SANS RAISON VALABLES.Aucune, la simple réputation, si tu avais compris le texte.
Encore une fois, ce n'est pas le fait de manger qui est puni par la loi, mais de le faire avec ostentation.
c'est écrit ds les textes de loi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SANS RAISON VALABLES.Aucune, la simple réputation, si tu avais compris le texte.
Encore une fois, ce n'est pas le fait de manger qui est puni par la loi, mais de le faire avec ostentation.
SANS RAISON VALABLES.
Oui, je sais mais ce n'est pas ce qui intéresse mes interlocuteurs, lol ...SANS RAISON VALABLES.
je en sais pas cmt ça se passe, mais à mon avis une simple discussion permet de s'assurer du bien fondé de l'excuse.Faut montrer un certificat en cas de contrôle ?
je en sais pas cmt ça se passe, mais à mon avis une simple discussion permet de s'assurer du bien fondé de l'excuse.
par ex, je ne parierais pas pour l'excuse d'un gars qui marcherait d'une demarche fiere, devant tout le monde le sandwich à la main, faisant mine de le croquer à chaque fois qu'il croise du monde.
C'était juste pour te répondre par un exemple comme j'aurais pu en choisir un autre pour te répondre que ce mois de Ramadhan n'est pas comme les autres mois de l'année.Rien à voir avec les restaurants, libre à eux de fermer ou d'ouvrir plus tard.. et il nya pas que la nourriture, enfin bref.
Oui, j'ai compris, eux ils réclament le droit au prosélytismeOui, je sais mais ce n'est pas ce qui intéresse mes interlocuteurs, lol ...
L’État à la charge d’interdir les troubles à l’ordre public. toi ça ne te gène pas, mais un autre si.À moins d'être fou voir totalement conn, je ne pense que ce genre de comportement existe.. quand bien même et alors ?
Ça y est je vois quelqu'un manger même s'il fait exprès et ça va m'énerver parce que moi je jeûnes ??? C'est vraiment avoir une faille dans sa foi, je trouve.
Oui, j'ai compris, eux ils réclament le droit au prosélytisme
ils cherchent à provoquer la sté qui ne partage pas leurs deviances
provocateur, voila le terme.Non
Ça c'est dans ta tête, ils veulent juste vivre comme à leur habitude ni plus ni moins.. comme j'ai dit juste avant faudrait vraiment être conn ou fou pour faire ça.
L’État à la charge d’interdir les troubles à l’ordre public. toi ça ne te gène pas, mais un autre si.
Le Maroc est un pays musulman, l'Islam est la religion de l'Etat
toi aussi dunedurif, tu dois avoir un titi souci ^^C'est les gens que ça dérangent qui ont un vrai soucis, ils devraient se poser des questions sur leurs rapports à la religion..
toi aussi dunedurif, tu dois avoir un titi souci ^^
cette loi, protege les ignobles qui pourraient se faire lyncher .. et occasionner par là, l'arrestation de jeunes fougueux
C'est les gens que ça dérangent qui ont un vrai soucis, ils devraient se poser des questions sur leurs rapports à la religion..
en attendant de se poser les questions, faut bien agir et protéger les brebis égarées
en attendant de se poser les questions, faut bien agir et protéger les brebis égarées
athées, mais bien contents d'etre considérés comme musulmans au point de gratter l'ultime prière funéraire au moment de leurs mort, car ds les mosquées au Maroc on ne fait pas la différence et jamais on ne nomme le défunt, de peur que ceux qui le connaissaient ne se détournent sans prier en sa faveur.
Donc pense avertir difkoum de bien informer son voisinage ou sur son testament son refus pour cette prière islamique, et sa volonté d'etre enseveli selon son athéisme dans une fausse commune sanitaire ou je ne sais quoi, plutot que ds un cimetière musulman.
Voila, etre soi meme jusqu'au bout
Ce verset a était tordu dans tout les sens malheureusementLa Ikraha fi Deen. Nul contraite dans le Deen. Encore une fois, ne confondez pas prescription et obligation et musulmans (qui ne sont pas tous croyants) avec croyants (,au sens islamique du terme) auxquels sont adressés ces exhortations divines comme pour la salât.
C'est Allah swt qui décide qui l'est ou non et il y a plusieurs conditions à remplir pour l'être ou non et ces conditions sont écrites dans le Qoran...
Le rappel profite aux croyants...
jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui rejette les paroles du très haut swt,tu prend et tu jette ce qui t'arrange dans le coran c'est à cause de gens comme toi que l'islam est salie dans le mondeVous allez jusqu'à même déformer/rejetter la parole du tres haut si celle ci ne vous permet pas de vivre votre vie comme vous l entendez
Ces versets ne sont pas adressés à n'importe qui et ces personnes ne se sentent aucunement obligés sur quoi que ce soit. Ils appliquent sans rechigner comme ils peuvent.si le jeune n'est pas obligatoire pourquoi dieu demande de rattraper jour
et de donner une compensation en cas de maladie ou voyage ?
