[Le Jrad amazigh]

non dans ton cas ghadi thibi lih rasak = tu va hiber toi a lui :D donc c est a toi de aller chez lui :D

en fait c'est que nos femmes rifains contrairement au autre femme sont des femmes spéciales et voie de disparation, nisa2 nadirates= des femmes rare a trouver et comme tous le monde le sais tous ce qui rare ca coute de l argent :D

c'est vrai lol la femme rifaine et vraiment spéciale
1-Dans la cuisine, ---> arloum n'tachnifth
2-Vecteurs de transmission de la culture rif
3-Belle à craqué et charmantes---> y a de tous de la blonde aux yeux bleu à la brun féline
4-De nature dominante dans le foyer lol
5-Certaines trés cultivé.
6-Rare!!!

conclusion c'est une espèces en voie de dispartion dont le cout sur le marché
célibataires atteint des sommet! La preuve elle sont meme coté en bourse lol

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire la

en quoi elles sont spéciales? pk certains rifains ne veulent plus d'elles maintenant?

pour la simple raison ca coute chere on plus c est pas évident de trouvé facilement donc par désperacance donc ils vont chercher ailleur ou ca coute moin chers

jai tjr pas compris ta 1 phrase
c quoi hiber? :D

on a deux possibilité dans l islam ou bien l homme khtab la femme ou bien c est la femme qui va chez l homme pour se donner a lui on appel ca une femme qui se fait hiber a un homme

pour la simple raison ca coute chere on plus c est pas évident de trouvé facilement donc par désperacance donc ils vont chercher ailleur ou ca coute moin chers

on a deux possibilité dans l islam ou bien l homme khtab la femme ou bien c est la femme qui va chez l homme pour se donner a lui on appel ca une femme qui se fait hiber a un homme

je croyais que tu faisais dan le neologisme et que tu parlais de hiber za3ma houb en verbe :D
pffffffffffffffffffffffff :D :D je suis grve quand même

aaaaah aaaaaaaaah t trop drôle toi
:rolleyes:

je pense pas que hiber face parti du vrai islam

t vmt *** mon pauvre

et puis si les rifi aiment les arabes c bien pr une raison l'argent c bidon

on c que t raciste mais bn garde t limites coco

je croyais que tu faisais dan le neologisme et que tu parlais de hiber za3ma houb en verbe : D
pffffffffffffffffffffffff : D : D je suis grve quand même

hiber c'est verb noveaux que je viens de introduire dans la langue de mouliére :D

c est un verb arabe = Haba yahibo Hibatan c est se faire donner :D

aaaaah aaaaaaaaah t trop drôle toi
:rolleyes:

je pense pas que hiber face parti du vrai islam

t vmt *** mon pauvre

et puis si les rifi aiment les arabes c bien pr une raison l'argent c bidon

on c que t raciste mais bn garde t limites coco

qu'est-ce qui t'arrive arbia :eek:
il n'a rien dit de mal que je sache :rolleyes:
et en islam une femme peut "demander" un homme en mariage

c'est vrai lol la femme rifaine et vraiment spéciale
1-Dans la cuisine, ---> arloum n'tachnifth
2-Vecteurs de transmission de la culture rif
3-Belle à craqué et charmantes---> y a de tous de la blonde aux yeux bleu à la brun féline
4-De nature dominante dans le foyer lol
5-Certaines trés cultivé.
6-Rare!!!

conclusion c'est une espèces en voie de dispartion dont le cout sur le marché
célibataires atteint des sommet! La preuve elle sont meme coté en bourse lol
c'est tellement vrai...mdr :D

mdrrr me3lich

et toi tu fais partie de quelle tribu?

attend faut que je m'informe pr mieu parler de ca av mes beaux-parents :D
bon courage pour la rencontre avec la belle famille, certains rifains sont très réticents à accueillir une fille autre que rifaine dans leur clan, c'est vraiment le cas de le dire... c'est un clan à l'italienne mdrrrrrrrrrr :D

bon courage pour la rencontre avec la belle famille, certains rifains sont très réticents à accueillir une fille autre que rifaine dans leur clan, c'est vraiment le cas de le dire... c'est un clan à l'italienne mdrrrrrrrrrr :D

nan tkt la plupart d familles que je connais sont très cool et ouvert, ils ont réussi a sortir de leurs montagnes
et puis sa famille aussi est très ouverte hamd la preuve ils ont acceptés une fille de ma région hamd
merci

Retour