[Le Jrad amazigh]

ewa a outchma min dam ghaynikh... dhi roqt a lhayat teksah.. roqt walou, rehna walou, adaab walou... iwden bo7ryen, mashakil tose3..

Ewa alhamdoellilah a outchma ino i3izzan,

Gham rhak a outchma daniaya taqsah attas, ntsalak dayas waha...

InchaAllah koulchi adyiri mlih!! Fais moi un joli p'tit sourire ;)

Atahad gha lmoghrib assougassa a outchma?

salam jeunes et moins jeunes

pourquoi c'est tout mort ici ??? :(

un petit coucou à vous (vous vous reconnaitrez peut-être)
a cook une revenante , jespere que tu va bien mane jat nofath ?
meme si le coucou n'est pas forcement pour moi c pas gv sa me fait plaisir lol ;)
oui, mais j'ai changé de date je par vers le 10 juillet lol

a ok ben moi aussi je rentre vers le 11juillet inchallah

wah, imkan khasanay chwai nvacance , imkan

coucou , comme tu peux le constater akanagh déprimés ...

deprimé je le suis aussi ! l'été et les fortes chaleurs sont apparemment propices au deprimage intensif :rolleyes:

a cook une revenante , jespere que tu va bien mane jat nofath ?
meme si le coucou n'est pas forcement pour moi c pas gv sa me fait plaisir lol ;

maaaahh ue t'es laide
tu crois que je vais te dire "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le coucou t'était destiné aussi" .... ???
eh ben non je te le dirais pas 7ok laimon !! :langue:

le coucou c'était pour tout les squatteurs et squatteuses du coin amazigh ... vous êtes pas très nombreux (t'en fais partie naturellement) !

mani ja noffakh ??
th9er3ed khafi thfocht (ou thfoyth, prononciation qui fait rire les petits à la maison d'ailleurs) .... je prefère l'ombre !

a Temsamane-souani n'oublié de passé fair un tour lol:=D

c ou temsamane souani ?

maaaahh ue t'es laide
tu crois que je vais te dire "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le coucou t'était destiné aussi" .... ???
eh ben non je te le dirais pas 7ok laimon !! :langue :

le coucou c'était pour tout les squatteurs et squatteuses du coin amazigh ... vous êtes pas très nombreux (t'en fais partie naturellement) !

mani ja noffakh ??
th9er3ed khafi thfocht (ou thfoyth, prononciation qui fait rire les petits à la maison d'ailleurs) .... je prefère l'ombre !

pfff t nul , moi jvoulais ke tu me le dise :D
mdrr ben elle aurai du te kerreth ham plus longtemps :langue:

Retour