Le journal gratuit Metro nous fait découvrir l’Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePireMoche
  • Date de début Date de début

LePireMoche

Bladinaute averti
Islamophobie. Imaginez que vous êtes dans les transports publics et que vous décidez de lire le quotidien gratuit Metro. Arrivez à la page 4 vous lisez cette citation :

« L’islam est un style de vie violent, ignorant, un style de vie tribal, hostile aux femmes et aux homosexuels, intolérant et discriminatoire. »

Vous regardez un peu autour de cette citation pour voir s’il y a un article relaté, mais non il n’y a rien. C’est juste une citation d’Ayaan Hirsi, qui a le droit de faire passer sa vérité sur l’Islam dans ce quotidien lu par des millions de personnes chaque jour.

En lisant ceci, quelle idée veulent il faire passé à ceux qui ne connaissent pas bien l’Islam? D’ou leur est venu l’idée de mettre cette citation sans aucun lien avec un article dans le journal. Voyez-vous même la page ou cette citation a eu une belle place et on a bien fait en sorte qu’on ne la rate pas.

Source: http://www.islamic-events.be/2010/05/islam-ayaan-hirsi/

le problème c'est que une partie de ce qu'elle dit est vrai...

N'est ce pas dans les pays comme l'Arabie, l'Iran ou l'Afghanistant ou des personnes sont tués de manière atroce (pendaison, torture par coup de fouet, lapidation, tête coupée) en public tout simplement à cause d'une relation hors mariage? :eek:

Ce qui choque énormément les occidentaux c'est cette sanstion incroyablement disproportionné (la mort) pour une relation sexuelle entre deux individus consentant, ce qui est donc en réalité une liberté individuelle. Tuer des gens pour ce simple motif, est une forme de barbarie, de fascisme, d'extremisme et d'intolerance.

Tant que les musulmans ne s opposent pas contre cette forme de violence inacceptable, les Occidentaux ne leur feront pas confiance....

Islamophobie. Imaginez que vous êtes dans les transports publics et que vous décidez de lire le quotidien gratuit Metro. Arrivez à la page 4 vous lisez cette citation :

« L’islam est un style de vie violent, ignorant, un style de vie tribal, hostile aux femmes et aux homosexuels, intolérant et discriminatoire. »

Vous regardez un peu autour de cette citation pour voir s’il y a un article relaté, mais non il n’y a rien. C’est juste une citation d’Ayaan Hirsi, qui a le droit de faire passer sa vérité sur l’Islam dans ce quotidien lu par des millions de personnes chaque jour.

En lisant ceci, quelle idée veulent il faire passé à ceux qui ne connaissent pas bien l’Islam? D’ou leur est venu l’idée de mettre cette citation sans aucun lien avec un article dans le journal. Voyez-vous même la page ou cette citation a eu une belle place et on a bien fait en sorte qu’on ne la rate pas.

On peut lire sur ce site :

.............Le niqab fait parti de l’Islam et ce n’est pas parce qu’il y a une polémique (plutôt un acharnement) actuellement que cela doit changer..........

On peut lire sur ce site :

.............Le niqab fait parti de l’Islam et ce n’est pas parce qu’il y a une polémique (plutôt un acharnement) actuellement que cela doit changer..........

ca ne me parait pas plus scandaleux que les musulmans qui affirment que le voile sur la tete est obligatoire selon le Coran et que s'y est ecrit !

N'est ce pas dans les pays comme l'Arabie, l'Iran ou l'Afghanistant ou des personnes sont tués de manière atroce (pendaison, torture par coup de fouet, lapidation, tête coupée) en public tout simplement à cause d'une relation hors mariage? :e ek:

Ce qui choque énormément les occidentaux c'est cette sanstion incroyablement disproportionné (la mort) pour une relation sexuelle entre deux individus consentant, ce qui est donc en réalité une liberté individuelle. Tuer des gens pour ce simple motif, est une forme de barbarie, de fascisme, d'extremisme et d'intolerance.

Tant que les musulmans ne s opposent pas contre cette forme de violence inacceptable, les Occidentaux ne leur feront pas confiance....

et voila un islamophobe :D ça marche mes pièges!

Dois-je te rappelé les peines de mort exécutées aux USA:

-chambre à gaz
- électrocution
- torture
o zid o zid

Qui a inventé la machine a coupé les têtes, n'est-ce pas la France dont un Algérien (dont j'ai oublier le nom) Fu le 1er cobaille!

