[Le Jrad amazigh]

Salam mon ex-compatriote tatuzint par alliance,

Mdr ! C'est pas tant le fait de changer de pseudo qui me dérange... quoique ça va être dur pour mes anciens fans (dont toi, ne le nie pas, je l'ai vu la page facebook que tu m'as entièrement consacré :D )... ce serait plutôt le motif ! Puis j'aurais voulu me reconnecter avec le pseudo d'ajnaw mais j'ai perdu le mot de passe... c'est la pire journée de ma vie ! As-tu déjà assisté à un suicide sur bladi ? Non, je ne pense pas... toi tu serais plutôt du genre à me tendre la corde ou a me refiler un révolver chargé ! Depuis le temps, je te connais bien... :D

Salam mon ex-compatriote tatuzint par alliance,

Mdr ! C'est pas tant le fait de changer de pseudo qui me dérange... quoique ça va être dur pour mes anciens fans (dont toi, ne le nie pas, je l'ai vu la page facebook que tu m'as entièrement consacré : )... ce serait plutôt le motif ! Puis j'aurais voulu me reconnecter avec le pseudo d'ajnaw mais j'ai perdu le mot de passe... c'est la pire journée de ma vie ! As-tu déjà assisté à un suicide sur bladi ? Non, je ne pense pas... toi tu serais plutôt du genre à me tendre la corde ou a me refiler un révolver chargé ! Depuis le temps, je te connais bien... :

par alliance ???
t'as vu ça où mdrrrrr ! :D

ajnaw c'est toi ?
vous craignez un max les amazigh .... 9a3a ghakom multi psudo !!!!
(kkrkrkrkr je peux parler moi !)
pour avoir le mot de passe ..... tu demandes en cliquant sur 'vous avez oublié votre mot de passe" après avoir tapé un mdp bidon ... on t'en enverra un sur ta boite mail (j'ai fais comme ça que j'ai fais pour cokdating ! ne me remercie pas !)

effectivement, si tu veux de l'aide, hesite surtout pas, ça sera avec JOIE !!! :cool:

par alliance ???
t'as vu ça où mdrrrrr !

ajnaw c'est toi ?
vous craignez un max les amazigh .... 9a3a ghakom multi psudo !!!!
(kkrkrkrkr je peux parler moi !)
pour avoir le mot de passe ..... tu demandes en cliquant sur 'vous avez oublié votre mot de passe" après avoir tapé un mdp bidon ... on t'en enverra un sur ta boite mail (j'ai fais comme ça que j'ai fais pour cokdating ! ne me remercie pas !)

effectivement, si tu veux de l'aide, hesite surtout pas, ça sera avec JOIE !!! : cool:

C'est vrai qu'à bien y penser, la soi-disante alliance ressemblait plus à une capsule de canette qu'à une alliance... mais bon, c'était l'époque où j'étais aveugle ! Tu m'y reprendras pas cette fois...

Ajnaw, amjar, adehcur (attention, j'ai un copieur qui a mis un "8" à la place du "h", faut surtout pas me confondre avec lui), afedja7... sûrement d'autres que j'oublie... c'était effectivement moi ! Fais genre tu sais pas alors que t'étais complice au moment des faits... c'est pas ma faute s'il fût un temps où j'étais très courtisé par les modos ! Sinon, je te remercie pour ton astuce... mais est-ce que tu en as une pour savoir quelle adresse mail j'avais créée pour ce pseudo ? :D Oui je sais, la prochaine fois je prendrai un pseudo du genre "ghas-ra3qer-n-usrem-azegwagh"... encore faut-il que je me souvienne d'un si long pseudo !

Qu'est-ce que je ferai sans toi... euh, pas mal de choses en fait ! :D

C'est vrai qu'à bien y penser, la soi-disante alliance ressemblait plus à une capsule de canette qu'à une alliance... mais bon, c'était l'époque où j'étais aveugle ! Tu m'y reprendras pas cette fois...

Ajnaw, amjar, adehcur (attention, j'ai un copieur qui a mis un "8" à la place du "h", faut surtout pas me confondre avec lui), afedja7... sûrement d'autres que j'oublie... c'était effectivement moi ! Fais genre tu sais pas alors que t'étais complice au moment des faits... c'est pas ma faute s'il fût un temps où j'étais très courtisé par les modos ! Sinon, je te remercie pour ton astuce... mais est-ce que tu en as une pour savoir quelle adresse mail j'avais créée pour ce pseudo ? : Oui je sais, la prochaine fois je prendrai un pseudo du genre "ghas-ra3qer-n-usrem-azegwagh"... encore faut-il que je me souvienne d'un si long pseudo !

Qu'est-ce que je ferai sans toi... euh, pas mal de choses en fait ! :

ptdrrrrr la capsule de canette !!! vraiment geniale, à ressortir de toute urgence à ma soeur mdrrr !

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhh t'as eu tout ça !!!
wellah a7enna ma ghay re5ba
c'est bien simple, je suis toujorus la dernière au courant ici ! :rolleyes:

tu me fais pensé que j'ai mis beaucoup de temps à trouver quelle adresse j'avais utilisé .... même maintenant je sais pls comment j'avais trouvé
ah mais en fait, je crois que j'avais pu mettre une adresse ....

ou alors tu essai plusieurs fois un mdp, au bout de la cinquième fois on t'envoi un mail ... qui dit qu'on a essayé de prendre ton pseudo ... et là ya moyen de se debrouiller (je sais plus comment j'avais fais nec !)

bref tu te debrouilles, t'es un gran garçon non ?? :cool:

ps : parle pas de poisson rouge, le mien est mort recemment
je suis en deuil encore !

ptdrrrrr la capsule de canette !!! vraiment geniale, à ressortir de toute urgence à ma soeur mdrrr !

