Le journal gratuit Metro nous fait découvrir l’Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePireMoche
  • Date de début Date de début
dis, outre le fait que t'es integriste raciste tu es impoli? :r lleyes:

Dès qu'on est pas d'accord avec toi, ça y c'est les arguments mous et les insultes..... pfff comment veu tu debattre avec un homme qui insulte?

De plus, si vraiment tu ne condamne pas ici sur ce forum les pratiques barbares tel que la lapidation et la pendaison en public, je ne discrute plus avec toi....parce que je ne discute pas avec les facsistes et les extremistes que ce soit les extremistes fasciste de l'extreme droite ou les autres.

LA RTBF a décidé d'instaurer une politique de cordon sanitaire à l egard des extremistes de droite, je pense qu'il faudrait l' instaurer partout dans les medias (TV, Radio, Forum, Bladi,..) a l egard des integristes religieux....

allé du ballet Islamophobe!

Honte à toi!

allé du ballet Islamophobe!

Honte à toi!

c'est ce que je disais : tu es non seulement mal poli, et un integriste raciste qui soutient la lapidation d innocent dans les pays fascistes (a chaque fois que ke t ai posé la question, tu defend l'idée en disant que les relations hors mariage propagent les MST,...)

continue a m insulter, tu ne fais que te decridbiliser auprès des bladinautes...:D

moi je ne t insulterai pas, je te repond par des arguments...

c'est ce que je disais : tu es non seulement mal poli, et un integriste raciste qui soutient la lapidation d innocent dans les pays fascistes (a chaque fois que ke t ai posé la question, tu defend l'idée en disant que les relations hors mariage propagent les MST,...)

continue a m insulter, tu ne fais que te decridbiliser auprès des bladinautes...: D

moi je ne t insulterai pas, je te repond par des arguments...

rassure toi l'islamophobe autant que tu le pourra , donne toi raison :D tu fais pitié!

mais tu sais tous tes propos venant de toi ne confirme qu'une seule chose, que l'ISLAM est la plus belle et l'unique religion au monde ;)

l'Islam est une belle religion, une religion de paix, d'amour et de tolérance.....mots qui sont apparemment absent de ton vocabulaire...

C'est une autre manière de dire, que oui l'Islam est une belle religion, mais le problèmes se sont ceux interpretent les textes sacrées à une sauce fasciste, un peu comme toi et tes potes qui lapident lâchement des femmes en Arabie, qu'ils leur interdisent de rouler en voiture et qui les traitent comme des citoyens de seconde zone....

rassure toi l'islamophobe autant que tu le pourra , donne toi raison :D tu fais pitié!

mais tu sais tous tes propos venant de toi ne confirme qu'une seule chose, que l'ISLAM est la plus belle et l'unique religion au monde ;)

l'Islam est une belle religion, une religion de paix, d'amour et de tolérance.....mots qui sont apparemment absent de ton vocabulaire...

C'est une autre manière de dire, que oui l'Islam est une belle religion, mais le problèmes se sont ceux interpretent les textes sacrées à une sauce fasciste, un peu comme toi et tes potes qui lapident lâchement des femmes en Arabie, qu'ils leur interdisent de rouler en voiture et qui les traitent comme des citoyens de seconde zone....

MDRRRRRRRRRRRRR :D :D

venant de toi Islamophobe c'est un compliment! tu me fais rire welah!

Je suis un lecteur assidu du journal métro :-D et cette citation ne m'a pas choqué car je sais qu'il est dans l'habitude de ce journal de balancer sans la moindre explication, une citation souvent placée à hauteur du programme télé.

Il leur est même déjà arrivé de citer, une des diatribes sur Israël , du président Ahmadinedjad.

en plus ça fait rire monsieur....:rolleyes:

n'es tu pas interpellé par ces femmes qui sont traités en citoyen de troisième zone en Arabie saoudite, au Soudan ou en Afghanistant? ça te fait rire lorsque je dis que en Arabie les femmes ne peuvent pas conduire en voiture? qu'elles sont traitées commes des éternelles mineures (chaque sortie est soumise à l'autorisation du mari), qu'elles sont lapidées, qu'elles ne peuvent même pas conduire en voiture? oui oui c'est bien la réalité....c'est l interpretation d'un livre d'amour, de tolérance et de paix à la sauce fasciste...