Donc arrête de salir l'image de l'Islam on prenons des exemples abusés, je dirais même des clichés.

pour info:

Ayaan Hirsi Magan est la fille d'Hirsi Magan Isse, un intellectuel et homme politique somalien qui a étudi... Afficher davantageé en Italie et aux États-Unis dans les années 1960 et s'est opposé au régime de Siad Barre[1]. À l'âge de cinq ans, alors que son père est en prison, sa grand-mère s'arrange pour faire exciser Ayaan et sa sœur à l'insu de leur mère qui doit souvent voyager.
c'est de cette expérience vaginale qu'elle a voulu faire tout pour combattre tout ce qui est musulman !!!

"Ils veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur bouche mais Allah parachèvera Sa lumière n'en déplaise aux mécréants" (sada9a alah al3dim)

N'est ce pas dans les pays comme l'Arabie, l'Iran ou l'Afghanistant ou des personnes sont tués de manière atroce (pendaison, torture par coup de fouet, lapidation, tête coupée) en public tout simplement à cause d'une relation hors mariage? :ee k:

c'est ton avis ou tu l'as copié ?

mais de quel piège tu parles? :rolleyes:

De un, c'est un peu trop facile de traiter la première personne qui te contredit d islamophobe

de deux, que tu le veuilles l'admettre ou non, les USA sont la seul democratie au monde a appliquer la peine de mort, mais tou oublies de préciser que ce ne sont que QUELQUES Etats (minoritaires) des USA qui appliquent la peine de mort. Tu oublies aussi de preciser que ces peine de mort ne sont JAMAIS appliqué pour des relations hors mariage.... Aux States en general lorsqu'il y a peine de mort c'est pour un assassin qui a tué au moins une personne...

Un peu de nuance aurait été un peu plus honnete de ta part...

Enfin, pour ton exemple français c'est plus que grotesque....peu importe que ce que tu dis est vrai ou faux, celan appartient au passé...ce qui nous interesse c'est MAINTENANT! et Maintenant en Arabie, en Iran, en Afghanistant, au Soudan on tuent lâchement des personnes tout simplement parce que ils ou elles ont eu une relations hors mariage avec une personne consentante.... En France, il n y a plus de peine de mort...

Voila qui est quand meme plus honnete que ta fausse presentation de la situation....

et voila un islamophobe :D ça marche mes pièges!

Dois-je te rappelé les peines de mort exécutées aux USA:

-chambre à gaz
- électrocution
- torture
o zid o zid

Qui a inventé la machine a coupé les têtes, n'est-ce pas la France dont un Algérien (dont j'ai oublier le nom) Fu le 1er cobaille!

Donc arrête de salir l'image de l'Islam on prenons des exemples abusés, je dirais même des clichés.

pour info:

Ayaan Hirsi Magan est la fille d'Hirsi Magan Isse, un intellectuel et homme politique somalien qui a étudi... Afficher davantageé en Italie et aux États-Unis dans les années 1960 et s'est opposé au régime de Siad Barre[1]. À l'âge de cinq ans, alors que son père est en prison, sa grand-mère s'arrange pour faire exciser Ayaan et sa sœur à l'insu de leur mère qui doit souvent voyager.
c'est de cette expérience vaginale qu'elle a voulu faire tout pour combattre tout ce qui est musulman !!!

"Ils veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur bouche mais Allah parachèvera Sa lumière n'en déplaise aux mécréants" (sada9a alah al3dim)

mais je reve ou quoi?

tu ne vas quand meme pas me dire que cela te choque pas? :eek:

moi non seulement cela me choque mais j'ai envie d'aider ces personnes...

je ne sais pas moi, par exemple je sais que ACT UP a deja organisé des manifestation devant l ambassade d'Arabie et d'Iran à Paris .....pourquoi pas à Bruxelles?

c'est ton avis ou tu l'as copié ?

mais je reve ou quoi?

tu ne vas quand meme pas me dire que cela te choque pas? :e ek:

moi non seulement cela me choque mais j'ai envie d'aider ces personnes...

je ne sais pas moi, par exemple je sais que ACT UP a deja organisé des manifestation devant l ambassade d'Arabie et d'Iran à Paris .....pourquoi pas à Bruxelles?

Moi ce qui me choque ces tes propos islamophobe ...en plus de ça tu comprend et tu vois que ce qui t'intéresse!

