hamdoullah ,et toi ??ahlan tharbat comment ça vas?
hamdoullah ,et toi ??
iwa mabrouk ghifch!!!tkt pas ce soir je suis avec ma chere Tamazight
iwa mabrouk ghifch!!!
je rigole moi ourghouri walou aryaz
amine ;même si je ne suis pas là pour cela...c'est la dernière de mes occupationschoukran inchalah tu trouvera un
amine ;même si je ne suis pas là pour cela...c'est la dernière de mes occupations
ah ! toi tu la cherchais réellement???petit malin!!!!!!!!!!!!!!je parle pas d'internet je te le souhaite en vie réel
no je cherche juste au virtuel lollah ! toi tu la cherchais réellement???petit malin!!!!!!!!!!!!!!
virtuellement ..tout le monde est à toi sur ton clavier
mais tu peux avoir tout le monde ...je te le répète: tu peux gagner l'amitié de n'importe la quelle
hélas ...oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pleure pas c la veritéqu'est ce qui nous arrive tous les deux on est entrain de pleurnicherleurs
lollllllllllllll c nuldu temps que nous sommes sur le forum amazigh..ecoute celle là ;tu vas mourir de rire
http://www.amazightv.net/uitzending/2794_azul-of-salaam-conflicten-met-radiopresentator.html
Ups!!lollllllllllllll c nul
ouiii on a pas le meme gout mais il est stupide l'homme qui as voulu changé salam par azulUps!!
on a pas le même goût......c'est pour cela
nooooooooooooo hachaah..........!!
j'ai pensé que c'est mon idée qui est stupide
is thoufith thimddoukla nnech i la boite et les filles ??nooooooooooooo hacha
is thoufith thimddoukla nnech i la boite et les filles ??
t'as bien participé al3afriiiiiiite ;tu t'y plais là!!no tu te trompe lolll
t'as bien participé al3afriiiiiiite ;tu t'y plais là!!
Bonsoir , azul ,s alam
mais oui ..je lisais .........................oui j aime bien participé