tu a reussi ton année ?Rôôôô comme t'es gentil andaaz je vous lis quand même j'ai juste pas trop l'occasion de me connecter ouma ino
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a reussi ton année ?Rôôôô comme t'es gentil andaaz je vous lis quand même j'ai juste pas trop l'occasion de me connecter ouma ino
El mah :-D
Oui c'est super le soir apres avoir mangé ds akham n'bara ... tu te met ds l'mah pr discuter jusque point d'heure
tu a reussi ton année ?
C'est clair je kiffe la campagne rien que parce qu'on est trop tranquille là-bas par rapport à la ville
je suis conteant pour toi.C'est clair je kiffe la campagne rien que parce qu'on est trop tranquille là-bas par rapport à la ville
Kourchi labess el hamdoullillah
Quand t'es là bas tu te rends compte que le bonheur est ds les choses simples
Tu oublies l'espace de qques instants ce monde de materialiste ...
Parfois je me dit que je prefere bien vivre au maroc (rif) que de vivre ici
bienvenue a tawmat .moi aussi je suis un pur rif de tafersit et mon prenom et anas
Mais c est compliqué pour aller au petit coin, faut toujours trouver un endroit bien isolé
bonjour,
ya kelkun?
oué moi je suis rifain, tiens sa fé longtemps que j'été pas venu sur ce forum!
sa fé plaisir de voir un rassemblement de rifains!
sinon moi je suis d'al hoceima et de temsamane ( arloum d'ouaman)!!
L'origine du mot Temsamane c'est le mélange feu et eau (temssi & amane).
Temsamane : Tamsamane : Tamz-amane, « Tamz » ou Tumz : du verbe youmez : retenir. « amane » : l'eau. Le mot signifie : qui retient l'eau et qui veut dire « la terre imperméable » et pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un terme composé de Timssi et aman : le feu et l'eau c est faux !
la région de mon bonhomme que je kiff a la folie t'ention jai pas di mon nanamoureux lol
Temsamane : Tamsamane : Tamz-amane, « Tamz » ou Tumz : du verbe youmez : retenir. « amane » : l'eau. Le mot signifie : qui retient l'eau et qui veut dire « la terre imperméable » et pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un terme composé de Timssi et aman : le feu et l'eau c est faux !
ewa siri khatbih ohnina
rah la dot est tres elever au rif
lol merci de corriger la chose alors, je connaissais pas l'autre signification.
c lui qui viendra inchAllah
ils sont si pauvres que ca au rif? :ro lleyes:
en fait c'est que nos femmes rifains contrairement au autre femme sont des femmes spéciales et voie de disparation, nisa2 nadirates= des femmes rare a trouver et comme tous le monde le sais tous ce qui rare ca coute de l argent
je pase juste pour te dire un p'ti coucou a gatot ino
on va le faire islamique le coucou quand même
salamou 3alaykoum wa rahmatullahi ta'ala wa barakatouhou
comment tu vas ??????????
non dans ton cas ghadi thibi lih rasak = tu va hiber toi a lui donc c est a toi de aller chez lui
en fait c'est que nos femmes rifains contrairement au autre femme sont des femmes spéciales et voie de disparation, nisa2 nadirates= des femmes rare a trouver et comme tous le monde le sais tous ce qui rare ca coute de l argent :-D
je te rejoins à 100%
on est exceptionnelle nous les rifiates, macha'Allah o safé
3alikoum oussalam wa rammathullahi wa barakathou
ça va impecc et toi ataskwath ino?
t sérieuse la miss ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire la
en quoi elles sont spéciales? pk certains rifains ne veulent plus d'elles maintenant?
je pense que toute femme est unique dc faut pas blablater
jai tjr pas compris ta 1 phrase
c quoi hiber?
Tous les rifains veulent d'une rifaine , on est unique voyons, où as tu entendu qu'ils ne veulent plus de nous
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire la
en quoi elles sont spéciales? pk certains rifains ne veulent plus d'elles maintenant?
je pense que toute femme est unique dc faut pas blablater ;-)
jai tjr pas compris ta 1 phrase
c quoi hiber? :-D
Toi si tu veux un rifain, je te dis où j'habite et tu viens y a que ça on dirait :roll eyes:
mais y a que des igzenayen c'est trop nul
toi t pire que lui mdrrr
tous ce que je connais me le disent! je comprends mieu pk
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis al 7amdulillah je pète la forme en ce moment, le ciel est denué de tout nuage gris pour moi, en plus c'est vrai t'as vu comme il fait beau dans le sud un temps idéal soubanAllah
Ben c'est que tu en connais pas beaucoup , ou qu'eux ne connaissent pas beaucoup de rifaines .
Ouais j'ai vu ça t'inquiètes :col: j'ai prévu de me ramener dans ta ville d'ici 1 à 2 semaines, je veux voir ta tronche en vrai chtite soeur. :