[Le Jrad amazigh]

tout ceux que tu as cités , hormis crysis, mazgha et tou3lib notamment , sont toujours présents

comme la dit vanilla il sont tous la mais ce connecte rarement je trouve que c dommage

En fait, je viens de me rendre compte que c'était moi qui était absent, et pas les autres... :D

Sinon, je viens de voir un truc qui m'a fait délirer... un sujet supprimé pour le motif suivant : "en français svp" ! Est-ce que certains sont au courant que nous sommes dans le forum Amazigh et qu'au Maroc, il y a encore des gens qui parlent Tamazight ?... Voilà, je savais pas où le dire alors je le dis ici ! :D

En fait, je viens de me rendre compte que c'était moi qui était absent, et pas les autres... :D

Sinon, je viens de voir un truc qui m'a fait délirer... un sujet supprimé pour le motif suivant : "en français svp" ! Est-ce que certains sont au courant que nous sommes dans le forum Amazigh et qu'au Maroc, il y a encore des gens qui parlent Tamazight ?... Voilà, je savais pas où le dire alors je le dis ici ! : D

hé bien figure-toi , que je me posais aussi des questions ? :eek:

je ne savais pas comment me " révolter" , je n'ai rien dit je pensais etre la seule à l'avoir remarqué ....

Retour