et voila comment on devoile les mystere!lol
je pensais qu'il était marocain arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va rire mais moi j'ai compris arbe3(herbe)alors je comprennais pas trop.lol
En tout cas, tout ce que je sais. c'est que cette robe que porte Eva sur ton avatar, tu ne pourras jamais la porter en tant que Rifaine... it's impensable meme
c'est vrai...je vois que tu connais bien les rifains.
c'est toi sur l'avatar?pas pudique comme fille
En tout cas, tout ce que je sais. c'est que cette robe que porte Eva sur ton avatar, tu ne pourras jamais la porter en tant que Rifaine... it's impensable meme
ba moi jen connai de rifaines qui se genent pas pr s'habiller comme ca
nan c pas moi....jte rappelle que je suis rifaine!habillée comme çà je suis bonne pour la guillotine!
ewa vas y enleve cet avatar,tu té cru sur un site erotique ou quoinan c pas moi....jte rappelle que je suis rifaine!habillée comme çà je suis bonne pour la guillotine!
ba moi jen connai de rifaines qui se genent pas pr s'habiller comme ca
Ici peut etre mais dans le Rif, non ca m'etonnerait...
Ici peut etre mais dans le Rif, non ca m'etonnerait...
j'ai remarqué que té tjs la a critiquer les rifs toi,un peu de vent stp !!!ca veut dire quoi?
tu veux dire qu'il y a que les rifaines qui sont respectent
je suis mdrr la
ewa vas y enleve cet avatar,tu té cru sur un site erotique ou quoi
j'ai remarqué que té tjs la a critiquer les rifs toi,un peu de vent stp !!!
tu serai bien étonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles font tellement tout pour devenir moderne que quand elle ont entendu qu'en Europe on portait des strings elles se sont direct ballader sans culotte pour nous devancer
t fou toi
jai d copines rifia qui mon dit que même ds le rif ca empiré
et je conai de + en + de rifi qui fuient les rifiettes
c triste
j'ai lu qulques sujets ds lesquelles elle intervenait,elle est vraiment pas tendre avec les rifs,je dirais meme qu'elle a une double tronche
non du tout, tu te trompes sur le compte de ma 3arbia
Bon bah faut que je me remette a jours alors
Ok, tu s'enerves pas sinon j'te mets un chasé dans la tronche
j'ai lu qulques sujets ds lesquelles elle intervenait,elle est vraiment pas tendre avec les rifs,je dirais meme qu'elle a une double tronche
c'est clair fo kt'ailles au rif ..çà a evolué!dans le mauvais sens mais evolué quand meme!
Pkoi t'es ou là ? :rlleyes:
Oui je s'interesse a toi uge:
ps: je suis marocain au fait et berbere de surcroit
Pkoi t'es ou là ?
Oui je s'interesse a toi
ps: je suis marocain au fait et berbere de surcroit
bah qu'est ce que tu veux que je te dises apart de continuer a la caresser ds le sens du poil !!! de tte façon on raisonne pas une anesseet bien je crois que je la connais mieux que toi, donc tes ........... sur elle tu peux les garder, car ils sont injustifiés
alors j'avais raison (pas totalement mais bon..) pffffffff fallait le dire, tu veux me faire tourner en bourrique
moi je suis en france, et je ne traine jamais sans culottes!
bah qu'est ce que tu veux que je te dises apart de continuer a la caresser ds le sens du poil !!! de tte façon on raisonne pas une anesse
Ca sent le pechoage et l'embrouille
Ca sent le pechoage et l'embrouille
je suis d'accord avec toi ..je ne sais plus ki est ki..................
Je vais faire un recape
Toi tu vas etre la proie de Myster T et hynata est la proie de mucadele
Tu penses que Rifaine81 ferait l'affaire ? toi qui me connait si bien ?