[Le Jrad amazigh]

c'est pas de ma faute ils a des rifaines hallal bent ness et des rifaines cochonne comme dans tous les peuples. tu fais parti de quel categorie ?;) il faut cesser de se croire nickel et superieur aux autres.:D
alors ta trouvé le passage ou elle dit qu'elle etait fiere d'etre rifaine ?
ds une interview sur le net,elle a dit qu'elle etait de tahar souk qui est une region de jblas arabophones
allé google est ton ami

alors ta trouvé le passage ou elle dit qu'elle etait fiere d'etre rifaine ?
ds une interview sur le net,elle a dit qu'elle etait de tahar souk qui est une region de jblas arabophones
allé google est ton ami

La fille se dit rifaine de tahar souk , combien de rifain vivent dans les regions arabaphones !! ? qui parle rifain et darija tu te discridite toi même !! :D

aaaaa ....c'est pour çà!c'est un arabe!ben les filles de casa elle sont bien dans le genre.si tu dis que cette yasmine est rifaine au moins elle est la seule parce que des filles arabes elles sont tres nombreuses!

La maroc est un pays amazigh ou la prostitution est connu mondialement ce sont bien les berberistes qui le dise que le maroc est un pays amzigh c'est pas moi et je te parle pas de la pedophilie et inceste entre berberes !!! et les plantations de drogue hassiche dans la region du rif c'est bien connu voir aussi reportage de M6.:D

aaaaa ....c'est pour çà!c'est un arabe!ben les filles de casa elle sont bien dans le genre.si tu dis que cette yasmine est rifaine au moins elle est la seule parce que des filles arabes elles sont tres nombreuses!

une fois les berberistes arrières disent qu'il n'a pas d'arabe au maroc encore une contradiction .... on dirai il a des arabes virtuelle quand ça les arranges.

Retour