Le Journal De Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Il était temps

Enfin on va passer aux choses sérieuses
J'allais dire "enfin ce n'est pas trop tôt" ... Mais UmraO est passé par : rouge:

Arrêtez de rêvé les filles, j'étais là avant vous, j'étais prête à me battre avec Lonely pour les beaux noeils de Sensei, alors merci de faire la queue!!:fou:
Bande de vautours....: rolleyes:

Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu le prennes aussi bien, je ne savais pas comment te le dire sans que tu me sortes ton fameux sabre:rouge:

Arrêtez de rêvé les filles, j'étais là avant vous, j'étais prête à me battre avec Lonely pour les beaux noeils de Sensei, alors merci de faire la queue!!:

Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu le prennes aussi bien, je ne savais pas comment te le dire sans que tu me sortes ton fameux sabre:

OK, je déclare forfait ... :pleurs:

Jamais ! :D
UmraO et moi, on est un peu comme les vamps ... Mais en bcp plus belles quand même : prudent:

Waouhh z'êtes belles les filles:love: je comprends mieux pourquoi je ne vous aient encore jamais vues en photo!

T'es laquelle jolie Ludy? Celle à la grosse verrue(oups je voulais dire au beau grain de beauté) ou t'es celle a l bouche sexy?( j'adore son rouge à lèvres)

Waouhh z'êtes belles les filles:love: je comprends mieux pourquoi je ne vous aient encore jamais vues en photo!

T'es laquelle jolie Ludy? Celle à la grosse verrue(oups je voulais dire au beau grain de beauté) ou t'es celle a l bouche sexy?( j'adore son rouge à lèvres)

la grosse, sans hésitation ! :D

Merci ma belle, tu sais bien comme j'aime les noeils verts, j'ai pas envie de me battre avec toi juste pour ça...Tu comprends on pourrait me traiter de femme futile sinon:indigne:

je comprends, je comprends, ... évite de lui sortir "t'as de beaux yeux tu sais !" sauf si tu es sur de sa réponse "embrasse moi" :mignon:

je comprends, je comprends, ... évite de lui sortir "t'as de beaux yeux tu sais !" sauf si tu es sur de sa réponse "embrasse moi" :mignon:

Tu crois? Bon je dois filer chez mon kiné avant de retourner au taf, tu veux bien veiller a ce qu'aucune vilaine ne lui saute dessus durant mon absence?

Pendant que je serai entre les mains expertes de mon kiné je vais réfléchir a comment lui faire croire que c'est lui qui m'a choisie!

Bonne aprèm bisous les copines.

et alors! parce que la misère touche le monde entier! on se doit d'être de marbre???

être insensible à ce genre de chose (que cela arrive près de chez nous ou loin de chez nous) c'est que l'on perd notre humanité!

Je ne parle pas de rester de marbre je dis juste que je n'aime guère l'hypocrisie journalistique et la soudaine conscience , la soudaine humanité de tout un peuple dans une semaine tout le monde aura oublié et on se concentrera sur The voice avec LIo

Um, Ludy, Nassou je vous :love:!
Je m'organise un stage de survie, puis je suis à vous...

P.S: Nassou, ils ne sont pas verts mes yeux, tu pars avec un handicap dans cette course. :D

Um, Ludy, Nassou je vous :love:!
Je m'organise un stage de survie, puis je suis à vous...

P.S: Nassou, ils ne sont pas verts mes yeux, tu pars avec un handicap dans cette course. : D

Bonsoir mister Sensei:)

Ils sont de quelle couleur alors? Je sens que je vais être moins intéressée d'un coup là^^

Vautours? J'aurais dit chauve-souris...Exsangue rien qu'à l'idée de ces Olympiades.

En même temps, je ne sais laquelle choisir.:

(c'était plus simple quand j'avais ta corde au cou, ma chère!)

Moi cela me fait penser à des vautoirs, ou des hyènes, je ne sais pas, j'hésite un peu...

Oh mais c'est toi qui a voulu t'en séparer( la corde), ne t'en plains pas
Débrouilles toi maintenant :D

Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu le prennes aussi bien, je ne savais pas comment te le dire sans que tu me sortes ton fameux sabre:ge:

J'ai toujours mon sabre sur moi ( c'est un peu le prolongement de mon bras) et parfaitement aiguisé si tu veux savoir...
Mais je suis touchée par votre misère affective.... voilà pourquoi je le prends aussi bien .... ah mon altruisme me perdra :D

Retour