Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le roi a dit caio le Maroc ne va pas changé
donc tamazight ne sera jamais officiel
MDR , ce n'est pas demain la veille comme disent certains (ce sont des français ?)taz y vavass!!! .
MDR , ce n'est pas demain la veille comme disent certains (ce sont des français ?)
J'aime les proverbes françaisoui. "quand les poules auront des dents" (les francais aussi)
J'aime les proverbes français
th'alla awma , attas mlih .Bonne nuitkhli dhnach. mohim a ouma dhrouakh y idhass, oufigh rkhadhmath nash al hamdoulilah.
Achkoum ije arabi, Salamou3aleikoum
th'alla awma , attas mlih .Bonne nuit
http://www.bladi.info/262093-reactions-manif-20-fevrier/Salam aleikoum ouma amsawad..
Alors cette manif ça a donnée quoi?
Salam aleikoum ouma amsawad..
tu dis cela à cause des dégâts provoqués par les manifestants??les manif n'ont pas changé la politique du makhzen
sa rien donné notre rif va resté toujours (un Maroc inutile) et tamazight ne sera jamais officiel .
les manif n'ont pas changé la politique du makhzen
sa rien donné notre rif va resté toujours (un Maroc inutile) et tamazight ne sera jamais officiel .
salam boudinales manif n'ont pas changé la politique du makhzen
salam wetshmaSalam aleikoum ouma amsawad..
salam boudina
isd labas?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ourfhimekh marra "idhwem"ça veut dire quoi ??salam i marra idhwem
voici un document pdf d'un exemple de "droit coutumier amazigh" au 19 siecles bonne lecture
Droit coutumier amazigh_1910
si vous narriveait pas a lire , cliker directement sur le titre en haut pour aller sur le lien direct
La cause amazigh est légitime par elle-même et elle se suffit à elle-mêmeun forum espagnol on parle des Rifain le sujet c'est; soutenir les Rifain pour obtenir leur liberté
http://iberistas.com/foro/republica-del-rif-t191.html
salam oulthma ,isd labas??
qu'est ce qu'il a amsawad dis tu;3aleyksalam oulthma
bon je sais pas si tu vas pouvoir me comprendre amsawad lui arrive lol
likh bekheir o chem manech telid??
qu'est ce qu'il a amsawad dis tu;
t'en fais pas je le comprends lafehmekh ma ttinidamsa comprend mon amazigh meme s'il est rifi lol
il sera là après 10h30
t'en fais pas je le comprends lafehmekh ma ttinid
à savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carrement tu connai lheur mdrrrr