hamdoullah ,et toi ??ahlan tharbat comment ça vas?
hamdoullah ,et toi ??
iwa mabrouk ghifch!!!tkt pas ce soir je suis avec ma chere Tamazight![]()
iwa mabrouk ghifch!!!
je rigole moi ourghouri walou aryaz
amine ;même si je ne suis pas là pour cela...c'est la dernière de mes occupationschoukraninchalah tu trouvera un
amine ;même si je ne suis pas là pour cela...c'est la dernière de mes occupations
ah ! toi tu la cherchais réellement???petit malin!!!!!!!!!!!!!!je parle pas d'internetje te le souhaite en vie réel
no je cherche juste au virtuel lollah ! toi tu la cherchais réellement???petit malin!!!!!!!!!!!!!!![]()
virtuellement ..tout le monde est à toi sur ton clavier![]()
mais tu peux avoir tout le monde ...je te le répète: tu peux gagner l'amitié de n'importe la quelle
hélas ...oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
je pleure pasqu'est ce qui nous arrive tous les deux on est entrain de pleurnicherleurs
lollllllllllllll c nuldu temps que nous sommes sur le forum amazigh..ecoute celle là ;tu vas mourir de rire
http://www.amazightv.net/uitzending/2794_azul-of-salaam-conflicten-met-radiopresentator.html
Ups!!lollllllllllllll c nul
ouiii on a pas le meme goutUps!!
on a pas le même goût......c'est pour cela![]()
nooooooooooooo hachaah..........!!
j'ai pensé que c'est mon idée qui est stupide
is thoufith thimddoukla nnech i la boite et les filles ??nooooooooooooo hacha![]()
is thoufith thimddoukla nnech i la boite et les filles ??
t'as bien participé al3afriiiiiiite ;tu t'y plais là!!no tu te trompe lolll
t'as bien participé al3afriiiiiiite ;tu t'y plais là!!
Bonsoir , azul ,s alam![]()
mais oui ..je lisais .........................oui j aime bien participé![]()