En Irak, alors que sous le regime laic de feu Saddam Hussein les femmes étaient libres, aujourd'hui, les americains crée tellement de tension dans la société irakienne, tellement de frustration que cette société s'est tournée en partie vers l'extremisme.... et par consequence, les Droits de la Femme n'existent quasi plus dans ce pays qui était pourtant le pionnier dans la region en matière de droits de la femme...

Assez curieusement, un peu comme ce qui s'est passé en Afghanistan (soutien US aux talibans contre les soviet), les Americains favorisent les groupuscule extremistes....mais pour quelles raisons?
A qui profitent l emergence de ces energumènes violents et extremiste?

Pour terminer cette digression et en revenir au sujet initial : tu es pour ou contre la lapidation de ces pauvres femmes sans defence en Arabie, en Iran et en Afghanistan?

il faut aussi préciser que le journal Metro a bien mis entre guillemet cette citation tout en precisant que cette citation ne vient pas de la direction du journal mais bien de la folle dingue de Hirshi Ali.

Conernant Mme Hirshi Ali, pour les gens qui ne le savent pas, cette dame n'a plus aucun credit. Elle était parlementaire en Hollande, elle était même bien placé pour occuper un poste de ministre ou de secretaire d'Etat....puis un beau jour, les autorités neerlandaises ont trouvé la preuve que cette brave dame n etait en fait qu'une manipulatrice et une fraudeuse première classe! En effet, elle avait introduit sa demande d'asile sous un faux nom, une fausse nationalité et toutte son histoire a été inventé... En conequence, elle a dû demissionner immediatement de son poste, et on lui a même retirer la nationalité neerlandaise. Elle a dû se casser aux USA.... aidé par des groupuscule, des associations, anti musulman et recrutée par l'American Enterprise Institute, un think tank néo-conservateur proche de l'administration Bush ....

PS : desolé en fait pour hier, je pensais que tu etais retraité parce que tu as mis dans ta signature que tu l etais...:D et moi je ne crois que ce que je je vois...:D

Je suis un lecteur assidu du journal métro : et cette citation ne m'a pas choqué car je sais qu'il est dans l'habitude de ce journal de balancer sans la moindre explication, une citation souvent placée à hauteur du programme télé.

Il leur est même déjà arrivé de citer, une des diatribes sur Israël , du président Ahmadinedjad.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayaan_Hirsi_Ali

Controverse sur sa demande d'asile [modifier]
Dans un documentaire diffusé le 11 mai 2006 à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali a reconnu avoir menti pour obtenir le droit d'asile en 1992. Elle avait prétendu venir directement de Somalie, alors qu'elle vivait depuis dix ans au Kenya, et a falsifié son identité et son âge. Elle soutient que son père l'avait promise en mariage à un cousin résidant au Canada, et que sa famille devait se charger des formalités durant son escale en Allemagne. Cependant d'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été forcée au mariage [5].

En mai 2006, la ministre de l'intégration Rita Verdonk, pourtant membre du même parti, le VVD, annonce que Hirsi Ali sera déchue de sa nationalité. [6].

Séjour aux États-Unis [modifier]
Durant la controverse sur sa demande d'asile, Ayaan Hirsi Ali démissionne de son siège de député et se rend aux États-Unis, où elle a déjà[7] [8]été recrutée par l'American Enterprise Institute, un think tank néo-conservateur proche de l'administration Bush [9].
Voyage à Paris et à Bruxelles [modifier]
Le 10 février 2008 Ayaan Hirsi Ali se rend à Paris pour y recevoir le premier prix Simone de Beauvoir pour la liberté des femmes. De nombreuses personnalités du monde intellectuel et du monde politique, parmi lesquelles Ségolène Royal, sont présentes à la cérémonie [14]. La secrétaire d'État chargée des affaires étrangères et des droits de l'homme Rama Yade déclare à cette occasion que l'octroi à Ayaan Hirsi Ali de la nationalité française « peut être totalement examiné » [15] et lit un message du président Sarkozy préconisant une prise en charge de la protection par l'Union européenne pour toutes les personnalités menacées, au-delà du seul cas d'Ayaan Hirsi Ali [16].

