Le jeu du pendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début
faux ma chérie d'amour caramélisé :rouge:

je suis les conseils de duduu, je ne squatte plus la section histoire de coeur ; )

_ _ _ _ o L o _ i _ _ e

P R

Coucou ma truffe au chocolat :rouge:

Bladi a besoin de savoir que tu as ta tête a proposer en plus de ton coeur!

Je propose le G et le U comme ça c'est fait...

et un S !

stratajaim 4 points
mido94 2 point :rouge:
cookdating 2 points
mririkchia 2 point
eshita 2 point
FCBG 1 point
inyane 1 point
Crack 1 point
doonia 1 point
Chebakkia 1 point
miasssa 1 point
kewkew 1 point

Rappel de la règle : on ne propose qu'1 seule lettre à la fois.

Les 2 premieres étaient evidentes spece de cra(ck)pule (m'en fou jle place quand meme mon jeu de mot :fou:)

s c a t o L o g i q u e

c'est moi qui gagne hahahaahahahahaha

Ouah fais comme dans des chiffres et des lettres: propose la définition :D
(en cherchant dans le dico et pas sur google pour plus d'authenticité!)

Tu crois que ça va passer ??????

stratajaim 4 points
cookdating 2 points
mririkchia 2 points
eshita 2 points
Crack 2 points
FCBG 1 point
inyane 1 point
doonia 1 point
Chebakkia 1 point
miasssa 1 point
kewkew 1 point
mido94 1 point

stratajaim 4 points
mido94 2 point
cookdating 2 points
mririkchia 2 points
eshita 2 points
Crack 2 points
FCBG 1 point
inyane 1 point
doonia 1 point
Chebakkia 1 point
miasssa 1 point
kewkew 1 point

ben oui, personne n'a trouvé hahahaah ;)

en plus je pense que je dois baisser un peu mon niveau linguistique, pour que vous puissiez suivre :(

stratajaim 4 points
cookdating 2 points
mririkchia 2 points
eshita 2 points
Crack 2 points
FCBG 1 point
inyane 1 point
doonia 1 point
Chebakkia 1 point
miasssa 1 point
kewkew 1 point
mido94 1 point

Non non ça ne passera pas !
Vas Y crack je suis avec toi sur ce coup tu peux faire le modo !

tous des tricheurs ma parole !

ben oui, personne n'a trouvé hahahaah ;)

en plus je pense que je dois baisser un peu mon niveau linguistique, pour que vous puissiez suivre :(
La règle dit : les bladinautes proposent des lettres 1 par 1 ou bien un mot directement jusqu'à ce que le mot soit trouvé. En occurrence manquant le T et que selon l'ordre d'affichage des messages c'est moi qui est posté le 1er, la validation n'est accordée.

La règle dit : les bladinautes proposent des lettres 1 par 1 ou bien un mot directement jusqu'à ce que le mot soit trouvé. En occurrence manquant le T et que selon l'ordre d'affichage des messages c'est moi qui est posté le 1er, la validation n'est accordée.

n'importe quoi :eek:

et je présume que c'est toi qui a fait ce règlement ?????????

à ta place j'aurai fuis à la Ben Ali, espèce de dictateur ;)

et en plus j'avais proposé un A qu'il n'a jamais mis ..enfin vers la fin :rolleyes:

@Mido je dirai au général ta conduite inacceptable ...il te rétrogradera :langue:

Lol j'essaierai d'être plus douce que je ne le suis deja !

Jte soutiens Mido!! Viens on partage ce point 0,5pt chacun!!

Allez propose un autre mot

t'inquiète djazi, je sais que tu me soutiendras mordicus et que je défendrai becs et ongles mes droits les plus légitimes ;)

Crack et son sbire Esitha veulent jouer aux dictateurs !

allez je propose un autre mot sans perdre du temps ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Non mido et pour les autres aussi. Quoi qu'il arrive celui qui propose le mot ne peut pas recommencer.

Sauf à 2 conditions :
1. celui vient de trouver dit : bon les gars c'est mon tour mais j suis fatigué, j peux pas revenir sur le forum pdt 1 certain tps, je passe mon tour. Et là il désigne la personne qu'il veut. En l'occurence la personne précédente est éligible.
2. celui qui vient de trouver part et ne revient pas pdt 1 semaine. Le dernier a le droit de relancer.

Il ne faut pas monopoliser la main, sinon c'est pas du jeu.

Non mido et pour les autres aussi. Quoi qu'il arrive celui qui propose le mot ne peut pas recommencer.

Sauf à 2 conditions :
1. celui vient de trouver dit : bon les gars c'est mon tour mais j suis fatigué, j peux pas revenir sur le forum pdt 1 certain tps, je passe mon tour. Et là il désigne la personne qu'il veut. En l'occurence la personne précédente est éligible.
2. celui qui vient de trouver part et ne revient pas pdt 1 semaine. Le dernier a le droit de relancer.

il fallait le stipuler d'emblée, aujourd'hui une faille a été découverte et c'est l'anarchie totale !

on veut plus de toi Ben Ali ;)

t'inquiète djazi, je sais que tu me soutiendras mordicus et que je défendrai becs et ongles mes droits les plus légitimes ;)

Crack et son sbire Esitha veulent jouer aux dictateurs !

L'amour triomphe toujours
ensemble on les vaincra !

Sauf à 2 conditions :

Waw c'est super bien organisé ce reglement
tu as tout prévu

Je vais trouver un avocat sur bladi pour détourner la loi

D'apres ton reglement Zine El carckidine
c'est à toi!

Retour