Ces versets ne sont pas adressés à n'importe qui et ces personnes ne se sentent aucunement obligés sur quoi que ce soit. Ils appliquent sans rechigner comme ils peuvent.
tout à fait !Si ça se trouve cette personne se repentira un de ces jours et pratiquera mieux que ses agresseurs... eh oui.. Lah yahdi ma yakhlak.
Hahahahhaahhahahtout à fait !
mais ça peut être aussi l'inverse, que la personne apostasie et le jour du jugement on lui demandera pourquoi? et dira qu'elle a pas voulu adhéré à une religion opprimante ou on l'obligé à pratiqué ce qu'elle ne pouvait supporté par la violence
ils s'aligneront tous devant le seigneur avec le livre de leur vie à la main et s'étonneront que ce livre aura tout mentionné que rien ne lui a échappé de leur actions bonne ou mauvaise
et surtout qu'ils pensent pas que ce qu'ils disent sur internet ne sera pas mentionné leur mensonge sur les versets leur insultes ect... je les plaints et me dis souvent qu'il est impossible pour un croyant d'agir ainsi,ou est la crainte de dieu dans ce qu'ils avancent? donc non!!! je crois pas que ce soit des croyants mais des imposteurs
Ben tu ne m'a rien apporter heinjusqu'à preuve du contraire c'est toi qui rejette les paroles du très haut swt,tu prend et tu jette ce qui t'arrange dans le coran c'est à cause de gens comme toi que l'islam est salie dans le monde
tu demande qu'on t'apporte les versets et quand on te les apportes tu répond indirectement en déviant de sujet comme par exemple <<tu sais pas lire l'arabe>> pour ma personne ou <<tu sais pas lire >> pour @FemmeDeLaiYi ou encore autre excuses pour d'autres intervenant
c'est pour ça que je n'aime pas t'apporter de preuve quand tu les demandes,parceque je sais que tu les demandes que par hypocrisie et je n'aime pas affiché des versets à des hypocrites qui les demandent que pour les raillés
le rire du diable quand il est démasquéHahahahhaahhahah
je m'attendais pas à ce que tu sois d'accord et encore moins une réponse de ta part qui apporte au débat uniquement des attaquesBen tu ne m'a rien apporter hein
Et tu ne m'en a jamais apporte ah si des preuves qui t'enfoncer encore plus hhhhhhhhh
Bref tu émet des jugement sans comprendre la langue du livre tu te base sur "traduction des sens des versets "
Comme ta copine aucune connaissance du fonctionnement de la révélation des versets en abroger d'autre verser
Vous vous contenter de lire tel quel je parle pour la miss toi tu n'y comprend rien vu que tu ne connais visiblement même pas l alphabet ( encore ton rejet profond de tout ce qui touche à l'islam tu va meme a en rejetter la langue )
Sauf que même quand c'est écrit noir sur blanc vous arrivez à faire une pirouette
Ils se prennent pour qui à lyncher untel pour non respect du jeune ramadan ? C'est dingue ça quand même.. C'est à Allah de décider de ça.
Si ça se trouve cette personne se repentira un de ces jours et pratiquera mieux que ses agresseurs... eh oui.. Lah yahdi ma yakhlak.
Tout est clair dans le Qoran, il y environ 1 milliard de Musulmans dans le monde, c'est insensé de penser pouvoir se mettre tous d'accord.c ce que j'ai dit precedement vous melangez l'obligation en tant que norme religieuse
et les moyens de pression exercé dans une societé pour que les gens se conforme a cette norme religieuse
c pas le meme sujet
mais deja commencer par vous mettre d'accord sur est que le jeune est rendu obligatoire dans le coran par dieu pour tout les musulman
si deja vous divergez sur ce sujet pas etonnant que vous divergerai pour le reste ...
Cette bonne blague. Pourquoi tu ne jeûnes pas chez toi ou discrétement?Personne leur interdit de manger chez eux ou discrètement...
Tout est clair dans le Qoran, il y environ 1 milliard de Musulmans dans le monde, c'est insensé de penser pouvoir se mettre tous d'accord.
Nul contrainte dans le Deen, il n'y a aucune pression, se sont les hypocrites qui se complique la vie à vouloir se moquer du monde. La loi dont on parlait ne met qu'en porte à faux l'hypocrisie de ces personnes et leur propension à faire de la provocation inutilement.
Personne leur interdit de manger chez eux ou discrètement...
Ça n'a aucun sens ce que tu dis...Cette bonne blague. Pourquoi tu ne jeûnes pas chez toi ou discrétement?