pourquoi les riches dominent le monde ?
sinon ils seraient pas riches lol
pourquoi les chinois sont si nombreux ?
parcequ'ils ont des preservatifs a peau de chien mdrr
pourquoi les blondes ont la vie plus facile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi les riches dominent le monde ?
pourquoi les chinois sont si nombreux ?
Parce qu'elles sont pas exigeantes......sinon ils seraient pas riches lol
parcequ'ils ont des preservatifs a peau de chien mdrr
pourquoi les blondes ont la vie plus facile ?
pour faire parler ...les gensParce qu'elles sont pas exigeantes......
Pourquoi toujours ce " pourquoi" ?
Avec le chicoulaa, pas besoin de faire semblant.....pour faire parler ...les gens
pourquoi les femmes aiment le chocolat ?
Avec le chicoulaa, pas besoin de faire semblant.....
Pourquoi tu t'es inscrit sur bladi ?
nous vivons dans un monde ou la pizza arrive plus vite que la police lol
pourquoi dit-on jamais deux sans trois (203)
Une poule sans seins C'est un travestipour respirer l'air pur
pourquoi les poules n'ont pas de seins
bonjour a tous
Parce que les coqs n'ont pas de mainspour respirer l'air pur
pourquoi les poules n'ont pas de seins
bonjour a tous
Une poule sans seins C'est un travesti
Parce que les coqs n'ont pas de mains
Là, je suis en cale sèche. Tu peux me dire stp la réponse ?pourquoi les chambres les plus belles des hotel s'appellent des suites?
Parce que peut être, tu la gonflesPourquoi quand tu appelle ta femme au portable elle ne répond jamais?
Parcequ'elles entraine a une suite . tout le monde sait laquelle lolLà, je suis en cale sèche. Tu peux me dire stp la réponse ?
Parce que peut être, tu la gonfles
Ben voyons , parce que c'est elle qui porte la culotteEt pourquoi quand c'est elle qui appelle et si on repond pas c'est la fin du monde ?
Pourquoi l'appétit vient en mangeant ?Ben voyons , parce que c'est elle qui porte la culotte
Parce que la soif s'en va en buvantPourquoi l'appétit vient en mangeant ?
Pourquoi quand on siffle les chiens accourent et pas les filles ?Parce que la soif s'en va en buvant
Pacque la vache Boir du lait....pourquoi les dents sont blanches ?
Très bonne questionPourquoi quand on siffle les chiens accourent et pas les filles ?
Pacque la vache Boir du lait....
Ps:elles sont pas vraiment blanches, elles sont de 7 ton d'un blanc terne aux sabler ,
Très bonne question
peut être parce que les chiens sont naïfs
Parce qu'ils souffrent d’andropause précoceCe qui ,interressent certaines filles c'est le bruit du froissement de billets verts lol
Pourquoi les hommes ont moins de cheveux que les femmes ?
Parce qu'ils souffrent d’andropause précoce
Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux, mais pas leur barbe ?
Pour faire du chantageOh la vache lol
Pourquoi les secrets sont les seules chose que l'on veut savoir ?
Pour faire du chantage
Le reste n'a pas de valeur commerciale
Les cheveux, on commencer a pousser 14-16ans avant la barbe ...Parce qu'ils souffrent d’andropause précoce
Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux, mais pas leur barbe ?
Pour démarrer la vraie vie, et laissent le monde vértuel en pauseC I A ou FBI ?
Pourquoi il faut appuyer sur Démarrer pour Arrêter son ordinateur ?
C'est le passer qui est la causalité, de notre avenir ..une barbe bien taille ça plait aux femmes
quant aux cheveux , les hommes se les arrachent quand ils sont avec les femmes mdr
Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ?
une barbe bien taille ça plait aux femmes
quant aux cheveux , les hommes se les arrachent quand ils sont avec les femmes mdr
Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ?
Il parait que le concept "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " s'applique aussi à notre avenir et passé
Pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse ?
l'humour , l'humour , l'humour , la joie et le respect
je connais une chanson qui commence par aicha , ecoutes moi ....c'est qui le chanteur ?
Pourquoi le soleil se couche ?
Parceque le soleil ne se couche pas, il donne l'impression de se coucher quand nous nous trouvons à un endroit du globe au moment où les derniers rayons sont visibles, ce phénomène est dû à la rotation de la Terre sur elle même.
Pourquoi les blédards sont si bêtes, malsains, récalcitrants, menteurs, médisants, jaloux, mauvais ... ?