Ce qui choque encore plus les arabo musulmans, ce sont les multiples massacres de millions d' innocents juste parce ce qu' ils sont au mauvais endroit au mauvais moment en Iraq, en Afghanistan, en Palestine, en Tchétchène, indiens, japonnais, vietnamiens...et tout cela au nom du peuple blanc.
Les arabo/musulmans sont des bisounours à côté

Ce qui choque encore plus les arabo musulmans, ce sont les multiples massacres de millions d' innocents juste parce ce qu' ils sont au mauvais endroit au mauvais moment en Iraq, en Afghanistan, en Palestine, en Tchétchène, indiens, japonnais, vietnamiens...et tout cela au nom du peuple blanc.

bien d accord avec toi, mais avec une grosse différence parce que les americains et les autres dont tu parlent n'infligent jamais cela a leur population alors que les arabo musulmans si...

Moi ce qui me choque ces tes propos islamophobe ...en plus de ça tu comprend et tu vois que ce qui t'intéresse!

même Tariq Ramadan est contre les lapidation et les meurtres de jeunes personnes en Arabie pour motif de relation hors mariage...

et toi t es pour? t es vraiment un fasciste sans pitié...

Tu fois avoir plus de 25 ans, ne me dis pas que t as jamais coucher avec une fille? et que tes potes n ont plus? t aimerais qu on te pende? toi ou tes potes?

Reponds et sois honnete

De un, c'est un peu trop facile de traiter la première personne qui te contredit d islamophobe

relis ton message Raciste et islamophobe, mais peux importe...

de deux, que tu le veuilles l'admettre ou non, les USA sont la seul democratie au monde a appliquer la peine de mort, mais tou oublies de préciser que ce ne sont que QUELQUES Etats (minoritaires) des USA qui appliquent la peine de mort. Tu oublies aussi de preciser que ces peine de mort ne sont JAMAIS appliqué pour des relations hors mariage.... Aux States en general lorsqu'il y a peine de mort c'est pour un assassin qui a tué au moins une personne...

ahh la blague du jour! pour un pays qui a massacré tous les indiens d'amerique, qui a lancer 2 bombes atomiques sur le Japon et qui continue de tuer les gens en Irak et en Afghanistan, Je pense que tu dois revoir tes propos avant de dire de tel bêtise..et évite moi tes commentaires à la DH...c'est pathétique!

Enfin, pour ton exemple français c'est plus que grotesque....peu importe que ce que tu dis est vrai ou faux, celan appartient au passé...ce qui nous interesse c'est MAINTENANT! et Maintenant en Arabie, en Iran, en Afghanistant, au Soudan on tuent lâchement des personnes tout simplement parce que ils ou elles ont eu une relations hors mariage avec une personne consentante.... En France, il n y a plus de peine de mort...

c'est grotesque, quand ça t'arrange pas ... un peu de honnêté de la part d'un Islamophobe, c'est comme espéré de la neige en enfer :D

et pour ta gouverne l'ISLAM est une religion de paix et prospérité MAIS elle reste très sévère avec la fornication car figure toi à cause de ça! il y a de plus en plus de MST de plus en plus de gens atteint par le SIDA et le pire dans tous ça, de plus en plus d'avortement!

sais tu combien y a til d'avortement aux USA par année ? Mr je connais tout!

65 000/année 65 000 de vie qui disparait comme ça!

sais-tu combien de vie (bébé avorté) disparait annuellement à cause de cette relation sexuelle que même les animaux ne le font pas! ils la font dans les règles.

Pour finir, déjà tu mérite un avertissement pour ton message islamophobe! renseigne toi sur l'ISLAM avant de cracher ta haine qui pue l'hypocrisie et avant que tu prononce le Mot ISLAM , nettoie profondément ta bouche!

Mais à quoi attendre d'une personne Islamophobe qui voit les choses tout en noir...hélas tu as sans espoir

bien d accord avec toi, mais avec une grosse différence parce que les americains et les autres dont tu parlent n'infligent jamais cela a leur population alors que les arabo musulmans si...

Ca reste néanmoins des humains, quand on parle de mort d' homme, faut surpasse les limites territoriales et penser humanité.
Les amerlocs c' est pire, ils misent tout dans l' armée et laisse leur population crevé de faim, encore aujourd' hui j' ai lu qu' ils avaient plus de 5100 têtes nucléaires, sans parler de la discrimination à l' égard de la communauté black

même Tariq Ramadan est contre les lapidation et les meurtres de jeunes personnes en Arabie pour motif de relation hors mariage...

et toi t es pour? t es vraiment un fasciste sans pitié...

