t'en fais pas pour moi;qui as parlé de l'adoration d'allah ? banti chaftak kadakhli ou tkharji f l hadra alah ychafi
c'est toujours comme ça quand la discussion vire à autre chose .....lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en fais pas pour moi;qui as parlé de l'adoration d'allah ? banti chaftak kadakhli ou tkharji f l hadra alah ychafi
aji???iwa 3la slamtak mnin 3rafti rassak
j ai mon poker que je joue la lollaji???
t'as pas autre chose que moi????
lqaftini a khouya...ch7aftini!!!
!!!!
safi akhouya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a3yit!!!!!!!!
thenghithi s'mchardhoul!!!!!
t'es vraiment sadique
ça te plait??????????????
Ca va ?
Quoi de neuf ? Asemmid ?lol
Hamdullilah , Tafuct assaoui super hamdoulilah , rien de spéciale chez moi ,
war yali assamid haha
salam
azul imazighen
Tamrq't ibawen nigh n tinifin ?lolj'ai trop manger tamaraqt et j'ai envie de vomir la tfouuu
Tamrq't ibawen nigh n tinifin ?lol
Ayaw , s manayeni teggac abejja3 di ta3eddist ha hatamaraqt mixte
Ayaw , s manayeni teggac abejja3 di ta3eddist ha ha
Hamdullilah wami mlih lolhaha safi mlih roha:e
arahid ijn twara gha topika akhsan adaran kadafi dabah mentenid
http://www.bladi.info/267910-apports-kadafi-monde/
Hi tarbat , mamec tellid assa ?Ibbi ulignw.........
Même si pour rigoler je te répondraifaut choisir entre azul ou salam
nn je rigole
Je ne suis pas athée mais j'utilise AzulMême si pour rigoler je te répondrai
je ne dis pas aux athées assalam mais azul
Même si pour rigoler je te répondrai
je ne dis pas aux athées assalam mais azul
Tes ancêtres mort au nom de l'islam appreciront........Je ne suis pas athée mais j'utilise Azul
Oui mais tes ancêtre disait Salam et aurait sûrement couper la tête a celui qui aurait dit azul même quant les berbères on adopter le kharidjisme au nom de lislam et chasser les arabes qui voulait dominer les berbères,ils ont continues a dire Salam ......mes ancetres a moi sont mort en chahada ,cest a dire en croyant en dieu l'unique et a son messager . il ne se sont pas suicider pour eradiquer leur langue.
azul cest du tmazight ya rien de haram dans ce mot , va me chercher un hadith qui dis qu'il est interdit de parler dans sa langue .
Oui mais tes ancêtre disait Salam et aurait sûrement couper la tête a celui qui aurait dit azul même quant les berbères on adopter le kharidjisme au nom de lislam et chasser les arabes qui voulait dominer les berbères,ils ont continues a dire Salam ......