elle a dit qu'elle etait marocaine et a aucun moment rifaine!!!passe toi ses films x mon cochon !!!! .
en gros tu racontes des mythos
té pret a ts pour descrediter une communauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a dit qu'elle etait marocaine et a aucun moment rifaine!!!passe toi ses films x mon cochon !!!! .
elle a dit qu'elle etait marocaine et a aucun moment rifaine!!!
en gros tu racontes des mythos
té pret a ts pour descrediter une communauté
c'est pas de ma faute ils a des rifaines hallal bent ness et des rifaines cochonne comme dans tous les peuples. tu fais parti de quel categorie ? il faut cesser de se croire nickel et superieur aux autres.
laisse ,ce type est connu ici (wadyd)
c'est un anti amazigh confirmé !!!
alors ta trouvé le passage ou elle dit qu'elle etait fiere d'etre rifaine ?c'est pas de ma faute ils a des rifaines hallal bent ness et des rifaines cochonne comme dans tous les peuples. tu fais parti de quel categorie ? il faut cesser de se croire nickel et superieur aux autres.
keupine, elle a dit koi là rifaine ?
laisse ,ce type est connu ici (wadyd)
c'est un anti amazigh confirmé !!!
aaaaa ....c'est pour çà!c'est un arabe!ben les filles de casa elle sont bien dans le genre.si tu dis que cette yasmine est rifaine au moins elle est la seule parce que des filles arabes elles sont tres nombreuses!
alors ta trouvé le passage ou elle dit qu'elle etait fiere d'etre rifaine ?
ds une interview sur le net,elle a dit qu'elle etait de tahar souk qui est une region de jblas arabophones
allé google est ton ami
Elle ne parlera que rif pour que personne la comprenne mais ze suis là pr faire la tradouction tu sinqietes pas
@RIFIA : mayemé ?
aaaaa ....c'est pour çà!c'est un arabe!ben les filles de casa elle sont bien dans le genre.si tu dis que cette yasmine est rifaine au moins elle est la seule parce que des filles arabes elles sont tres nombreuses!
mais trouve moi le passage sur le lien que je té passéLa fille se dit rifaine de tahar souk , combien de rifain vivent dans les regions arabaphones !! ? qui parle rifain et darija tu te discridite toi même !!
Finalement t'es pas mieux loti que lui... tjr dans les préjugés et les raccourcis...
C'est bien un Arabe qui t'a dis de te laver 5 fois le vagin par jour et de mettre à quattres pattes 5 fois par jour !!!!
amené qadha gha rebzaouz y sawaren khn'importe koi(et oui dans tmazight on utilise beaucoup le francais)
radha chem mayamé tasawredh aki dhasse,safé ajithe ou anou akidass bou gwawalen !!!enfin tu reagis!!!il était tant!
MMMMDRRRRRRR
Wah fak ch3el manaya
radha chem mayamé tasawredh aki dhasse,safé ajithe ou anou akidass bou gwawalen !!!
wallahal3adim gha fakchghel!!
ben bienvenue parmi tes freres et soeurs .pourquoi sur bladinet je n'ai pas rencontré de rifains ni de rifaines?
ben bienvenue parmi tes freres et soeurs .
mais non, y en a beaucoup, ils se cachent...pourquoi sur bladinet je n'ai pas rencontré de rifains ni de rifaines?
mais non, y en a beaucoup, ils se cachent...
moi, j'ai du mal à me cacher, mon pseudo ne me le permet pas
vous venz d'ou les filles(du bled)?
non de france et toi
Elle voulait savoir d'où tu es du bled
Elle voulait savoir d'où tu es du bled
ok j avais aps compris merci de nador
merci!on devrait t'appeler misstraduction.....
missmadame
c'est aps un peu contradictoire lol