L'islam [modifier]
Ayaan Hirsi Ali estime que l'Occident devrait régler le problème de la séparation de l'Église et de l'État comme l'a fait la France, et réclame aux Pays-Bas un changement de constitution afin d'y parvenir[3].

Ayaan Hirsi Ali soutient que « l'islam est incompatible avec les principes de la démocratie, tout comme le christianisme est incompatible avec la démocratie, et le judaïsme est incompatible avec la démocratie [27]. » Mais, selon elle, ces deux dernières religions ont dû se réformer, ce qui n'a pas été le cas de l'islam, considéré par elle comme un groupe homogène, ce qui lui a été reproché [28]. La venue de plusieurs millions de musulmans en Europe à partir de la deuxième moitié du XXe siècle constitue, selon elle, un fait majeur et durable. Elle réclame pour l'islam d'Europe une période de Lumières. Ce point de vue trouve un certain écho chez des penseurs comme Alain Finkielkraut ou Bernard-Henri Lévy, qui ont un avis sur la question assez proche du sien. Elle demande avant tout à ce que « les musulmans » dans leur ensemble cessent d'avoir recours à la violence pour faire valoir leur point de vue[réf. nécessaire], et affirment qu'ils ne se prononcent pas contre l'extremisme [29]. Elle est de l'opinion que l'islam est un des "gros problèmes" d'aujourd'hui, et estime qu'il faut chercher la confrontation. Elle affirme que le problème vient du radicalisme en particulier, mais que "trop de musulmans tolèrent l'islam radical"[30], ou s'y conforment[31]. Elle suit[32], et cite les idées du critique littéraire américain Bruce Bawer (en) (auteur du livre "While Europe Slept: How Radical Islam Is Destroying the West from Within") dans son discours, et se sert de la même comparaison, faite par lui: l'islam radical est comparable au nazisme, et ceux qui cherchent la conciliation, commettent l'erreur (en) de Chamberlain [32] en pensant pouvoir échapper à une tyrannie inéluctable[33].

Elle a été qualifiée de « Voltaire noire » par un journaliste néerlandais, Jaffe Vink[34], en référence aux combats passionnés de ce dernier contre le cléricalisme tant chrétien (après l'affaire du chevalier de La Barre) qu'islamique (avec son pamphlet Le Fanatisme, ou Mahomet le prophète). Pendant la polémique sur les caricatures de Mahomet du journal Jyllands-Posten, Ayaan Hirsi Ali déclare dans son discours prononcé non loin de l'ex-Mur de Berlin le 9 février 2006 :

La politique d'immigration actuelle conduira, d'après elle, à une division ethnique et réligieuse des sociétés européennes, l'introduction de la loi islamique, la charia, dans des divers quartiers, "ou même des villes", et une généralisation de l'exploitation des femmes et des enfants. Elle propose donc trois principes pour la politique d'immigration:

De même que l'interdiction de toute incision sur le sexe des filles, Ayan Hirsi Ali souhaite l'interdiction des circoncisions:D perpétrées sur des jeunes garçons au nom de l'islam et du judaïsme [40].

"et voila un islamophobe ça marche mes pièges! "
Voici un extrait (le début du message #6 de LePiremoche....

Tout ça pour quoi?
Manipulation!

"et voila un islamophobe ça marche mes pièges! "
Voici un extrait (le début du message #6 de LePiremoche....