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhh t'as eu tout ça !!!
wellah a7enna ma ghay re5ba
c'est bien simple, je suis toujorus la dernière au courant ici ! : rolleyes:

tu me fais pensé que j'ai mis beaucoup de temps à trouver quelle adresse j'avais utilisé .... même maintenant je sais pls comment j'avais trouvé
ah mais en fait, je crois que j'avais pu mettre une adresse ....

ou alors tu essai plusieurs fois un mdp, au bout de la cinquième fois on t'envoi un mail ... qui dit qu'on a essayé de prendre ton pseudo ... et là ya moyen de se debrouiller (je sais plus comment j'avais fais nec !)

bref tu te debrouilles, t'es un gran garçon non ?? : cool:

ps : parle pas de poisson rouge, le mien est mort recemment
je suis en deuil encore !

J'ai un copyright sur mes vannes... donc si tu veux citer mes vannes, t'es obligée de me citer à ta soeur ! :D

Sois pas si triste de ne pas avoir été mise au courant concernant mes pseudos... j'avais fait passer le message comme quoi tu devais SURTOUT pas être au courant ! Déjà que t'as fait galérer adaghar, je vais pas en plus te donner l'occasion de faire galérer les autres... bon, quoique là, c'est un peu raté !

Tu sais quoi, y a encore plus simple pour l'adresse mail... j'en crée une nouvelle avec un autre pseudo ! Toi tu veux vraiment me faire galérer... tu crois que je suis le Mac Gyver de l'informatique ou quoi ? :D

PS : paix à son âme... après Michael Jackson, c'est ton poisson rouge qui décède... triste vie ! Tu l'as inhumé ou tu l'as fait frire ?

J'ai un copyright sur mes vannes... donc si tu veux citer mes vannes, t'es obligée de me citer à ta soeur ! :

Sois pas si triste de ne pas avoir été mise au courant concernant mes pseudos... j'avais fait passer le message comme quoi tu devais SURTOUT pas être au courant ! Déjà que t'as fait galérer adaghar, je vais pas en plus te donner l'occasion de faire galérer les autres... bon, quoique là, c'est un peu raté !

Tu sais quoi, y a encore plus simple pour l'adresse mail... j'en crée une nouvelle avec un autre pseudo ! Toi tu veux vraiment me faire galérer... tu crois que je suis le Mac Gyver de l'informatique ou quoi ? :

PS : paix à son âme... après Michael Jackson, c'est ton poisson rouge qui décède... triste vie ! Tu l'as inhumé ou tu l'as fait frire ?

si je parle d'un garçon à la maison .... il a interet de vite venir demander ma main ou c'est ma mort
tu veux toujorus que je te cite !????
ptdrrrrrrrrrrrr (j'ai autant d'imagination que toi comme tu vois !)

c'est surtout qu'à l'epoque tu n'avais pas l'honneur de me connaitre oui ! tu te serais empressé de me mettre au aprfum crois moi !!! :D

arrête
garde afedja7, ça te va comme un gant je trouve ! c'est toi qui arborait fièrement "miss ofedja7 sous ton pseudo non ?
et là qu'est-ce qui t'arrive a yambach tu retournes ta veste !!!!! :langue:

ps : faire frire un poisson rouge ???? dhayess 7a ya9chwa dh'tachewwat .... ayssom walo mdrrrr min dhayess gha che5 ? je savias pas qu'i9er3yen étaient des pinces !!!!!! hihihihihi

si je parle d'un garçon à la maison .... il a interet de vite venir demander ma main ou c'est ma mort
tu veux toujorus que je te cite !????
ptdrrrrrrrrrrrr (j'ai autant d'imagination que toi comme tu vois !)

c'est surtout qu'à l'epoque tu n'avais pas l'honneur de me connaitre oui ! tu te serais empressé de me mettre au aprfum crois moi !!! : D

arrête
garde afedja7, ça te va comme un gant je trouve ! c'est toi qui arborait fièrement "miss ofedja7 sous ton pseudo non ?
et là qu'est-ce qui t'arrive a yambach tu retournes ta veste !!!!! : langue:

ps : faire frire un poisson rouge ???? dhayess 7a ya9chwa dh'tachewwat .... ayssom walo mdrrrr min dhayess gha che5 ? je savias pas qu'i9er3yen étaient des pinces !!!!!! hihihihihi

Si je mettais en pratique tout ce que j'écris sous mon pseudo, je serais un peu mal barré... notamment avec ce qu'il y a là en ce moment ! :D

Quand je t'ai demandé de me citer, c'était surtout pour ta soeur... je me suis dit qu'avec un peu de chance, elle ne devait pas être comme toi ! Mais si tu dis que c'est toi que je devrais épouser, je crois qu'on va lacher l'affaire... je suis même prêts à te payer pour que tu prennes mes vannes sans me citer, c'est dire ! :D

PS : chez les iqer3iyen, on ne fait pas de discrimination entre les poissons... y a que les panés qu'on refoule de notre estomac !

ze tasourikte nsiwa ghere canaria di taniya zeg ich aziza di libya gher aftise n taniya tamourted tey tamouzgha tamourte imazighen n da agha nezdegh n da agha nadere were ghernekh thedi chan mourte ddnine mani gha nere swoudem khasse ghere tamouzgha imazighen dad khesse newech ayen igouthen dayne idrousen dise ad ghernekh tyaghoule tamourte idadatenekh ibabatenkh d wariwnenkh defernkh a yahwa ni dane g jena smounakh d yiwen a naresse wa3raben d ijourare nensen a niye tegdouda d ichte

Retour