amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Qui est cet aveugle ?t'es malin toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est cet aveugle ?t'es malin toi
YouTube - thidrin ochigham our inu
Je suis trés inquiet pour mes frères libyens .merci amsawad ..elle est belle....
Il t'aime en chitan ha ha .passe mon salamallah à mon petit adorable frère Lunes!
je l'ai vraiment aimé fillah
je sais que t'ai un chaytane toi hihi!!Il t'aime en chitan ha ha .
Timansiwin .
wa alaykoum assalam
azul
c'est parce que vous mélangez deux langues, batata:arabe ...marmita:français...
il ne vous reste que agua :espagnol loool
tout simplement parce que vous vous influencez rapidement du vocabulaire des autres langueslol
mais non batata c'est espagnol, et ainsi que marmita
Nan mais je veux dire pourquoi ce mots tajine n'a pas existé chez nous
tout simplement parce que vous vous influencez rapidement du vocabulaire des autres langues
Même si c'etait vrai,c'est pour toutes les langues du monde dites vivantes.seulement pour une langue qui est entrain de vivre sa résuréction,comme tamazight,il vaut mieux d'abord utiliser son vrai vocabulaire en faisant appeler aux 3 puis que ça ne devrait être qu'une seule.batata/pomme de terre est d'origine des ande (chili)découvert par les explorateur espagnol et appelé ainsi par les amérindien (batata)
marmita, une recette basque nommé Marmitako est presque semblable a la recette rifaine de batata n marmita
mais il y a pas de preuve de qui a copié sur l'autre
Même si c'etait vrai,c'est pour toutes les langues du monde dites vivantes.seulement pour une langue qui est entrain de vivre sa résuréction,comme tamazight,il vaut mieux d'abord utiliser son vrai vocabulaire en faisant appeler aux 3 puis que ça ne devrait être qu'une seule.
Ha ha ha ha !salammmmmmmm 3alaykommmmm
Ha ha ha ha !
pourquoi cette feuille de platane sur ta figure?
Hi hi hi hi.!Qui est cet aveugle ?
Je plaisante , il te mérite ...
Je vous offre cette chanson ...
YouTube - thidrin ochigham our inu
hhhhhhhhhhhhhhhhh.c'est comment là bas??alors tu raconte quoi de neuf?
hhhhhhhhhhhhhhhhh.c'est comment là bas??
t'as dit que t'as changé de pays !!!la bas ou ? tu parle de quoi?
t'as dit que t'as changé de pays !!!
tu te fou de moi??
chui pas aveugle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je parle de la photo , j ai changé le drapeau du maroc par le drapeau de canada
chui pas aveugle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lintin..je sais bien que c'est de quel pays ce drapeau ...ma question etait pour quelle raison tu l'as choisi en particulier
la machi l green cardc'est green card???
tu vas nous manquer alors....
de toute façon je te souhaite bonne chance ...et n'oublie surtout pas laIlaha Illa Allah