[Le Jrad amazigh]

Maiis siiiiiiiiiiiiiii ,,

Sur les deux :D

Alors raconte-moi une blague pour le prouver...

Strasbourg ----> Ayt Cicar (Nador)... à vol d'oiseau, je peux pas te dire exactement la distance qu'il y a entre les deux villes ! C'est un peu normal, vu que je ne suis pas un oiseau...

Hé, mais c'est pas toi qui m'avait dit que tu ne voyais pas où ça se trouvait Ayt Cicar ?

Alors raconte-moi une blague pour le prouver...

Strasbourg ----> Ayt Cicar (Nador)... à vol d'oiseau, je peux pas te dire exactement la distance qu'il y a entre les deux villes ! C'est un peu normal, vu que je ne suis pas un oiseau...

Hé, mais c'est pas toi qui m'avait dit que tu ne voyais pas où ça se trouvait Ayt Cicar ?

Si si jviens de me rendre compte lol
Il me semblai bien que cette ville j lavai déja vu écrite !

Ewaaa mleeeh ,, Tu veux une blague ??
Heeeu ... :rolleyes:

Si si jviens de me rendre compte lol
Il me semblai bien que cette ville j lavai déja vu écrite !

Ewaaa mleeeh ,, Tu veux une blague ??
Heeeu ... :rolleyes:

Ben si tu passes par le port de Ayt Ansar, tu peux pas rater le panneau qui l'indique... c'est une petite et magnifique ville perchée en haut de la montagne ! Rien de mieux qu'une petite vidéo pour illustrer mes propos...

YouTube - heidi generique français

C'est beau, hein ?!

Je ne sais pas lire les vidéos avec ma connexion :(

C'est pas grave, je vais te faire un résumé de la vidéo...

Donc au début, on voit la montagne où est perché Ayt Cicar... ensuite on voit mon dcar et une petite fille qui court avec une brebis... ensuite elle fait de la balançoire... ça prouve qu'il y a des attractions pour enfants à Ayt Cicar... puis elle recourt sur l'herbe avec un plaisir qui fait plaisir à voir... ça prouve qu'il fait bon vivre à Ayt Cicar... ensuite on voit un magnifique ciel bleu et un paysage hors-norme... et enfin, on voit ma maison !

C'est une vidéo que j'ai tourné l'été dernier... et toi, tu as des images de ta ville ?

HAHAHahahahHAhahah ,,
Ton village est un dessin animé alors ,, La seule image que je vois
C est la petite fille sur la balançoire hhhhh :D

Hagzegh ,, Cherches toi meme :langue:

Tu sais il a plu là chez moi ,, c trooop changeant !!

HAHAHahahahHAhahah ,,
Ton village est un dessin animé alors ,, La seule image que je vois
C est la petite fille sur la balançoire hhhhh :D

Hagzegh ,, Cherches toi meme :langue:

Tu sais il a plu là chez moi ,, c trooop changeant !!

Waw, à un moment j'ai cru que "hagzegh" était le nom de ta ville... c'est qu'après que j'ai capté que tu voulais dire "3egzegh", mdr ! Oui c'est un dessin-animé... fortement inspiré de ma montagne ! C'est fou ça, à chaque fois que je diffuse ces images, c'est moi qu'on accuse de vouloir plagier...

A bxl, il pleut tout le temps... je vois pas ce qui change de d'habitude ! Depuis le temps, t'as du t'y faire... et puis pense un peu à ces pauvres gens qui sont en vacances à Hoceima et qui galèrent à la plage, les pieds dans l'eau... qui se bourrent l'estomac de tahendect et de sardines grillées sous un soleil de plomb ! T'es une sacrée égoiste tout de même...

Justement je suis en ce moment a Imzouren ,, Pres de Hoceima ,,
Et je mange tahendecht :D

Et c ici qu'il a plu Loool

PS: Je sais pas ecrire avec les 3 les 7 les 9 et je ne sais quoi lool
T'aura ka me comprendre comme je parle et kan je dis ihamouchen ,, va pa dire c ihenjane ,, Loool

Justement je suis en ce moment a Imzouren ,, Pres de Hoceima ,,
Et je mange tahendecht :D

Et c ici qu'il a plu Loool

PS: Je sais pas ecrire avec les 3 les 7 les 9 et je ne sais quoi lool
T'aura ka me comprendre comme je parle et kan je dis ihamouchen ,, va pa dire c ihenjane ,, Loool

Mdrrrrr ! Et tu trouves le moyen de te plaindre... je te jure, y a des tisseqirin qui se perdent !

Allez, je te laisse... passe le bonjour aux hoceimis de ma part... et dis aux Ayt Waryagher que leurs jours dans le Rif sont désormais comptés... ils comprendront ! :D Bonne nuit...

PS : pas de problème... vu que j'arrive à comprendre les retranscriptions de Larifidu69, j'arriverai à comprendre n'importe qui sur ce site !

Mdrrrrr ! Et tu trouves le moyen de te plaindre... je te jure, y a des tisseqirin qui se perdent !

Allez, je te laisse... passe le bonjour aux hoceimis de ma part... et dis aux Ayt Waryagher que leurs jours dans le Rif sont désormais comptés... ils comprendront ! :D Bonne nuit...

PS : pas de problème... vu que j'arrive à comprendre les retranscriptions de Larifidu69, j'arriverai à comprendre n'importe qui sur ce site !

mdrrr a yamchoum tu me cherche attention tu c pas kan les temsamani ce fache .....lol

Retour