MYTHOLOGIQUE ?
:rou ge:
faux ma chérie d'amour caramélisé
je suis les conseils de duduu, je ne squatte plus la section histoire de coeur
_ _ _ _ o L o _ i _ _ e
P R
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MYTHOLOGIQUE ?
:rou ge:
je propose un Q
tu as oublié de mettre le A en dessous
* ologique !
faux ma chérie d'amour caramélisé
je suis les conseils de duduu, je ne squatte plus la section histoire de coeur ; )
_ _ _ _ o L o _ i _ _ e
P R
Coucou ma truffe au chocolat :rouge!
Je propose le G et le U comme ça c'est fait...
et un S !
Rappel de la règle : on ne propose qu'1 seule lettre à la fois.Coucou ma truffe au chocolat
Bladi a besoin de savoir que tu as ta tête a proposer en plus de ton coeur!
Je propose le G et le U comme ça c'est fait...
et un S !
un T ?
des L ?
ps : coucou
coucou Sam
_ _ _ _ o _ o _ i _ _ e
Rappel de la règle : on ne propose qu'1 seule lettre à la fois.
s c a t o L o g i q u e
c'est moi qui gagne hahahaahahahahaha
hello! ça dort pas aussi ?
Tu crois que ça va passer ??????
stratajaim 4 points
mido94 2 point
cookdating 2 points
mririkchia 2 points
eshita 2 points
Crack 2 points
FCBG 1 point
inyane 1 point
doonia 1 point
Chebakkia 1 point
miasssa 1 point
kewkew 1 point
Vas faire de la musique ça t'adouciraLes 2 premieres étaient evidentes spece de cra(ck)pule (m'en fou jle place quand meme mon jeu de mot )
Tu crois que ça va passer ??????
stratajaim 4 points
cookdating 2 points
mririkchia 2 points
eshita 2 points
Crack 2 points
FCBG 1 point
inyane 1 point
doonia 1 point
Chebakkia 1 point
miasssa 1 point
kewkew 1 point
mido94 1 point
Non non ça ne passera pas !
Vas Y crack je suis avec toi sur ce coup tu peux faire le modo !
tous des tricheurs ma parole !
La règle dit : les bladinautes proposent des lettres 1 par 1 ou bien un mot directement jusqu'à ce que le mot soit trouvé. En occurrence manquant le T et que selon l'ordre d'affichage des messages c'est moi qui est posté le 1er, la validation n'est accordée.ben oui, personne n'a trouvé hahahaah
en plus je pense que je dois baisser un peu mon niveau linguistique, pour que vous puissiez suivre
Vas faire de la musique ça t'adoucira
(moia aussi j peux la placer )
La règle dit : les bladinautes proposent des lettres 1 par 1 ou bien un mot directement jusqu'à ce que le mot soit trouvé. En occurrence manquant le T et que selon l'ordre d'affichage des messages c'est moi qui est posté le 1er, la validation n'est accordée.
La règle dit : les bladinautes proposent des lettres 1 par 1 ou bien un mot directement jusqu'à ce que le mot soit trouvé. En occurrence manquant le T et que selon l'ordre d'affichage des messages c'est moi qui est posté le 1er, la validation n'est accordée.
Lol j'essaierai d'être plus douce que je ne le suis deja !
Jte soutiens Mido!! Viens on partage ce point 0,5pt chacun!!
Allez propose un autre mot
et en plus j'avais proposé un A qu'il n'a jamais mis ..enfin vers la fin :rolle yes:
@Mido je dirai au général ta conduite inacceptable ...il te rétrogradera :lang ue:
Non mido et pour les autres aussi. Quoi qu'il arrive celui qui propose le mot ne peut pas recommencer.allez je propose un autre mot sans perdre du temps
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Non mido et pour les autres aussi. Quoi qu'il arrive celui qui propose le mot ne peut pas recommencer.
Sauf à 2 conditions :
1. celui vient de trouver dit : bon les gars c'est mon tour mais j suis fatigué, j peux pas revenir sur le forum pdt 1 certain tps, je passe mon tour. Et là il désigne la personne qu'il veut. En l'occurence la personne précédente est éligible.
2. celui qui vient de trouver part et ne revient pas pdt 1 semaine. Le dernier a le droit de relancer.
Il ne faut pas monopoliser la main, sinon c'est pas du jeu.
mais j'ai proposé avant toi.....
t'inquiète djazi, je sais que tu me soutiendras mordicus et que je défendrai becs et ongles mes droits les plus légitimes
Crack et son sbire Esitha veulent jouer aux dictateurs !
Non mido et pour les autres aussi. Quoi qu'il arrive celui qui propose le mot ne peut pas recommencer.
Sauf à 2 conditions :
1. celui vient de trouver dit : bon les gars c'est mon tour mais j suis fatigué, j peux pas revenir sur le forum pdt 1 certain tps, je passe mon tour. Et là il désigne la personne qu'il veut. En l'occurence la personne précédente est éligible.
2. celui qui vient de trouver part et ne revient pas pdt 1 semaine. Le dernier a le droit de relancer.
Il ne faut pas monopoliser la main, sinon c'est pas du jeu.
un T ?
s c a _ o L o g i q u e
P R
hahahaha il manque une lettre
s c a t o L o g i q u e
c'est moi qui gagne hahahaahahahahaha
Pas possible. Place toi de l'autre côté tu comprendras.je vais porter plainte si vous ne m'attribuez pas mon point
allez vous cultivez bande d'ignares hahahahaha
Pas de 1/2 point possible. Ni d'égalité.Lol j'essaierai d'être plus douce que je ne le suis deja !
Jte soutiens Mido!! Viens on partage ce point 0,5pt chacun!!
Allez propose un autre mot