Tout ça pour quoi?
Manipulation!

c'est un pauvre type qui vient de debarquer du bled et il a plein de haine...

je pense qu'il s'est trompé de pays.... il serait tombé en Iran, en Afghanistan, ou en Arabie il aurai été comme un poisson dans l eau..... parce que a mons avis, en Belgique, il va se sentir malheureux de voir des femmes libres et surtout de ne pas voir de femme se faire lapider...

c'est un pauvre type qui vient de debarquer du bled et il a plein de haine...

Je pense qu'il s'est trompé de pays.... Il serait tombé en iran, en afghanistan, ou en arabie il aurai été comme un poisson dans l eau..... Parce que a mons avis, en belgique, il va se sentir malheureux de voir des femmes libres et surtout de ne pas voir de femme se faire lapider...

MDRRRRRRRRR , en plus t'es drôle :D :D

Je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais musulman...

Les châtiments corporels sont des peines dissuasives, à l'époque des Califes bien guidés elles n'étaient quasi jamais appliquées. Si tu n'arrives pas à faire la différence entre des pays à la botte de l'oncle Sam et la shari`a véridique imprégnée de baraka, c'est pas notre problème.

Sinon pour ce torchon, on doit exiger des excuses de la part du métro dans une prochaine édition et ce dans un endroit bien visible!

le problème c'est que une partie de ce qu'elle dit est vrai...

N'est ce pas dans les pays comme l'Arabie, l'Iran ou l'Afghanistant ou des personnes sont tués de manière atroce (pendaison, torture par coup de fouet, lapidation, tête coupée) en public tout simplement à cause d'une relation hors mariage? :eek:

Ce qui choque énormément les occidentaux c'est cette sanstion incroyablement disproportionné (la mort) pour une relation sexuelle entre deux individus consentant, ce qui est donc en réalité une liberté individuelle. Tuer des gens pour ce simple motif, est une forme de barbarie, de fascisme, d'extremisme et d'intolerance.

Tant que les musulmans ne s opposent pas contre cette forme de violence inacceptable, les Occidentaux ne leur feront pas confiance....

Je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais musulman, t'es un beur dépersonnalisé apostat en fait.

Les châtiments corporels sont des peines dissuasives, à l'époque des Califes bien guidés elles n'étaient quasi jamais appliquées. Si tu n'arrives pas à faire la différence entre des pays à la botte de l'oncle Sam et la shari`a véridique imprégnée de baraka, c'est pas notre problème.

Sinon pour ce torchon, on doit exiger des excuses de la part du métro dans une prochaine édition et ce dans un endroit bien visible!

Comment veux-tu qu'on Stop ce genre "d'insulte" envers notre chère religion alors qu'on plein plein de Islamophobe qui se prétend musulman..des vendus tout simplement!

des langues de vipères qui encourage cette islamophobie qui règne en Europe! c'est à cause d'eux que les choses vont de pire en pire!

welah, des fois je me dis et si ils sont embauché ou payés pour tout commentaire Islamophobe :D ... on sait jamais un vendus reste un venus!

Apostat simplement parce que je suis contre la lapidation des femmes?:eek:

Si tu as bien lu mes interventions, tu comprendra bien que j'ai simplement contredit l'auteur de ce post qui lui soutieny la lapidation des femmes.

Tarik Ramadan est aussi un apostat? alors puisque lui aussi parfois condamne clairement les lapidation et des fois il dit qu'il faut un moratoire...

Je trouve que ton jugement n'est pas juste. Je suis un musulman tout comme toi, à part que je sais nuancer mes propos et je ne generalises pas comme tu viens de le faire....tes propos me blesse.

Si clairement tu dis que ce sont des pratiques quasi inexistante a l epoque des Califat pourquoi aujourd'hui les pendaison et lapidation se compte par centaines en Arabie et en Iran? Pourquoi l'auteur de ce post défend ses pratiques d'un autre âge? puis tu es une femme, tu as un coeur, ne te sens tu pas solidaire de ces femmes qui se font lapider par des hommes? :eek: ce n'est pas à moi que tu dois t'attaquer mais à l'auteur de ce post...

Je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais musulman, t'es un beur dépersonnalisé apostat en fait.

retourne a l ecole...