Tu fois avoir plus de 25 ans, ne me dis pas que t as jamais coucher avec une fille? et que tes potes n ont plus? t aimerais qu on te pende? toi ou tes potes?

Reponds et sois honnete

t'es qui toi pour juger l'Arabie saoudite..si ça te dérange autant que ça, ben vasi porte plainte :D

t'es qui toi pour juger l'Arabie saoudite..si ça te dérange autant que ça, ben vasi porte plainte :D

moi j'ai tjs dit que avant de permettre une personne d'accéder a un territoire, il faut lui faire un test sur les us et coutumes du pays d'acceuil.

Pour avoir un visa pour les Pays bas, il y a des questions sur les relations sexuelles hors mariage, sur le respect des femmes qui se prostituent, sur la liberté de la femme...

Franchement à quand ce type de ce systeme dans les ambassades belges a travers le monde!

Puis, tu es censé aussi respecter les us et coutumes du pays ou tu vis. Je crois savoir que tu es à Bruxelles. Alors pour quelles raisons, tu ne respectes pas ce principe de liberté fondamentale qui est celui de disposer de son corps?

Puis, oui, concernant une sorte de plaine, j'y ai pensé. Je pense que des acteurs des Droits de l'Homme en Belgique ont comme projet de manifester devant les ambassades d'Iran et d'Arabie dès que une femme est lâchement lapidée par des hommes surexcité sur une place public tout simplement parce que elle a couché avec un mec alors que pas marié.... c'est effectivement de la pure barbarie!

monseiru à 28 ans et il ne sait pas reflechir....c est quand que tu vas ouvir être mûr, ouvrir ton coeur et devenir tolerant?

Une question simple: comment pouvez-vous continuer à vivre (et à travailler?) chez ces gens là????

je suis bien d'accord avec toi, que en general les condamné a mort au States ne sont pas des bourgeois. Un peu comme partout, ici et ailleurs, les gens qui sont dans les prisons, les gens qui sont dans les couloirs de la mort appartiennent aux classes defavorisés...

Certaines mauvaises langues disent que tout conflit dans la societé est un conflit de classe sociale, et que la JUSTICE est une sorte d'arme des riches pour faire perpetuer leurs privilèges et infliger des souffrances aux plus faibles... mais cela c'est un autre debat

Je repète juste ce que j'ai dit, les occidentaux n'infligent pas les mauvais traitements à leurs populations comme le font regulierement l'Arabie, l'Afghanistant et le Soudan par exemple.

Concernant ton exemple de discrimination a l egard des Black, oui mais cela est a relativiser parce que aux States, les legislateurs ont pris des mesures pour corriger ses inegalités de traitements, il y a des mesures de discriminations positives tres profondes et auj on a meme eu droit à un president Black! ;)

Ca reste néanmoins des humains, quand on parle de mort d' homme, faut surpasse les limites territoriales et penser humanité.
Les amerlocs c' est pire, ils misent tout dans l' armée et laisse leur population crevé de faim, encore aujourd' hui j' ai lu qu' ils avaient plus de 5100 têtes nucléaires, sans parler de la discrimination à l' égard de la communauté black

LA Belgique c 'est un nouvel Etat US? :D

je sais que on a bcp d humour en Belgique, mais quand meme rattacher la Wallonie ou Bruxelles aux USA? :D oui il y a la base de l'Otan ...mais quand meme , quel idée saugrenue

Une question simple: comment pouvez-vous continuer à vivre (et à travailler?) chez ces gens là????

moi j'ai tjs dit que avant de permettre une personne d'accéder a un territoire, il faut lui faire un test sur les us et coutumes du pays d'acceuil.

Pour avoir un visa pour les Pays bas, il y a des questions sur les relations sexuelles hors mariage, sur le respect des femmes qui se prostituent, sur la liberté de la femme...

Franchement à quand ce type de ce systeme dans les ambassades belges a travers le monde!

Puis, tu es censé aussi respecter les us et coutumes du pays ou tu vis. Je crois savoir que tu es à Bruxelles. Alors pour quelles raisons, tu ne respectes pas ce principe de liberté fondamentale qui est celui de disposer de son corps?

