser un gamin ... tu l'as recalé pour ça je suppose ?

Naaan je l'ai recalé pour d'autre raison...

Si je pouvais epouser un bonhomme plus jeune que moi... dois je te rappeller que le prophète (sad) a epousé Khadija (rad) qui etait plus agée que lui de 15ans (si je ne me trompe pas)

De nos jours l'âge n'est plus trop un critere de selection, je prefere epouser un plus jeune que moi au moins quand il a un comportement puerile je saurais comment le justifier, contrairement au comportement de gamin d'homme dit "mature" :eek:

Oui je sais j'ai fait un big hors sujet, mais on le droit on est sur Jrad :D

brel ; )

surnom qd vous etiez enfant?

(salam toi ; ) cmt va?)
lol j'avais pas un surnom mais ma mère me disait souvent :
Malou sidi Hichamou ? ma malou walou :D tu m'as arraché une larme la

ça va el hamdoulillah

Naaan je l'ai recalé pour d'autre raison...

Si je pouvais epouser un bonhomme plus jeune que moi... dois je te rappeller que le prophète (sad) a epousé Khadija (rad) qui etait plus agée que lui de 15ans (si je ne me trompe pas)

De nos jours l'âge n'est plus trop un critere de selection, je prefere epouser un plus jeune que moi au moins quand il a un comportement puerile je saurais comment le justifier, contrairement au comportement de gamin d'homme dit "mature" :ee k:

Oui je sais j'ai fait un big hors sujet, mais on le droit on est sur Jrad : D
Tu n'as pas tord

l'OL ou l'OM ?

Retour