mdrrr pas de soucis j'arrive
pitin a bordeaux je rencontre aussi que d rifis quoique ca fait zizir
c quoi d igzenayen?
C'est une tribu du rif comme les apaches chez les indiens, je peux pas faire mieux comme explication Arbia.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr pas de soucis j'arrive
pitin a bordeaux je rencontre aussi que d rifis quoique ca fait zizir
c quoi d igzenayen?
mdrrr arrête de voiler la face
tout le monde sait que certaines font les pires choses comme toutes les autres maghrébines
viens ds ma ville et tu verras tous les rifains qu'il y a
C'est une tribu du rif comme les apaches chez les indiens, je peux pas faire mieux comme explication Arbia.
non dans ton cas ghadi thibi lih rasak = tu va hiber toi a lui donc c est a toi de aller chez lui
en fait c'est que nos femmes rifains contrairement au autre femme sont des femmes spéciales et voie de disparation, nisa2 nadirates= des femmes rare a trouver et comme tous le monde le sais tous ce qui rare ca coute de l argent
oh je rigole arbia tu me connais qd mm :-D
nooooooooooooooooooooooooon j'ai envie de sauter au plafond là
je suis trop contente, tu me previens incha'Allah par mail et on prevoit un tour ensemble :coool: genial je vais voir kookiza :rougeur:
looool je te préviens bien sûr
mdrrr me3lich
et toi tu fais partie de quelle tribu?
attend faut que je m'informe pr mieu parler de ca av mes beaux-parents
Bah à ce qu'il parait je suis une ouryaghel
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire la
en quoi elles sont spéciales? pk certains rifains ne veulent plus d'elles maintenant?
jai tjr pas compris ta 1 phrase
c quoi hiber?
oki doki
je me contenterai de sortir que les mots "Rif, rifi, rifia"
c déja ca
pour la simple raison ca coute chere on plus c est pas évident de trouvé facilement donc par désperacance donc ils vont chercher ailleur ou ca coute moin chers
on a deux possibilité dans l islam ou bien l homme khtab la femme ou bien c est la femme qui va chez l homme pour se donner a lui on appel ca une femme qui se fait hiber a un homme
pour la simple raison ca coute chere on plus c est pas évident de trouvé facilement donc par désperacance donc ils vont chercher ailleur ou ca coute moin chers
on a deux possibilité dans l islam ou bien l homme khtab la femme ou bien c est la femme qui va chez l homme pour se donner a lui on appel ca une femme qui se fait hiber a un homme
je croyais que tu faisais dan le neologisme et que tu parlais de hiber za3ma houb en verbe : D
pffffffffffffffffffffffff : D : D je suis grve quand même
Voilà un lien si tu veux découvrir toute ma tribu.
http://members.fortunecity.com/oompie/hoceima/rif/radchor1.html
hiber c'est verb noveaux que je viens de introduire dans la langue de mouliére
c est un verb arabe = Haba yahibo Hibatan c est se faire donner :
aaaaah aaaaaaaaah t trop drôle toi
je pense pas que hiber face parti du vrai islam
t vmt *** mon pauvre
et puis si les rifi aiment les arabes c bien pr une raison l'argent c bidon
on c que t raciste mais bn garde t limites coco
ok : D
je n'étais pas si loin que ça donc :langue:
qu'est-ce qui t'arrive arbia
il n'a rien dit de mal que je sache
et en islam une femme peut "demander" un homme en mariage
nan toi tu peux pas comprendre
nan toi tu peux pas comprendre
oué moi je suis rifain, tiens sa fé longtemps que j'été pas venu sur ce forum!
sa fé plaisir de voir un rassemblement de rifains!
sinon moi je suis d'al hoceima et de temsamane ( arloum d'ouaman)!!
c'est fou quand meme...quand on rencontre des rifains on a toujours l'impression qu'on est des cousins et cousines.çà ne vous fait pas cet effet à vous?
Moi oui mais ça depend desquel je suis plus proche de ceux de Mastreecht que ceux de bruxelle par éxemple.
tous les rifains sont des proches les uns des autres...
pourquoi sur bladinet je n'ai pas rencontré de rifains ni de rifaines?
pourquoi sur bladinet je n'ai pas rencontré de rifains ni de rifaines?
lanyah de berkane beaucoup de familles aux alentours( zaio,nador....!!)
c'est tellement vrai...mdrc'est vrai lol la femme rifaine et vraiment spéciale
1-Dans la cuisine, ---> arloum n'tachnifth
2-Vecteurs de transmission de la culture rif
3-Belle à craqué et charmantes---> y a de tous de la blonde aux yeux bleu à la brun féline
4-De nature dominante dans le foyer lol
5-Certaines trés cultivé.
6-Rare!!!
conclusion c'est une espèces en voie de dispartion dont le cout sur le marché
célibataires atteint des sommet! La preuve elle sont meme coté en bourse lol
bon courage pour la rencontre avec la belle famille, certains rifains sont très réticents à accueillir une fille autre que rifaine dans leur clan, c'est vraiment le cas de le dire... c'est un clan à l'italienne mdrrrrrrrrrrmdrrr me3lich
et toi tu fais partie de quelle tribu?
attend faut que je m'informe pr mieu parler de ca av mes beaux-parents
Akhty nous on es pas des rifs mais plutot des Ait Iznassen.
bon courage pour la rencontre avec la belle famille, certains rifains sont très réticents à accueillir une fille autre que rifaine dans leur clan, c'est vraiment le cas de le dire... c'est un clan à l'italienne mdrrrrrrrrrr
tkt ma famille et gentil...nan tkt la plupart d familles que je connais sont très cool et ouvert, ils ont réussi a sortir de leurs montagnes
et puis sa famille aussi est très ouverte hamd la preuve ils ont acceptés une fille de ma région hamd
merci
tkt ma famille et gentil...
tu sera heureuse