Puis, oui, concernant une sorte de plaine, j'y ai pensé. Je pense que des acteurs des Droits de l'Homme en Belgique ont comme projet de manifester devant les ambassades d'Iran et d'Arabie dès que une femme est lâchement lapidée par des hommes surexcité sur une place public tout simplement parce que elle a couché avec un mec alors que pas marié.... c'est effectivement de la pure barbarie!

monseiru à 28 ans et il ne sait pas reflechir....c est quand que tu vas ouvir être mûr, ouvrir ton coeur et devenir tolerant?

c'est toujours comme ça, quand on manque d'arguments on vous colle ce que vous n'avez jamais dis!

chacun fait ce qui veux c'est même dis dans l'islam "wa la ikraha fedine" (on force personne dans la religion) et puis je n'ai jamais dis que je ne respecte pas la Belgique et ses principes! pourquoi tu me fait dire ce que je n'ai jamais dis!

toute personne qui veut disposer de son corps, qu'elle le fait, je m'en tape!
je ne suis pas dieu pour juger les personnes contrairement à toi! et à tes jugement raciste..

tu sais des fois le silence est d'or...

si tu respectes le principe de disposer de son corps, pourquoi lorsque je t'ai dis que tu ne remettais pas en cause les lapidations, tu n'as rien dit?

Pour quelles raisons lorsque je t'ai dit si tu accepetrais que un pote a toi soit lapidé après une relation d'aldutère tu ne repond pas...

Cela veut dire que tu es consentant?

Puis, pas très sympa de me traite d'islaophobe... c est tellement ridicule que ca me fait rire...parce que je suis aussi musulman mais je denonce avec force les interpretations fascistes des textes sacrés...

c'est toujours comme ça, quand on manque d'arguments on vous colle ce que vous n'avez jamais dis!

chacun fait ce qui veux c'est même dis dans l'islam "wa la ikraha fedine" (on force personne dans la religion) et puis je n'ai jamais dis que je ne respecte pas la Belgique et ses principes! pourquoi tu me fait dire ce que je n'ai jamais dis!

je ne suis pas dieu pour juger les personnes contrairement à toi! et à tes jugement raciste..

je trouve ta question deplacé. Si tu avais fait attention a ce qu'il disait t aurais remarqué qu'il parlait des Americains...

De plus, les gens sur ce forum, son européens pour la plupart, née et grandi dans les pays européens (alors que les parents son souvent née ailleurs).... si tu crois que a chaque fois qu'une personne n'est pas contente de la société ou elle vie elle doit s expatrier, on est pas sorti de l'auberge....

MAnifestement le president du VLD n'est vraiment pas content de la situation actuelle, il est tellement fâché qu il a crée une grave crise politico socciale en Belgique avec des perts de dizaines de millions d euros...

Tu vas aussi lui demander a lui et a d autres : "comment pouvez-vous continuer à vivre (et à travailler?) chez ces gens là"?

tu manques vraiment de maturité en me traitant d islamophobe et de raciste.... c est tellement ridicule que cela me fait sourire et surtout parce que je suis EXACTEMENT le contraire de ce que tu dis : je suis contre toute forme d'Intolerance et d'ou qu'elle vienne.

Je suis sûr que tu le sais, je suppose que tu as lu mes sujets sur les discriminations des alochtones par exemple?

si tu respectes le principe de disposer de son corps, pourquoi lorsque je t'ai dis que tu ne remettais pas en cause les lapidations, tu n'as rien dit?

Pour quelles raisons lorsque je t'ai dit si tu accepetrais que un pote a toi soit lapidé après une relation d'aldutère tu ne repond pas...

Cela veut dire que tu es consentant?

Puis, pas très sympa de me traite d'islaophobe... c est tellement ridicule que ca me fait rire...parce que je suis aussi musulman mais je denonce avec force les interpretations fascistes des textes sacrés...

encore une fois tu pose des question et tu y réponds par toi même! :rolleyes:

t'es schyzo ou quoi!

je m'en tape qu'il soit lapidé aprés l'aldutère ..tu veux que je te fasse un dessin!

et c'est pas la peine de faire marche arrière,tu es islamophobe un vrai de vrai! à force de lire le DH forcement on devient comme eux!

bref.....

tu t en tapes ou tu es contre les lapidations?

encore une fois tu pose des question et tu y réponds par toi même! :rolleyes:

t'es schyzo ou quoi!

je m'en tape qu'il soit lapidé aprés l'aldutère ..tu veux que je te fasse un dessin!

et c'est pas la peine de faire marche arrière,tu es islamophobe un vrai de vrai! à force de lire le DH forcement on devient comme eux!

bref.....

tu t en tapes ou tu es contre les lapidations?

je suis contre les islamophobes! comme toi.

qui non aucune éducation islamique qui connaissent même pas le sens de "ISLAM" et qui viennent nous donner des leçons...je trouve ça pathétique.

