Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute mon fils, les gants ont été inventés avant la création de la main. Ceci pourrait t'aider a comprendre un peu ma réponse :d
du fait qu'aux delà de 5 doigts part mains, on c'est plus gérer d'autre doigtsParcequ'il faut faire l'amour , pas la guerre (le drapeau blanc )
Pourquoi les mains ont cinq doigts ?
du fait qu'aux delà de 5 doigts part mains, on c'est plus gérer d'autre doigts
Bonsoir favoir,Bonjour l'insouciant
Pourquoi les femmes n'aiment pas le foot ?
Bonsoir favoir,
Elle savent pas jouer au foot avec des crampon talons aiguilles, ceci explique cela
C'est quant à trouver un peu de temps pour faire cracra . Et la ta le téléphone sonne, et on décroche et on dit à l'eauPourquoi on dit "allo" quand on décroche le téléphone ?
C'est quant à trouver un peu de temps pour faire cracra . Et la ta le téléphone sonne, et on décroche et on dit à l'eau
Bonjoursbonjour
je vois que vous avez le sens de l'humour
Pourquoi dit-on que les femmes sont manipulatrices ?
Bonjours
Il sufi d'être au lit avec une femme, pour voire qu'elle savant manipuler le zizi d'un homme
on a tous besoin d'une port amble , sur tout si on a, un fessier hors normeJe peux dire que cela s'appelle une satisfaction conjugale
Pourquoi tout le monde a un tel portanble ?
on a tous besoin d'une port amble , sur tout si on a, un fessier hors norme
Pourquoi pas !POURQUOI tu veux savoir ?
POURQUOI tu veux savoir ?
Je sais. Bien . Mais. C'était plus Marant de cette faconfallait lire telephone portable
des mathématiquesD'où vient la matière ?
C'est ce qui arrive quant on rentre dans une boîte d'echengistePour jouer a : qui a de l'humour
Pourquoi les chaussettes entrent dans le lave linge par paire et ressortent seules ?
on a tous besoin d'une port amble , sur tout si on a, un fessier hors norme
Pourquoi la majorité des sujets de bladi commence par un pourquoi?
et pourquoi ce jeu a refait surface?(oui, oui, le jeu/sujet existait déjà mais était abandonné)
PS: personne n'avait une question pour que je puisse y répondre.
Parceque la verite est ailleursPourquoi êtes-vous là
Car le concret est préférable à l'imaginaireParceque la verite est ailleurs
Pourquoi un "tiens" vaut mieux que deux tu "l'auras" ?
Pourquoi êtes-vous là
Pour me donner un petit sourireDes fois quand on a plein d'imagination , rien ne sort
Pourquoi il pleut en ce moment ?
parce qu'elle sont feignantes
pourquoi les mecs puent des pieds?
C'est plus esthétique, une bouchée composé de lèvres, le nez est composé lui aussi de, deux narineslol Il nous est demande de nous laver les mains avant de manger
Pourquoi on a 2 pieds 2 mains ,2 yeux , 2 oreilles et un nez ?
C'est pou mieux porter leur talon éguiePour me donner un petit sourire
Pourquoi les femmes sont plus courtes que les hommes
pour grandir et mieu reussir les prochaine epreuves de la vieC'est plus esthétique, une bouchée composé de lèvres, le nez est composé lui aussi de, deux narines
Pourquoi on fait des eurrers dans la vie ?
Parce que la douleur s'efface avec l'oublipour grandir et mieu reussir les prochaine epreuves de la vie
pourquuoi les souvenirs nous font regretter ?
Il y a pas de vraie souvenir, on les a toutse trafiquer, c'est pour ce la que l'on regrette que ce soit pas de vraie souvenirpour grandir et mieu reussir les prochaine epreuves de la vie
pourquuoi les souvenirs nous font regretter ?
Pas ce que l'on a jamais visiter le pôle sudParce que la douleur s'efface avec l'oubli
Pourquoi il fait plus froid au Nord?
tout simplement par ce que les rayons de soleil ne peuvent pas pénétrer cette zone obliqueParce que la douleur s'efface avec l'oubli
Pourquoi il fait plus froid au Nord?