J'allais dire "enfin ce n'est pas trop tôt" ... Mais UmraO est passé par
Je te le prêterai si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais dire "enfin ce n'est pas trop tôt" ... Mais UmraO est passé par
Bande de vautours....
Je te le prêterai si tu veux
Bande de vautours....
oui je veux bien
T'as dit oui ?
Comment veux tu que je lui résiste ...dans le privé c'est un autre homme : celui dont on rêve toutes ( ou presque )
Les lundi et mercredi soir ca te va?
Le reste je le garde au chaud
bah disons que le mardi soir et le dimanche soir m'arrangerait plus ! (question d'organisation de maman tu comprends ? )
Ne sois pas jalouse
Dès qu on finit de jouer avec on te le rend
Il aura besoin de repos en revanche
d
Il était temps
Enfin on va passer aux choses sérieuses
J'allais dire "enfin ce n'est pas trop tôt" ... Mais UmraO est passé par : rouge:
Bande de vautours....: rolleyes:
Oh je suis complétement dépourvue de ce truc ...Mais votre réactivité m'epate ... vous perdez pas le nord dis donc...
Arrêtez de rêvé les filles, j'étais là avant vous, j'étais prête à me battre avec Lonely pour les beaux noeils de Sensei, alors merci de faire la queue!!:
Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu le prennes aussi bien, je ne savais pas comment te le dire sans que tu me sortes ton fameux sabre:
Y'a un mec qui m'a fait des avances sur ce forum, je pensais qu'il rigolait mais apparemment non, je vous previens c'est pas roudoudou
Jamais !
UmraO et moi, on est un peu comme les vamps ... Mais en bcp plus belles quand même : prudent:
Waouhh z'êtes belles les filles je comprends mieux pourquoi je ne vous aient encore jamais vues en photo!
T'es laquelle jolie Ludy? Celle à la grosse verrue(oups je voulais dire au beau grain de beauté) ou t'es celle a l bouche sexy?( j'adore son rouge à lèvres)
OK, je déclare forfait ...
la grosse, sans hésitation !
Merci ma belle, tu sais bien comme j'aime les noeils verts, j'ai pas envie de me battre avec toi juste pour ça...Tu comprends on pourrait me traiter de femme futile sinon
T'es la plus jolie vive les formesMais chut le répète à Umrao stp!
je comprends, je comprends, ... évite de lui sortir "t'as de beaux yeux tu sais !" sauf si tu es sur de sa réponse "embrasse moi"
je veux bien croire que ce n'est pas roudoudou! il a bien trop de goût pour ça
:langue:
Je confirme si il avait pas de goût il aurait été hétéro et pire il aurait fini avec toi
une chance pour lui qu'il soit homo!!! meskine! tu l'imagine avec une bagra!!!
je ne souhaite pas ça a personne, même mon pire ennemi! à savoir toi
J'ai mal au crâne bagra, j'ai perdu ce qui faisait de moi giant mon inspiration est envolée !!!
la bagra 1 et le minus giant 0
ps: Allah i chafik
Non mais c'est vrai y a quelques temps que je suis plus à la page profites en il ny que quand je suis en mode minus que tu puisses marquer des points
ouiiiiiiiiiiii c'est une chance! j'ai l'impression d'être un génie de la réplique :langue:
Génie oui, mais nordine aussi est génie si le terme génie a perdu autant de sa valeur, lui c'est un génie au jeu du qui fera un carton à liège
c'est très petit de rire de ça!
tu en as pleuré ? bien pire arrive tous les jours partout alors pfff
et alors! parce que la misère touche le monde entier! on se doit d'être de marbre???
être insensible à ce genre de chose (que cela arrive près de chez nous ou loin de chez nous) c'est que l'on perd notre humanité!
Vautours? J'aurais dit chauve-souris...Exsangue rien qu'à l'idée de ces Olympiades.Bande de vautours....
Um, Ludy, Nassou je vous !
Je m'organise un stage de survie, puis je suis à vous...
P.S: Nassou, ils ne sont pas verts mes yeux, tu pars avec un handicap dans cette course. : D
Vautours? J'aurais dit chauve-souris...Exsangue rien qu'à l'idée de ces Olympiades.
En même temps, je ne sais laquelle choisir.:
(c'était plus simple quand j'avais ta corde au cou, ma chère!)
Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu le prennes aussi bien, je ne savais pas comment te le dire sans que tu me sortes ton fameux sabre:ge:
Um, Ludy, Nassou je vous !
Je m'organise un stage de survie, puis je suis à vous...
P.S: Nassou, ils ne sont pas verts mes yeux, tu pars avec un handicap dans cette course.