Le jeu du pendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début
n'importe quoi : eek:

et je présume que c'est toi qui a fait ce règlement ?????????

à ta place j'aurai fuis à la Ben Ali, espèce de dictateur ; )
C'est mon jeu à la base. Donc oui. Version crack.

et en plus j'avais proposé un A qu'il n'a jamais mis ..enfin vers la fin :rolleyes:

@Mido je dirai au général ta conduite inacceptable ...il te rétrogradera :langue :
PAa de retrogradage possible. 1 point acquis reste acquis. Sauf contestation et jugement.

il fallait le stipuler d'emblée, aujourd'hui une faille a été découverte et c'est l'anarchie totale !

on veut plus de toi Ben Ali ;)
J vois que les cas particuliers pose pb. Le 1er message sera édité prochainement.

J vois que les cas particuliers pose pb. Le 1er message sera édité prochainement.

voilà, je plussoie ;)

donc si tu édites ton message, le point me revient !

c'est comme chez Free ou les opérateurs téléphonique, avec l'augmentation du TVA, on peut résilier notre abonnement ;)

voilà, je plussoie ; )

donc si tu édites ton message, le point me revient !

c'est comme chez Free ou les opérateurs téléphonique, avec l'augmentation du TVA, on peut résilier notre abonnement ; )

Tjs pas Mido, le 1er principe du jeu c'est que chacun son tour propose à tour de rôle. Sinon on ne s'en sort pas et c'est pas l'esprit du jeu. Cas particulier comme dit précédemment tu continues la main. Or ce n'est pas le cas ici.

J'insiste aussi que c'est 1 point, pas de 1/2 ni de 3,14156....

ah désolé je n'ai pas vu, c'est la faute à crackinette qui joue son Zine El Crackidine :fou:

il faut le bannir de bladi ;)
Non Mido, il faut des règles. Sinon le jeu n'a plus de sens. Il est comment le monopoli ????

souffle un peu (pour ne pas dire autre chose) elle ne faisait que citer un précédent message, elle ne veut pas te prendre la main

non mais....on dirait qu'il écrit avec une savate à la main au cas où :p

Les règles sont les règles, je vais continuer à proposer des lettres en attendant de trouver le sommeil

heureusement que je n'étais avec toi que sur un coup ...
pas compris pas grave.

il aurait fallu que je participe à ce post pour tout foutre dans l'air ; )

veuillez m'excuser, à toi la main Crack !

:D
Non Mido, au contraire c'est bien, ça éclaircit les choses.

C'est le jeu.

Bladi si tu passes par là... lol

Bon le Zine el crackedine (je dépose le brevet : p) il propose un mot la ou quoi ?? :fou :

ça vient !!!

souffle un peu (pour ne pas dire autre chose) elle ne faisait que citer un précédent message, elle ne veut pas te prendre la main
Je sais mais je rappelle le jeu

Retour