Sinon pour ta frustration contre la lapidation, je te conseil d'ouvrir un topic pour ça dans la rubrique ISLAM.

et ne pollue pas le Topic ,par tes messages haineux!

desolé, mais en te lisant, je ne peux que constater que tu es un integriste raciste et haineux qui accepte l'idée qu'une femme soit lapidée en public parce que ele a eu une relation hors mariage...

Ne t en deplaise aussi, ce problème fait partie du thème de ce post...

Je sais que en Arabie, en Iran ou ailleurs il n y a pas de liberté d expression, mais je te fais remarquer qu'on est pas dans ces pays...

je suis scandalisé par tes propos.... ca ne te fait pas mal au coeur de voir un jeune homme ou une jeune femme se faire lapider parce que sous un moment d emotion elle a couché avec l'autre avant le mariage?

je te verrai bien à Teheran ou à Ryadh en train d'applaudir lorsque tu vois une femme se faire lapaider ou pendre en public....

je suis contre les islamophobes! comme toi.

qui non aucune éducation islamique qui connaissent même pas le sens de "ISLAM" et qui viennent nous donner des leçons...je trouve ça pathétique.

Sinon pour ta frustration contre la lapidation, je te conseil d'ouvrir un topic pour ça dans la rubrique ISLAM.

et ne pollue pas le Topic ,par tes messages haineux!

Génial cette publicité générale et gratuite qui permet aux aurores de balancer de BELLES bétises aux lecteurs.

A quand la disparition de la presse gratuite ? (j'extrapoles mais c'est pour bientot)

Génial cette publicité générale et gratuite qui permet aux aurores de balancer de BELLES bétises aux lecteurs.

A quand la disparition de la presse gratuite ? (j'extrapoles mais c'est pour bientot)

rien ne m'étonne quand tu vois des Islamophobe comme "compteblad" qui crache leur haine dans ce topic et puis ils te disent " non mais chui musulman"! :rolleyes:

c'est normal que la presse gratuite se permette de tel chose!

desolé, mais en te lisant, je ne peux que constater que tu es un integriste raciste et haineux qui accepte l'idée qu'une femme soit lapidée en public parce que ele a eu une relation hors mariage...

Ne t en deplaise aussi, ce problème fait partie du thème de ce post...

Je sais que en Arabie, en Iran ou ailleurs il n y a pas de liberté d expression, mais je te fais remarquer qu'on est pas dans ces pays...

je suis scandalisé par tes propos.... ca ne te fait pas mal au coeur de voir un jeune homme ou une jeune femme se faire lapider parce que sous un moment d emotion elle a couché avec l'autre avant le mariage?

je te verrai bien à Teheran ou à Ryadh en train d'applaudir lorsque tu vois une femme se faire lapaider ou pendre en public....

quelle langue de vipere celui là;

cite moi ces sois-disant propos, ne me colle pas ce que je n'ai pas dit, soit un homme et apprend à débattre comme un homme :D

tu es pathétique welah..par tes manques d'arguments et tes commenataires à la DH.

voyons cela, je suis a Teheran maintenant et demain ? mdrrr

Après avoir lu un parcouru le fil du post, pour revenir au sujet, je rappelle juste que dans le journal METRO, une citation a été écrite :

Le journal métro étant n journal gratuit distribué dans les transport en commun doit resté neutre, et des sanctions juridiques peuvent être appliqué, ce qui n' est pas le même cas que la dh.

dis, outre le fait que t'es integriste raciste tu es impoli? :rolleyes:

Dès qu'on est pas d'accord avec toi, ça y c'est les arguments mous et les insultes..... pfff comment veu tu debattre avec un homme qui insulte?

De plus, si vraiment tu ne condamne pas ici sur ce forum les pratiques barbares tel que la lapidation et la pendaison en public, je ne discrute plus avec toi....parce que je ne discute pas avec les facsistes et les extremistes que ce soit les extremistes fasciste de l'extreme droite ou les autres.

LA RTBF a décidé d'instaurer une politique de cordon sanitaire à l egard des extremistes de droite, je pense qu'il faudrait l' instaurer partout dans les medias (TV, Radio, Forum, Bladi,..) a l egard des integristes religieux....

quelle langue de vipere celui là;

cite moi ces sois-disant propos, ne me colle pas ce que je n'ai pas dit, soit un homme et apprend à débattre comme un homme

tu es pathétique welah..par tes manques d'arguments et tes commenataires à la DH.

voyons cela, je suis a Teheran maintenant et demain ? mdrrr

Retour