Même Lyblanc te dis que les lapidations sont une pratique d'un autre âge et toi, comme d'accoutumé, tu comprend tout a l envers...

C est plutot a cause de gens comme toi que le monde Arabo Musulman est sous developpé...

La population de Gaza en a marre du Hamas... depuis que ce groupuscule est au Pouvoir la mortalité infantil des enfants, la pauvreté, les problèmes ont été multiplié par cent... D'ailleurs, tu ne t ai jamais posé la question de savoir pourquoi le Sin Beith et le Mossad ont longtemps soutenu le Hamas contre Arafat? tout simplement parcque le Hamas dessert la cause palestinnienne et sert la cause israelienne...

Comment veux-tu qu'on Stop ce genre "d'insulte" envers notre chère religion alors qu'on plein plein de Islamophobe qui se prétend musulman..des vendus tout simplement!

des langues de vipères qui encourage cette islamophobie qui règne en Europe! c'est à cause d'eux que les choses vont de pire en pire!

welah, des fois je me dis et si ils sont embauché ou payés pour tout commentaire Islamophobe :D ... on sait jamais un vendus reste un venus!

AH j'ai pas vu cela :D

En fait c'est un Vendu qui n'a aucune dignité ni honneur ni fierté envers ses origines et sa religion, qui n'est pas du tout "Musulman", loin troooppp loinnnn de l'être..

un lache qui avec ses commentaires Islamophobe (de peur) donne une Image complemetement fausse de notre chere religion qui est "ISLAM"!

Sans oublier ses post qui sont toujours ANTI-MAROCAINS et ANTI-MUSULMANS! toujours...Moi je vous dis ce mec boss à la DH.

moi je dirai que c'est un membre de cette nouvelle secte dite "Musulmans moderniste"!,
je pretend être "musulman" mais je fais ce que je veux et si tu n'es pas d'accord avec moi alors tu es radicale, fasciste ect ect.

ne devons stopper ce genre de personne de spécimen, ce genre de Tumeur de cancer qui range l'image de notre religion.

Cracher sa haine contre nous, est tout simplement grotesque , lâche et inadmissible!

Apprenez la beauté de l'ISLAM avant de dire des conneries et surtout avant d'insulter les gens!

il faut aussi préciser que le journal Metro a bien mis entre guillemet cette citation tout en precisant que cette citation ne vient pas de la direction du journal mais bien de la folle dingue de Hirshi Ali.

Conernant Mme Hirshi Ali, pour les gens qui ne le savent pas, cette dame n'a plus aucun credit. Elle était parlementaire en Hollande, elle était même bien placé pour occuper un poste de ministre ou de secretaire d'Etat....puis un beau jour, les autorités neerlandaises ont trouvé la preuve que cette brave dame n etait en fait qu'une manipulatrice et une fraudeuse première classe! En effet, elle avait introduit sa demande d'asile sous un faux nom, une fausse nationalité et toutte son histoire a été inventé... En conequence, elle a dû demissionner immediatement de son poste, et on lui a même retirer la nationalité neerlandaise. Elle a dû se casser aux USA.... aidé par des groupuscule, des associations, anti musulman et recrutée par l'American Enterprise Institute, un think tank néo-conservateur proche de l'administration Bush ....

PS : desolé en fait pour hier, je pensais que tu etais retraité parce que tu as mis dans ta signature que tu l etais...:D et moi je ne crois que ce que je je vois...:D

Il n'y a pas mort d'homme.
re-ps: sur mon profil , il est également affiché que j'ai 21 ans ;-).

Après ce petit ménage (nettoyage) on reviens au Sujet :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi LysBlanc ce torchon nous doit des excuses! car c'est inadmissible!

en plus il a mis en Gras avec une Police de Taille bien visible! pfffffff

tu parles de "Nous" comme si tu representais une communauté? tu t'auto proclame Imam ou Mollah alors? quand on a un minimum de jujotte, on ne parle jamais au nom des autres, parceque ce que tu defends, ici, ce sont TES idées, Dieu merci d'ailleurs, parce que avec des gens comme toi, les pays musulmans retourneraient à l'âge de la pierre...

