Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déclare le Jihâd ouvert : D
tu parles de "Nous" comme si tu representais une communauté? tu t'auto proclame Imam ou Mollah alors? quand on a un minimum de jujotte, on ne parle jamais au nom des autres, parceque ce que tu defends, ici, ce sont TES idées, Dieu merci d'ailleurs, parce que avec des gens comme toi, les pays musulmans retourneraient à l'âge de la pierre...
Et mec redescend sur terre : tu viens de debarquer du bled et tu veux deja fair de la politique?....
Lorsque tu dis que je travaille pour la DH, as tu des sources? sinon cela s'appelle de la diffamation.... mais ca evidemment, tu ne sais meme pas ce que cela veut dire... T es vraiment une personne de mauvaise foi....parceque j'ai été le premier sur ce site a dire que la forum était un journal a tendance fasciste (un peu comme toi lol)
Lorsque tu dis, que je suis anti marocain et anti musulman, je crois que tu parle de toi....parce que, à ta difference qui poste des sujets bidons comme "je suis beau ou je ne sais quoi", moi je post des sujets serieux et je post souvent des sujets liées au discriminations que subissent les allochtones...
Puis, monsieur le mal elevé, tes post lorsque tu dis, que t'avais envie de casser la gueule a ton collège flamand au boulot lorsque t avais travaille à la Blgacom ou je ne sais ou, cela en dit long sur ta manière pacifique de regler les conflits.... pas etonnant que les gens deviennent raciste apres avec des gens violents comme toi.... si t'as un probleme avec ton collegue, tu n'es pas capable de lui parler? pourquoi tu voulais le frapper?
Enfin, tjs lorsque tu parlais de tes desastreuses experiences professionelle tu disait que tu voulait etre le patron de ton groupe alors que sur un autre post tu pestais sur le flamand et tu disais que tu ne comprenais pas cette langue.... pourtant à Bruxelles, tout le monde sait que si on veut devenir boss dans une equipe ou il y a des flamands qui taffent, il faut etre bilingue... tout le monde le sais sauf toi...
Certains s'étonneront que des non musulmans de Belgique ou de France ont du mal à supporter ce genre de discours....
Je finirai par croire que le respect et la tolérance sont presque toujours du même côté....
le problème c'est que une partie de ce qu'elle dit est vrai...
N'est ce pas dans les pays comme l'Arabie, l'Iran ou l'Afghanistant ou des personnes sont tués de manière atroce (pendaison, torture par coup de fouet, lapidation, tête coupée) en public tout simplement à cause d'une relation hors mariage?
Ce qui choque énormément les occidentaux c'est cette sanstion incroyablement disproportionné (la mort) pour une relation sexuelle entre deux individus consentant, ce qui est donc en réalité une liberté individuelle. Tuer des gens pour ce simple motif, est une forme de barbarie, de fascisme, d'extremisme et d'intolerance.
Tant que les musulmans ne s opposent pas contre cette forme de violence inacceptable, les Occidentaux ne leur feront pas confiance....
Voilà, ils ont présenté leurs excuses dans l'édition du vendredi 21 mai :
Le journal dont vous discutez est un JOURNAL GRATUIT.
Les patrons de ce journal doivent payer les journalistes, les imprimeurs, le papier, les distributeurs/transporteurs....et faire le plus de bénéfice possible comme toute entreprise commerciale.
D'où vient cet argent? Uniquement des publicités.
Le contenu? Les articles de fonds? AUCUNE IMPORTANCE. Ces textes servent à "boucher les trous" entre les publicités.
Alors? Lisez si vous le souhaitez. Mais ne prenez pas les journaux publicitaires comme source crédible d'informations.
Quant au titre du sujet: ....fait découvrir l'Islam, c'est racoleur mais totalement faux.
Les journaux gratuits (publicitaires) sont généralement distribués dans toutes les boites aux lettres. On peut indiquer sur sa boite qu'on ne veut pas de publicité....et on n'en a plus.
Métro est un journal gratuit qui n'est pas distribué mais qu'on peut trouver gratuitement dans certains magasins. On peut ne pas prendre ce "journal".