Le Journal De Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Moi cela me fait penser à des vautoirs, ou des hyènes, je ne sais pas, j'hésite un peu...

Oh mais c'est toi qui a voulu t'en séparer( la corde), ne t'en plains pas
Débrouilles toi maintenant : D

J'ai toujours mon sabre sur moi ( c'est un peu le prolongement de mon bras) et parfaitement aiguisé si tu veux savoir...
Mais je suis touchée par votre misère affective.... voilà pourquoi je le prends aussi bien .... ah mon altruisme me perdra : D

Roooh comme tu es trop mimi toi dit donc:oh: Que veux-tu faut bien que je participe à ma façon à la réputation des marocaines surtout ici!:rolleyes:

Mademoiselle déjà :ouf: Pour "insukte", je ferai comme si javais rien lu, je suis en liberté conditionelle...
Et donc quand meme , tu viens d'une montagne ... j'avais pas entièrement faux : D

Oups pardon, Mademoiselle:mignon: Pour le reste je ne retire rien par contre!:p

Je descends de la montagne à cheval....Youpiii yayaaaaaa, bon il est plus que temps que j'aille dormir moi. Bonne nuit :-)

Ps: Pourquoi en conditionnelle?:eek:

Bonsoir mister Sensei

Ils sont de quelle couleur alors? Je sens que je vais être moins intéressée d'un coup là^^
Bonjour Nassou!
Ni verts, ni marrons...
Mais que tu es superficielle! Je ne suis pas une crème glacée, j'ai besoin qu'on s'intéresse à mon âme aussi.:D

Moi cela me fait penser à des vautoirs, ou des hyènes, je ne sais pas, j'hésite un peu...

Oh mais c'est toi qui a voulu t'en séparer( la corde), ne t'en plains pas
Débrouilles toi maintenant
Que non! J'ai juste constaté ta froideur à mon égard...et décidé de ne pas me laisser abattre!:(

Pareil, d'après une coui**** mo*** de ma boîte, statistiquement y'a que les marocains qui font ce genre d'atrocité . La solution est donc que nous rentrions chez nous.

Oui mais je crois comprendre que tu y as des occupations là bas... J'veux pas tenir la chandelle moua :

Sauf si Tiwo y est en meme temps, là j'y cours :ve:

mais nan !! pas a kech !! a casa ça !! jdonnes les directives a distançe !! :D

si tiwo elle viens on va se retrouver a tantan ou même au mali avec elle :D

Bonjour Nassou!
Ni verts, ni marrons...
Mais que tu es superficielle! Je ne suis pas une crème glacée, j'ai besoin qu'on s'intéresse à mon âme aussi.: D

Que non! J'ai juste constaté ta froideur à mon égard...et décidé de ne pas me laisser abattre!: (

Bonjour Senseii :langue:

Contente que tu ne sois pas une crème glacée, je suis plutôt salé pour ma part, que c'est bon d'être taxée de superficielle surtout en ce moment!:D

Retour