Et mec redescend sur terre : tu viens de debarquer du bled et tu veux deja fair de la politique?....

Lorsque tu dis que je travaille pour la DH, as tu des sources? sinon cela s'appelle de la diffamation.... mais ca evidemment, tu ne sais meme pas ce que cela veut dire...:D. T es vraiment une personne de mauvaise foi....parceque j'ai été le premier sur ce site a dire que la forum était un journal a tendance fasciste (un peu comme toi lol)

Lorsque tu dis, que je suis anti marocain et anti musulman, je crois que tu parle de toi....parce que, à ta difference qui poste des sujets bidons comme "je suis beau ou je ne sais quoi", moi je post des sujets serieux et je post souvent des sujets liées au discriminations que subissent les allochtones...

Puis, monsieur le mal elevé, tes post lorsque tu dis, que t'avais envie de casser la gueule a ton collège flamand au boulot lorsque t avais travaille à la Blgacom ou je ne sais ou, cela en dit long sur ta manière pacifique de regler les conflits.... pas etonnant que les gens deviennent raciste apres avec des gens violents comme toi.... si t'as un probleme avec ton collegue, tu n'es pas capable de lui parler? pourquoi tu voulais le frapper?

Enfin, tjs lorsque tu parlais de tes desastreuses experiences professionelle tu disait que tu voulait etre le patron de ton groupe alors que sur un autre post tu pestais sur le flamand et tu disais que tu ne comprenais pas cette langue.... pourtant à Bruxelles, tout le monde sait que si on veut devenir boss dans une equipe ou il y a des flamands qui taffent, il faut etre bilingue... tout le monde le sais sauf toi....:D

AH j'ai pas vu cela

En fait c'est un Vendu qui n'a aucune dignité ni honneur ni fierté envers ses origines et sa religion, qui n'est pas du tout "Musulman", loin troooppp loinnnn de l'être..

un lache qui avec ses commentaires Islamophobe (de peur) donne une Image complemetement fausse de notre chere religion qui est "ISLAM"!

Sans oublier ses post qui sont toujours ANTI-MAROCAINS et ANTI-MUSULMANS! toujours...Moi je vous dis ce mec boss à la DH.

moi je dirai que c'est un membre de cette nouvelle secte dite "Musulmans moderniste"!,
je pretend être "musulman" mais je fais ce que je veux et si tu n'es pas d'accord avec moi alors tu es radicale, fasciste ect ect.

ne devons stopper ce genre de personne de spécimen, ce genre de Tumeur de cancer qui range l'image de notre religion.

Cracher sa haine contre nous, est tout simplement grotesque , lâche et inadmissible!

Apprenez la beauté de l'ISLAM avant de dire des conneries et surtout avant d'insulter les gens!

Apostat simplement parce que je suis contre la lapidation des femmes?:eeeek:

Si tu as bien lu mes interventions, tu comprendra bien que j'ai simplement contredit l'auteur de ce post qui lui soutieny la lapidation des femmes.

Tarik Ramadan est aussi un apostat? alors puisque lui aussi parfois condamne clairement les lapidation et des fois il dit qu'il faut un moratoire...

Je trouve que ton jugement n'est pas juste. Je suis un musulman tout comme toi, à part que je sais nuancer mes propos et je ne generalises pas comme tu viens de le faire....tes propos me blesse.

Si clairement tu dis que ce sont des pratiques quasi inexistante a l epoque des Califat pourquoi aujourd'hui les pendaison et lapidation se compte par centaines en Arabie et en Iran? Pourquoi l'auteur de ce post défend ses pratiques d'un autre âge? puis tu es une femme, tu as un coeur, ne te sens tu pas solidaire de ces femmes qui se font lapider par des hommes? :eeeeek: ce n'est pas à moi que tu dois t'attaquer mais à l'auteur de ce post...

Une personne qui est d'accord avec cette shaytane, il y'a une présomption de non-islamité en son chef. Après à toi de prouver le contraire... J'ai été un peu fort j'avoue, j'écris souvent sur le coup de la colère sur bladi :eek:

Tariq Ramadan, est contre son applicabilité car il considère que toutes les conditions ne sont pas remplies (c'est pour ça que je parlais des Califes bien guidés, les conditions étaient remplies à leur époque et de ce fait quasi jamais appliqué), il y'a une nuance par rapport à ce que tu dis... Il n'a jamais renié les ahadith qui évoquent cette peine. Et je suis de son avis! Cette diablesse dit que c'est l'Islâm qui préconise ces mauvais traitements, et toi t'es d'accord avec elle, alors que l'Islâm est la Religion de la Justice! Et tu me demandes pourquoi je doute de ton islamité, y'a de quoi non :eek:

le problème, c'est que t as des faculltés cognitives qui ne fonctionnent que partiellement parce que manifestement tu n'as pas tout compris du message de Lysblanc.... elle dit, contrairement à toi, que ce sont des pratiques anciennes et elle semble les remettre en cause.....

Toi, tu n'as tjs pas remis en cause ces pratiques....

Mais on a compris maitenant, tu es un extremiste qui soutient les lapidations de ces pauvres femmes sans defense en Arabie et ailleurs...cette fois ci, je te reposerai plus la question, je ne vais quand meme pas te la poser 100 fois...:D

En conclusion, je peux affirmer que tu constitue un danger pour la communauté musulmane que ce soit ici ou ailleurs. Ton interpretation fasciste des texte sacrées ne te permettra pas d'avoir une vision rationnelle de la vie et risque de se heurter aux concepts democratiques (egalité homme femme, droits des femmes a disposer de leur corps, ...) du pays ou tu vis sin celui ci est un Etat au fonctionnement democratique (parce que une vrai démocratie, cela n existera jamais, nulle part).

Après ce petit ménage (nettoyage) on reviens au Sujet :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi LysBlanc ce torchon nous doit des excuses! car c'est inadmissible!

en plus il a mis en Gras avec une Police de Taille bien visible! pfffffff

Ne déforme pas mes propos stp ;).

Pour moi ce sont des peines islamiques, mais avec leurs conditions, et ces conditions ne sont pas respectées à l'heure actuelle.

Puis l'Occident reste champion dans tous les cas.

le problème, c'est que t as des faculltés cognitives qui ne fonctionnent que partiellement parce que manifestement tu n'as pas tout compris du message de Lysblanc.... elle dit, contrairement à toi, que ce sont des pratiques anciennes et elle semble les remettre en cause.....

Toi, tu n'as tjs pas remis en cause ces pratiques....

Mais on a compris maitenant, tu es un extremiste qui soutient les lapidations de ces pauvres femmes sans defense en Arabie et ailleurs...cette fois ci, je te reposerai plus la question, je ne vais quand meme pas te la poser 100 fois...:D

En conclusion, je peux affirmer que tu constitue un danger pour la communauté musulmane que ce soit ici ou ailleurs. Ton interpretation fasciste des texte sacrées ne te permettra pas d'avoir une vision rationnelle de la vie et risque de se heurter aux concepts democratiques (egalité homme femme, droits des femmes a disposer de leur corps, ...) du pays ou tu vis.

tu penses sincèrement que la majorité des musulmans pensent comme ça?

Il ne faut quand même pas donner une image des Musulmans qui n est pas reel.

Moi, je dirai 98 % des mes connaissances musulmanes (maghrebin, belge converti, français convertis,..) sont contre ce type de chatiment.

c'est tres rare de tomber sur desd personne comme l auteur de ce post qui ne condament pas ces pratiques...

La preuve que ces pratiques sont remises en cause par la majorité des Musulmans c'est que sur les dizaines de pays musulmans seul 3 appliquent ces chatiments...d'un autre age...

Ne déforme pas mes propos stp ;).

Pour moi ce sont des peines islamiques, mais avec leurs conditions, et ces conditions ne sont pas respectées à l'heure actuelle.

Puis l'Occident reste champion dans tous les cas.

je suis d'accord avec Hirsi?

tiens lis cela, tu verras que tes accusations sont plus que douteuses...:D

http://www.bladi.info/228537-hirsi-ali-circoncisions-jeunes-juifs-musulmans/

Une personne qui est d'accord avec cette shaytane, il y'a une présomption de non-islamité en son chef. Après à toi de prouver le contraire... J'ai été un peu fort j'avoue, j'écris souvent sur le coup de la colère sur bladi

Tariq Ramadan, est contre son applicabilité car il considère que toutes les conditions ne sont pas remplies (c'est pour ça que je parlais des Califes bien guidés, les conditions étaient remplies à leur époque et de ce fait quasi jamais appliqué), il y'a une nuance par rapport à ce que tu dis... Il n'a jamais renié les ahadith qui évoquent cette peine. Et je suis de son avis! Cette diablesse dit que c'est l'Islâm qui préconise ces mauvais traitements, et toi t'es d'accord avec elle, alors que l'Islâm est la Religion de la Justice! Et tu me demandes pourquoi je doute de ton islamité, y'a de quoi non k:

je suis d'accord avec Hirsi?

tiens lis cela, tu verras que tes accusations sont plus que douteuses...:D

http://www.bladi.info/228537-hirsi-ali-circoncisions-jeunes-juifs-musulmans/

le problème c'est que une partie de ce qu'elle dit est vrai...

Sa phrase : « L’islam est un style de vie violent, ignorant, un style de vie tribal, hostile aux femmes et aux homosexuels, intolérant et discriminatoire. »

Donc t'es en partie d'accord avec ses humiliations sur l'Islâm... C'est ce qu'on comprend de part tes propos...

je parlais des lapidations et des pendaisons et RIEN d'autres...

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle cela a été le point qui a été developpé eu fur et a mesure des interventions, c etait le focal point...:D

Puis, si tu lis bien, tu verra que a la page 5 je crois j'ai parlé d Hirsi en disant qu'elle était une menteuse....et ue fraudeuse, a un point tel, que son ex collègue, Rita Verdonck, l a dechue de sa nationalité...et elle a du même quitter les Pays bas pour les USA... donc SVP, un peu de nuances dans vos propos, et relisez un peu, ce que jes gens disent avant de les accuser:D

Sa phrase : « L’islam est un style de vie violent, ignorant, un style de vie tribal, hostile aux femmes et aux homosexuels, intolérant et discriminatoire. »

Donc t'es en partie d'accord avec ses humiliations sur l'Islâm... C'est ce qu'on comprend de part tes propos...

je parlais des lapidations et des pendaisons et RIEN d'autres...

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle cela a été le point qui a été developpé eu fur et a mesure des interventions, c etait le focal point...:D

Puis, si tu lis bien, tu verra que a la page 5 je crois j'ai parlé d Hirsi en disant qu'elle était une menteuse....et ue fraudeuse, a un point tel, que son ex collègue, Rita Verdonck, l a dechue de sa nationalité...et elle a du même quitter les Pays bas pour les USA... donc SVP, un peu de nuances dans vos propos, et relisez un peu, ce que jes gens disent avant de les accuser:D

Indépendamment de ça, dire qu'elle a en partie raison alors qu'elle dit clairement Islâm = religion de barbare ... excuse-moi mais ça prête à confusion...

Bref...

Indépendamment de ça, dire qu'elle a en partie raison alors qu'elle dit clairement Islâm = religion de barbare ... excuse-moi mais ça prête à confusion...

Bref...

oui bien sûr, mais il fallait lire la suite, :D oui je sais tu n'a pas eu le temps, tu viens de te connecter...lool Ne me dis surtout pas que j apprecie cette folle dingue de Hirsi Ali, parce que cela m irrite.... franchement, en plus elles est hyper moche cette dame....:D

Je comprends mieux maintenant, je pensais que tu étais musulman...

Exigez seulement. N'hésitez pas!

Retour